LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Othello devenu Otto   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyMar 24 Mai - 10:43

je crois que nous sommes toutes du même avis, OTTO est sublime !!!!!!!!!
impossible de ne pas tomber amoureuse de ce merveilleux Galgo
sunny cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyMar 24 Mai - 11:48

Heureusement que le petit "sublime" ne sait pas lire Razz

Il est surtout très sympathique et facile. Le voici hier matin dans la pinède avant d'arriver à l'océan argenté

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Opinee10

Il court comme un dératé mais sait toujours où je suis et me retrouve tel un boulet de canon toutes les demi-minutes. Lulu jeune et Feïto, les rois de l'escapade, devaient être surveillés en permanence.
Avec les autres chiens, il s'améliore, ne cherche plus systématiquement à jouer en les prenant au cou comme il faisait. Il faut dire qu'il est très trouillard et qu'il s'est fait plusieurs fois rabrouer par de grosses mémères chiens ou des petits roquets, donc il se méfie. Chaque matin, un Allemand passe devant la maison avec son schnautzer et il se déchaîne, bien protégé dans son jardin. Et il ne cherche pas du tout à sauter.  
Au marché, il s'habitue et ne tremble plus comme une feuille. En revanche, hier, dans le tabac de Monta pale Mais il s'habituera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyMar 24 Mai - 17:00

Otto est notre petit bonbon au miel, tendre et câlin Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 16:00

Les trois pris à l'instant qui font la sieste.
N'avons toujours pas réussi à nous débarrasser de l'immonde fauteuil (sur lequel est Lulu).
Suis allée en chercher un du BC au Sud du bassin d'Arcachon (une trotte) mais ils ne l'ont pas aimé  Mad  

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 1-imgp11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 16:10

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 2797386295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 17:56

Immonde.pas tant que ça.............Mais il a l'air tellement confortable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 19:33

Svp, ne pas nous dérangez avec l' apn, non mais alors !! pas moyen d'être tranquilles ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 19:45

Very Happy Il manque le chef de meute, Zak, même position dans un autre fauteuil (labouré par la chatte Mila qui y fait nuitamment ses griffes Shocked ) et dans une autre pièce. Very Happy

J'avoue que l'état des fauteuils me dérange moins qu'Anne ; je répugne à les priver de couchages qu'ils adorent et nous ne changerons que pour un confort identique !

Quand on voit un fauteuil qui pourrait convenir sur le BC, on demande toujours les dimensions de l'assise (capitales pour nos anges). Dernièrement j'ai appelé une dame pour un très joli fauteuil pas cher.
Les dimensions étaient trop justes, la dame : "Si, si, je vous assure, je suis loin d'être mince et j'y suis parfaitement à l'aise !". Je n'ai pas donné suite, la dame a dû penser que j'étais plus qu"obèse ! Razz Razz Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 19:52

Christine. a écrit:

J'avoue que l'état des fauteuils me dérange moins qu'Anne

Ce n'est pas l'état qui me dérange, Christine, c'est la laideur. Même neuf ce fauteuil a dû être hideux.
Mais Dieu, qu'ils l'adorent ! TOUS, sans exception pale
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 0:46

Le plus important c'est qu'ils se sentent bien dedans …..Merci pour pour ce partage de chiens heureux Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 221878752 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 221878752 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 221878752
Revenir en haut Aller en bas
FLAVIENNE

FLAVIENNE


Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 64
Localisation : PIENNES

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 12:13

J'ai acheté un canapé deux places, pour Belle et Lucky, au BC. Quand j'ai eu la dame au téléphone, elle m'a dit que le mécanisme était un peu rouillé, je lui ai dit "Ce n'est pas grave, c'est pour mes chiens. De toute façon, ils n'arriveraient pas à l'activer". J'ai alors senti un fOthello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 2016-010lottement dans l'air  Razz
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 12:15

FLAVIENNE a écrit:
J'ai acheté un canapé deux places, pour Belle et Lucky, au BC. Quand j'ai eu la dame au téléphone, elle m'a dit que le mécanisme était un peu rouillé, je lui ai dit "Ce n'est pas grave, c'est pour mes chiens. De toute façon, ils n'arriveraient pas à l'activer". J'ai alors senti un fOthello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 2016-010lottement dans l'air  Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 13:48

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 4078823249 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 16:13

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2016

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 16:19

Anne, Christine j'ai enfin eu le temps de parcourir tout le post dédié à votre magnifique Otto (mon dieu mais qu'il est graaaaand), ce qui m'a permis aussi de découvrir votre petite meute si attachante (avec Yona "la mouche" et son mauvais caractère hihihihi) et puis aussi votre si regretté Feïto...
Que d'amour, de joies, de peines, d'anecdotes rigolotes, de petits bobos, de tendresse, de petites victoires et grandes émotions... bref la vie quoi !

Je vous sens tellement équilibrés tous ensemble, cela fait vraiment chaud au cœur, mon dieu que c'est beau l'harmonie I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 17:46

Saint-Georges a écrit:
Christine. a écrit:

J'avoue que l'état des fauteuils me dérange moins qu'Anne

Ce n'est pas l'état qui me dérange, Christine, c'est la laideur.


Oui, bien sûr Anne je sais, mais en l'occurrence, c'est un tout (laideur + état) parfait !

Merci Delphine d'avoir eu la patience de faire connaissance avec tous nos petits, qui forment une meute bien disparate mais qui sont le sel de notre vie sunny







Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 20:28

Saint-Georges a écrit:
Océan argenté sous ciel gris blanc ce matin, plage déserte

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Ooceia10


Magnifique Photo!!!! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 221878752 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 221878752 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 221878752
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyJeu 9 Juin - 20:30

Christine. a écrit:
Very Happy Il manque le chef de meute, Zak, même position dans un autre fauteuil (labouré par la chatte Mila qui y fait nuitamment ses griffes   Shocked ) et dans une autre pièce. Very Happy

J'avoue que l'état des fauteuils me dérange moins qu'Anne ; je répugne à les priver de couchages qu'ils adorent et nous ne changerons que pour un confort identique !

Quand on voit un fauteuil qui pourrait convenir sur le BC, on demande toujours les dimensions de l'assise (capitales pour nos anges). Dernièrement  j'ai appelé une dame pour un très joli fauteuil pas cher.
Les dimensions étaient trop justes, la dame : "Si, si, je vous assure, je suis loin d'être mince et j'y suis parfaitement à l'aise !". Je n'ai pas donné suite, la dame a dû penser que j'étais plus qu"obèse ! Razz Razz Razz




Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 4078823249 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 4078823249 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyVen 10 Juin - 0:52

Superbe photo . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyLun 4 Juil - 16:06

Otto dégoulinant après grande promenade océan hier.
Photo de piètre qualité mais intégration +++ près d'un an après adoption  Very Happy

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 1-imgp31
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyLun 4 Juil - 16:09

Pour dégouliner ca dégouline ! Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 4078823249
Déjà 1 an ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyLun 4 Juil - 16:21

Un an le 17 août (cf p.3), Loupia.
Plus on vieillit, plus le temps passe vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyLun 4 Juil - 16:29

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Pascal87

Pascal87


Messages : 2314
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 63
Localisation : Haute Vienne

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyLun 4 Juil - 16:38

Il est à l'aise le beau …... Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 221878752 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 221878752 Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 EmptyLun 4 Juil - 17:03

Le beau pris à l'instant (il a changé de fauteuil et s'est installé sur l'immonde) tandis que je balayais.
On ne peut rêver meilleure illustration de l'expression "rester les bras croisés"  Mad
A noter aussi, quand les yeux sont ouverts, l'expression un brin dégoûtée par ces travaux ménagers exécutés devant lui.   

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 1-imgp32

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 1-imgp34

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 1-imgp33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO   Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Othello galgo Scooby France – Adopté/devenu OTTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milo galgo Scooby France – Adopté !
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-