LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 snow covoiturage du calvados en picardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:10

philippe couffrant a écrit:
bonjour Mesdames si je peux vous rendre service, je rappelle mon créneaux horaire je peux récupere le ""fauve"" à saint-soupplet et le déposer à saint quentin ou Compiègne mais en fin d'après-midi

merci Philippe
Virginie va se connecter ce soir flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
virginiebis

virginiebis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 40
Localisation : fere en tardenois

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:13

merci philippe mais je recupére snow a st souppet beaucoup plus simple pour fabienne .merci encore pour votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:00

il faudrait se calmer ,je n'apprécie pas vraiment le comportement de certain !!
72 h sans contact ,Virginie t'avait envoyé un MP
peut être ne l'as tu pas eu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:40

ingrid a écrit:
il faudrait se calmer ,je n'apprécie pas vraiment le comportement de certain !!
72 h sans contact ,Virginie t'avait envoyé un MP
peut être ne l'as tu pas eu !!

Le "certain" dont tu parles Ingrid, est-ce moi? J'aimerais que tu le dises franchement si c'est le cas, moi ce que je n'apprécie pas vraiment c'est la langue de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Fabiennne

Fabiennne


Messages : 4109
Date d'inscription : 22/05/2014

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 13:46

C'est un peu le monde à l'envers Shocked

Que cela ne te plaise pas certes, je peux comprendre
mais tu pourras également comprendre que de ne pas avoir de contact est totalement incorrect aussi... J'ai eu le premier MP hier soir à 21h.... dans l'attente de pouvoir prendre mon RV il a bien fallu que je relance l'affaire

alors je suis très calme ... sinon j'aurais dit hier ce que je pensais, en termes beaucoup plus désagréables...

ceci dit, si cela te fait plaisir tu peux enlever mes posts gênants... et on n'en parle plus le covoit de Snow ne pouvant plus se faire..





_________________
Bénévole Lévriers et Compagnie


snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Img_8810                          snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Img_8811                          snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Img_8910
     Keka                                        Kashkaï                              Kazar
 

 


http://www.levriers-co.fr/
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:13

si on pouvait recentrer le débat s'il vous plait snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 178986676
il y a un chien qui doit partir de là où il est pour raisons X ou Y....
des bonnes volontés qui se manifestent et des couacs générés par l'urgence et nos vies à côté !
Mais rien qui ne soit du domaine de crime de lèse-majesté, non?!
je ne vois que des mains tendues mais pas toutes en même temps.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:19

Oui ces "contre-temps" sont vraiment dommage, surtout quand on se souvient de la galère qu'a été pour Scooby France le co-voiturage de Ramis !!!! Pour une fois qu'un co-voit (en plus pour un mastin!) se présente sur un plateau, il faut espérer qu'il ne va pas tomber à l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
virginiebis

virginiebis


Messages : 116
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 40
Localisation : fere en tardenois

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:33

recherche toujours covoiturage pour snow a partir du 15 avril !!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:37

LAURENCIANE a écrit:
Oui ces "contre-temps" sont vraiment dommage, surtout quand on se souvient de la galère qu'a été pour Scooby France le co-voiturage de Ramis !!!! Pour une fois qu'un co-voit (en plus pour un mastin!) se présente sur un plateau, il faut espérer qu'il ne va pas tomber à l'eau.....

Annie ,changer la date du jour au lendemain ,c'est impossible pour nous ,on a besoin d'un minimum de temps pour s'organiser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:38

Fabiennne a écrit:
C'est un peu le monde à l'envers  Shocked

Que cela ne te plaise pas certes, je peux comprendre
mais tu pourras également comprendre que de ne pas avoir de contact est totalement incorrect aussi... J'ai eu le premier MP hier soir à 21h.... dans l'attente de pouvoir prendre mon RV il a bien fallu que je relance l'affaire

alors je suis très calme ... sinon j'aurais dit hier ce que je pensais, en termes beaucoup plus désagréables...

ceci dit, si cela te fait plaisir tu peux enlever mes posts gênants... et on n'en parle plus le covoit de Snow ne pouvant plus se faire..

 



on t'as répondu par MP ,il ne faut pas exagerer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:58

Ce covoiturage ne se fera pas avec Fabienne donc nous cherchons tjrs un covoit à partir du 15 Avril

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Stéphanie Vénéreau



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2014

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:32

C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:48

et oui ,on ne fait pas tjrs ce que l'on veut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:25

je relance le covoit pout Terremoto

je recherche un covoiturage pour lécaude 14140 dans le calvados pour la picardie ou paris compiegne st quentin meaux merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:45

il y a urgence !!on a jusqu'au 30 Avril
autrement elle le dépose à la SPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:23

"L'énervement"…   les "agressions"…   l'impatience"…. ne sont sont induits que par le souci de bien faire et dans l'urgence, en plus!……. et par le "stress" aussi, de ne pas trouver LE covoit… 

J'en suis certaine les filles!
De plus "chacune" a SA vie et ses propres soucis à gérer...snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 3080760483

Alors, On Respiiiire!…. On se décontraaaaacte!….. snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 4171065687

Il reste encore 15jrs pour trouver…. snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 3047384269

L'essentiel set snow à faire voyager, bien sûr. snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 3902116351
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:24

Naaaan?????Encore une qui a bien caché son jeu....
je re-partage sur fb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:26

Malika a écrit:
Naaaan?????Encore une qui a bien caché son jeu....
je re-partage sur fb.

Toi quoi vouloir dire?….??? moi pas comprendre Malika scratch     snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 4078823249

Very Happy suis en Mode Bloooonde là!…..snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 3080760483  Oupsssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:47

Anne,je veux juste dire que ce n' est parce que l' on déménage en appartement que l' on doit mettre son chien à la SPA.On peut peut être envisager, pour peu que l'on y soit sincèrement attaché,le prendre en appart le temps de lui trouver une bonne famille.Je suis süre qu'un chien préfère un petit espace vital avec son maître qu'être mis à la SPA.
Et si je dis "elle a bien caché son jeu";c'est qu'elle le voulait absolument son petit Snow pour sa fille.Et bizarrement,depuis qu'il n' est plus petit,il croque les chats,elle déménage en appart....
Snow est devenu un gros loulou encombrant qui n' amuse plus;c'est mon sentiment mais ne polémiquons pas ici.Comme le dit frédérique,recentrons le débat pour sortir ce gros nounours de son pétrin.
On peut échanger à ce sujet en mp sans souci,Anne,mais pas ici,pour le bien de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:52

Je comprends que son adoptante ait été choquée que Snow est tué le chat... mais est-ce la faute du chien ? Je pense qu'elle pourrait effectivement faire un effort déjà, en se déplaçant pour faire un bout de chemin non ? Mais ça a été comme ça dès le départ. On veut un chien mais on ne se bouge pas. Dans la vie il faut savoir ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline62

Pascaline62


Messages : 565
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 69
Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:54

bonjour tout le monde

il y a une photo du fauve? il fait quel poids? est-il calme à la marche?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:54

Malika a écrit:
Anne,je veux juste dire que ce n' est parce que l' on déménage en appartement que l' on doit mettre son chien à la SPA.On peut peut être envisager, pour peu que l'on y soit sincèrement attaché,le prendre en appart le temps de lui trouver une bonne famille.Je suis süre qu'un chien préfère un petit espace vital avec son maître qu'être mis à la SPA.
Et si je dis "elle a bien caché son jeu";c'est qu'elle le voulait absolument son petit Snow pour sa fille.Et bizarrement,depuis qu'il n' est plus petit,il croque les chats,elle déménage en appart....
Snow est devenu un gros loulou encombrant qui n' amuse plus;c'est mon sentiment mais ne polémiquons pas ici.Comme le dit frédérique,recentrons le débat pour sortir ce gros nounours de son pétrin.
On peut échanger à ce sujet en mp sans souci,Anne,mais pas ici,pour le bien de Snow.

désolée… c'est moi qui snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 3080760483…. je n'avais pas compris sur le coup… 
à présent : Vouiiiii!… snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 4078823249.. c'est bon.    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:07

bonjour  a tous et toute, avec Sergio on réfléchi depuis  quelques jours, Shocked et on se propose de faire la route pour ramener snow mais bien évidement cela a un cout cela représente
gazole aller retour 100 euros
péages aller retour 75,40
kilomètres 1061
donc 11h30 de route et même snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 4078823249   pas peur    
si virginie peut venir le chercher a paris
je vous explique
on ferait
millac        l'écaude      paris     millac
voila tout est faisable il suffit juste de le vouloir !!!!!! a vous de nous dire pour fixer une date
si tous sont d'accord, on a fait pire en montant a Lille et ce petit snow seras surement mieux chez virginie qu'a la, s p a snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 1481140234 à bientôt
et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:33

oh geniale ,merci beaucoup
pas de souci ,on va payer les frais

je rentre juste à l'instant ,j'etais avec Ann qui revenait avec sa fille du refuge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 9:01

Oh!!!merci de votre devouement à la cause des loulous snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snow covoiturage du calvados en picardie   snow covoiturage du calvados en picardie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

snow covoiturage du calvados en picardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa
» Covoiturage pour Loustic ASF
» Tres urgent ,covoiturage pour Bandolera de 24170 Saint-Germain-de-Belvès à Bordeaux Cestas vendredi 27 Mars
» Urgent !Covoiturage pour Riberi de Compiegne au Pas de calais " réglé"
» URGENT pour mardi 19 : AGEN/TOULOUSE – bouclé – grand merci à ceux qui ont aidé/proposé de !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-