LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade en Provence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyDim 22 Mar - 15:04

Salut … c'est Lula cheers

Pour vous montrer mon copain Spike … Il est beau hein?

Balade en Provence... Unnamed_110

Nous sommes allés hier, malgré le temps pluvieux, balader dans la colline… avec Nathalie notre amie (je 

l'adore Balade en Provence... 1746043429)  et Anne, ma môman.

Spike et Nath…. ils ne s'arrêteraient pas de marcher!

Sont habitués à faire des dizaines de Km… des Randos… et de temps en temps, on promène ensemble.
C'est chouette… 
Les mômans elles, blaguent… blaguent… et nous, ben on renifle Balade en Provence... 2481608389

On fait attention en ce moment, à cause de ces trucs tout poilus qui glissent sur le chemin Shocked … en 

"procession" on dit Rolling Eyes .. Beurk!… Faut "pas renifler" si on en croise.. ok, mais on "s'estouffe" alors? ….. 

Chez nous on dit comme ça, du verbe estouffer,  ou s'estouffer  Balade en Provence... 4078823249  

Quand un gâteau (en général, ou autre chose) est… difficile à avaler (au sens propre).. on dit que c'est un 


"estouffe belle-mère" , vous connaissiez?

Bon.. fermons la parenthèse.

Hier, on a marché 2 heures environ… C'est pas que ça m'emballe, mais bon, Anne dit qu'il faut marcher, 

que ça fait du bien… Faut "bouger", pour ne pas avoir de rhumatismes.. Balade en Provence... 3080760483

C'est vrai que nous sommes plutôt en "Mode Séniors"  Balade en Provence... 4197213142  mais bon!… c'est comme ça.

Z'avez vu… j'ai mon beau Snood tricoté par  tata Domy Balade en Provence... 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyDim 22 Mar - 15:15

Balade en Provence... 221878752 Balade en Provence... 221878752 Balade en Provence... 221878752

Très jolie photo...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyDim 22 Mar - 15:20

Oui… mais les loulous aussi… non?… Balade en Provence... 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyDim 22 Mar - 16:11

une bonne balade ,il n'y a rien de mieux pour garder la forme flower flower

Spyke est superbe flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyDim 22 Mar - 19:30

Balade en Provence... 878077484 Superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyDim 22 Mar - 20:35

Merci les filles……  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyDim 22 Mar - 21:57

Comme les balades dans cette belle nature doivent être agréables et parfaites pour se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyLun 23 Mar - 9:39

LAURENCIANE a écrit:
Comme les balades dans cette belle nature doivent être agréables et parfaites pour se ressourcer.

Parfaites oui… lorsque nous ne rencontrons pas d'autres chiens!
Lula les craint… et Spike ne les aime pas!  d'où : bagarre parfois, car en plus les gens ne tiennent pas leur chien en laisse la plupart du temps (Spike l'est toujours, et Lula aussi). Et ils n'ont pas de rappel efficace, voire, pas de rappel du tout!
C'est problématique et je vais promener avec le stress au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyLun 23 Mar - 10:12

Lula a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Comme les balades dans cette belle nature doivent être agréables et parfaites pour se ressourcer.

Parfaites oui… lorsque nous ne rencontrons pas d'autres chiens!
Lula les craint… et Spike ne les aime pas!  d'où : bagarre parfois, car en plus les gens ne tiennent pas leur chien en laisse la plupart du temps (Spike l'est toujours, et Lula aussi). Et ils n'ont pas de rappel efficace, voire, pas de rappel du tout!
C'est problématique et je vais promener avec le stress au final.

Quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyLun 23 Mar - 10:22

L'incivilité et l'irresponsabilité des gens, ici et entre-autre, commencent à vraiment empoisonner la vie provençale!
Revenir en haut Aller en bas
ROUSSINE évelyne

ROUSSINE évelyne


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 69
Localisation : BOURGOGNE

Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyJeu 9 Avr - 3:57

rigolo ! un nez retroussé et un nez droit !
beaux tous mes deux !
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyJeu 9 Avr - 7:13

Zut je vois pas la mouaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyJeu 9 Avr - 10:18

ROUSSINE évelyne a écrit:
rigolo ! un nez retroussé et un nez droit !
beaux tous mes deux !

Ah oui, c'est vrai que Spike a le nez "en trompette"… j'avais pas fait attention!.. Balade en Provence... 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyJeu 9 Avr - 10:20

ETNA21 a écrit:
Zut je vois pas la mouaaaaaaaaaaaaaaa

Ah boooon!… tu vois pas la photo, ETNA?
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyJeu 9 Avr - 10:55


Superbe photo !!! Balade en Provence... 221878752 Balade en Provence... 221878752 Balade en Provence... 221878752 Balade en Provence... 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyJeu 9 Avr - 12:15

Merci Flo!.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyJeu 9 Avr - 12:41

Oupsss… j'avais oublié de vous montrer un copain de mon fils… Ils ont joué un moment… le poulpe venait lui prendre la main… sans s'éloigner…
Même pas peur!… trop marrant!
Balade en Provence... Unnamed-2-2
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyVen 10 Avr - 11:50

Bein non Lula, je ne voyais pas la, photo... Certainement un problème de chargement, mais là, de chez moi, je la vois !!! Tu vois, lula, c'etait pas le reste du verre lol!

Comme c'est beau !

Le copain de ta puce, ouai, mais celui de ton fils meuh non, c'es tpas mon truc ... Beurk
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyVen 10 Avr - 11:52

Lula a écrit:
Oupsss… j'avais oublié de vous montrer un copain de mon fils… Ils ont joué un moment… le poulpe venait lui prendre la main… sans s'éloigner…
Même pas peur!… trop marrant!
Balade en Provence... Unnamed-2-2


il donne les résultats des matchs de foot celui-ci aussi ? Balade en Provence... 4078823249 Balade en Provence... 3672433114 Balade en Provence... 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... EmptyVen 10 Avr - 12:32

galgosamor a écrit:
Lula a écrit:
Oupsss… j'avais oublié de vous montrer un copain de mon fils… Ils ont joué un moment… le poulpe venait lui prendre la main… sans s'éloigner…
Même pas peur!… trop marrant!
Balade en Provence... Unnamed-2-2


il donne les résultats des matchs de foot celui-ci aussi ? Balade en Provence... 4078823249 Balade en Provence... 3672433114 Balade en Provence... 4078823249

Nous ne sommes pas du tout OM (pourtant mon père était supporter…mais : c'était avant!"..maintenant… ils sont "spéciaux" je dirais… pour être polie!)…. 
Quand à "Poulpy"…. je pense qu'il a d'autres préoccupations… (déchets/mer) le pauvre! flower PPpffttt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade en Provence... Empty
MessageSujet: Re: Balade en Provence...   Balade en Provence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en Provence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» balade louvieroise au profit de la SPA
» Balade à Montalivet
» petite balade de la Toussaint
» Petite balade à Montalivet
» Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-