LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Raul ( Moro) galgo noir Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:07

cheers Quel bonheur de savoir que cet ange noir va être bientôt aimé et câliné Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:48

enfin c'est bon !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 14:46

Bonjour à tous

Notre beau prince noir est arrivé hier dans notre famille grâce à une super chaîne humaine remplie de personnes au grand coeur
J'ai encore un fois tellement de personnes à remercier que j'espère n'oublier personne
Nous avons été hier chez Chantal (présidente des lévriers,galgos  centre) qui à effectué un court séjour à scooby avec son mari et qui en a profité pour remonter Raul et Curro
Grace à  Chantal et son mari ont a eu la chance que notre loulou soit la pour les fêtes et qu'il passe enfin Noel dans une famille enfin SA FAMILLE  
MERCI à vous 2 et merci pour votre accueil chaleureux hier
Merci aussi à Annie chez qui ils ont fait une halte en remontant d'Espagne et qui a mis des photos le soir pour que nous puissions suivre l'arrivée de notre beau

Si il me lise ,je ne sais pas ....merci à l'équipe de Scooby Espagne qui nous disait merci pour Raul et bien non c'est pour vous le grand MERCi ,vous faites un travail extraordinaire pour les loulous

MERCI aussi à toute l'équipe Scooby France qui nous a encore fait confiance après Valentina ,Raul
Je vous les déjà dit mais vous nous avez comblé en nous permettant d'adopter nos 2 amours
C'est du soleil qui rentre dans une maison ,merci ma Domy pour tout I love you ,ma douce Christelle pour nos recherches Razz ,Frédérique,Ingrid merci vraiment du fond du coeur

Je sais ça fait beaucoup de merci mais cette incroyable chaîne du début à la fin est magique vous œuvrez toutes et tous pour les loulous et rien que pour eux
Vous avez tous une place dans mon coeur Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752

Maintenant je vais vous parler du prince noir,c'est un loulou magnifique dans tout ce que ça signifie
Il est beau ,musclé ,avec des yeux à vous faire fondre,dans son regard tout est dit
La rencontre avec les enfants s'est très bien passé,ils le laissent venir à eux et c'est ce qui'il fait avec plaisir depuis ce matin
Sa rencontre avec Valentina fut magique,elle s'est mise à faire la belle ,ils se sont mis nez à nez...enfin c'était émouvant ,ça ne se raconte pas ,les mots  ne sont pas assez fort, ça se vie
Il s'est vite intégré de lui même à notre meute de loulou ,il est venu se coucher vers eux personne n'a fait attention à personne
Il ne fait pas attention aux chats,reste indifférent
Sa nuit s'est bien passé pas de bêtises

Voila pour les premières nouvelles ,je vous mettrez des photos dans le week end
Et je finirai par les mots de ma fille Clara pour qui Raul est très important

Tu vois maman la magie de Noel existe
Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:06

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752 Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752 Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 16:51

Joli texte rempli d'emotion et d'amour , et oui Clara tu vois la magie de Noel existe vraiment !!!!! <3
Raul et Valentina ont bien de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:16

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Raul_a10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:20

C 'est vous et votre famille qu'il faut remercier pour donner un foyer et tant d'amour à 2 loulous de refuge. Je souhaite plein de bonheur au petit couple Valentina et Raul et bien sûr aussi à la petite meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:44

"La magie de Noël" de Clara m'a donné des frissons Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752

Merci à toute cette belle famille qui a fait une place toute spéciale à Raul et Valentina dans leurs cœurs Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:47

Quel magnifique Prince. Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:14

Bonsoir
Comme promis un petit florilège d'une journée dans la famille
Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00512Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00418Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00513Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00514Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00515Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00516Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00517Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00518Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00519Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00520Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00521Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00522Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00523Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00524Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00525Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00526Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Dsc00527
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:23

Bien belle journée de bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:35

Super! Raul semble déjà à l'aise dans sa nouvelle existence.... plein de bonheur pour cette adorable famille Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:44

Quelles jolies photos de famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:53

Elle est pas belle la vie ????????????

J'adore Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752 Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752 Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:02

oh!!! si ma Domy, elle est belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:08

Comme il s'acclimate vite !!!
C'est un plaisir de voir un galgo fraîchement arrivé se prélasser sur un coussin ou un canapé et juste un tout petit peu plus quand c'est un négrito qui a passé plus de temps qu'un autre au refuge juste parce qu'il est noir Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 1190180703 
merci à toute cette jolie famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 11:10

Merci pour ces photos de famille I love you
Chacun est à sa place, tranquille et heureux comme si jamais il n'avait connu autre chose Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Girard Magali



Messages : 289
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 48
Localisation : Loiret

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:32

merci pour vos petits messages

Raul est encore un peu plus épanouie aujourd'hui ,on le voit à sa manière de dormir ,il est détendu et n'a plus peur des bruits ambiants
C'est un plaisir à voir ,il a des postures de plus en plus majestueuses ,un très beau prince noir
Et pour Valentina s'est un bien aussi,on la voit heureuse d’être en compagnie  de Raul,elle rayonne notre belle bouille d'amour
Le bonheur des petits bonbons en sucre ,à consommer sans modération  lol!

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752  Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:08

Encore une Merveilleuse Famille cheers … où il doit faire bon vivre!…. 
Je me ferais bien adopter, moi Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 3031088514  Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 4078823249


Petite Clara… que le Bon Dieu (qui me semble un peu sourd ces temps-ci…. Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 3047384269  )…t'entende, et fasse pleuvoir encore la Magie de Noël sur TOUS nos pauvres Loulous
Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752 Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752 Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
tini45270



Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2016

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:08

Raul est  d une grande gentillesse,il a de moins en moins peur de nous maintenant on peut lui faire des câlins , il adore venir déjeuner avec nous le matin ,c'est un petit gourmand Laughing
le soir ,il adore venir regarder la télé avec nous
Je l'aime vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tini45270



Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2016

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:09

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 20160711
Revenir en haut Aller en bas
tini45270



Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2016

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:11

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 20160712
Revenir en haut Aller en bas
tini45270



Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2016

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:13

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 20160510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:49

J'aime, permets moi de te dire, Clara, j'aime la façon dont tu aimes ces anges qui partagent votre vie Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 1190180703


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:18

Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 20160712

Merveilleuse photo Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul ( Moro) galgo noir Adopté   Raul ( Moro) galgo noir Adopté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raul ( Moro) galgo noir Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moro, galgo noir de 2 ans Adopté
» NEGRITO, galgo noir, 4 ans Adopté
» Suspiro galgo noir à l'adoption Adopté
» DIEGO galgo noir de 2016 Adopté
» TURAM, galgo noir 9 ans. Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-