LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de la famille de Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:16

Merci Sweety de nous raconter tout ça… au-delà de l'horreur… quel GRAND geste de ta part de les avoir sauvées… et d'être allée les chercher au fond de l'enfer.
Même en le sachant… j'ai le coeur écrasé en regardant la blessure au cou et en imaginant, enfin, essayant… d'imaginer la souffrance endurée. Quelle Noblesse.. quelle Grandeur.. vit en ces lévriers!
Quelles leçons ils nous donnent!

Elles sont magnifiques!… grâce à toi!… tu peux être fière Sweety… Histoire de la famille de Sweety - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:27

Sweety, je vais diviser le sujet et te créer un post bien à toi où tu pourras nous montrer ta tendre famille, tu pourras l'alimenter quand tu le voudras sans qu'il soit sur celui-ci, pour avoir plus de visibilité, car nous sommes curieuses de suivre les aventures des galgos du forum . flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:48

ça y est flower
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 11:02

Merci A +
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 11:55

Encore une belle famille à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:17

Je ne svais pas que tu avais fait tout ça pour tes louloutes!J'admire ton courage et ta persévérance !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:27

La petite Cocker a été adoptée il y'a deux ans et le couple c'est séparé et plus de nouvelle ils ont même changés de N° de tél et je veux absolument la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 13:24

Blessures impressionnantes. On a beau être au courant de cette mentalité pourrie du galguéro, je reste toujours révoltée contre eux. Vos louloutes sont très jolies.
Ma galga est arrivée d'Espagne cassée, il y a maintenant 3 ans, et elle est toujours craintive du moindre bruit. Je hais ces galgueros.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:43

Malika c'est rien ce que j'ai fait la , j'ai fait bien pire a 25 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:52

Sweety a écrit:
Malika c'est rien ce que j'ai fait la , j'ai fait bien pire a 25 ans lol!


Raconte ! ca remonte le moral sunny
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:10

Oui raconte nous ce voyage qui a apporté la lumiere a ces quatres loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:56

loupia a écrit:
Sweety a écrit:
Malika c'est rien ce que j'ai fait la , j'ai fait bien pire a 25 ans lol!


Raconte ! ca remonte le moral sunny

Oui on aime bien ces belles histoires qui font passer ces pauvres chéris de l'enfer au paradis
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 18:59

je découvre ce post Very Happy Very Happy

hbravo pour ces louloutes flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:56

Loupia je sais pas si les pages d'écriture de ce voyage vont te remonter le moral , je vous ferai un copier coller ce soir
Ce que j'ai fait entre 22 ans et 28 ans pour l'amour des animaux ne peut plus ce faire depuis longtemps , les laboratoires sont de vrai bunker Wink ?????? si vous êtes sage je vous raconterai plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:47

Bon… suis sage… j'attends  Histoire de la famille de Sweety - Page 2 189345854
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:07

Chic, on adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:40

Voila les premiers écrit  du début  de mon voyage de mai 2012
Plein de fautes et je m'en excuse OUPS

Dim 6 Mai 2012 15:49

Voila jour de mon grand départ Mercredi 25 Avril , je décolle de la maison il est 19h15 ,   oui je préfère rouler la nuit c'est plus tranquille , a 23h je tél a Annick comme souvent ,   oui je préfère tél le soir tard , elle adore ça Annick   . Je roule toute la nuit non  :
Nous sommes le jeudi 26 Avril , il est 9h du mat et pourtant a 7h30 après 12h de conduite et 1228 km au conteur , mon regard a croiser celui de Salamenca , sur une aire de repos d'autoroute tout près de la ville du même nom , a partir de cette seconde je n'avais qu'une obsession , l'attraper et la mettre dans la voiture au chaud , il fait 5 degrés et il pleut , une de ces petite pluie fine qui vous traverse tout le corps et celui de Salamenca a froid . Pendant plus de une heure j'ai tout essayer pour la prendre , nourriture , je l'appel de tous les noms qui me viennent a l'esprit , chaton , poupette , killah , pipa , pupuce , je tremblais tellement que tout ce mélangeait dans m'a tête , terriblement froid ( j'étais en tee-shirt tremper ) j'avais moins froid quand je suis sortie du lac geler en Alaska , il y'avait beaucoup de routiers , ils mon prise pour une folle , les portuguais ne valent pas mieux que les espagnoles croyez moi , voyant que je n'arriverai pas a prendre Salamenca ( j'ai pourtant eu un espoir a un moment , j'ai toucher ça truffe ) mais j'ai du me résoudre a reprendre la route ,mon mental qui jusque la était au plus haut malgré les km c'est retrouver au plus bas , j'ai du me résigner c'est comme ci s'était moi qui l'abandonnait j'ai fondu en larme , je suis repartie , mais je me suis arrêter 40km plus loin de nouveau toujours en larme , je repart , je tremble tellement que je n'arrive plus a écrire , mes dix ans de yoga qui mon tant servi a maitriser mon corps et mon mental n'auront servi a rien devant ce regard de tristesse que je n'oublierai jamais , il me reste environ 300km , mais chaque km parcourut devienne un calvaire , j'ai des douleurs dans les avant bras , les mains , la cuisse et le mollet droit mes muscles lâchent a leur tour puisque mon mental n'y est plu c'est évident . Je viens de faire 30km , je me suis de nouveau arrêter , cette galga m' aura bouleverser et me hantera le reste de ma vie , je n'arrive plus a savoir si je veux écrire toute la peine que j'ai sur le coeur ou conduire pour retrouver Killah . Caceres 184 km , je me dis que même les cygognes sont folles de s'installer en espagne , il y'a de vrai nids et des faut , quel acceuil , je vous écris ça parce-que je viens de voir une cygogne pendue a un arbre :
Caceres 163km , voila les muscles de la cuisse gauche me brûles a leur tour et toujours cette pluie fine et froide , il est 10h30 et il fait 6 degrés , la Bourgogne une fin d'après midi en novembre .
Salamenca a gauche , Caceres a droite ( l'idée me passe par la tête de faire demi tour ) et Killah qui m'attend , je me demande ci je vais oser me présenter aussi défaite et livide ! que va penser Killah de ça maman ! Je dois reprendre le contrôle mentalement et le corps suivra , je sort a chaque airs d'autoroute , mais je repart aussi vite , quels con ses ingénieurs ,ils ont le chic pour faire les airs n'importe ou , il faut faire de deux a trois km a chaque fois de détour , même mon estomac me brûle , je suis en train de me consumer un peu a chaque km , je mais la clim a 14 , même m'a voiture n'avance plus , suis bête accélère , c'est vrai qu'a 80km /h je risque pas de me faire arrêter par la police cette fois ( rire nerveux ) , un petit coup au palpitant , une buse viens flirter avec mon pare-brise . Riolobos des oliviers aussi mais de ce côté ce sont de très vieux , il y'a même des fantômes d'olivier , dont t'il ne reste que la moitié du tronc . Des immense plaines , une grande très grande ferme et un bunker au bout de la maison d'ébergage , je préfère ne pas savoir ce qu'il y'a dedans , ce n'est pas l'envie qui m'en manque , mais voir des Titou me donnerai aujourd'hui des envies de meurtre . Pour toutes ces dernières lignes je me suis arrêter de multitude de fois , je vois m'a carte bleu sur le part soleil , j'ai fais des trentaines de km sans ticket , alors je sais même plus ci je suis sur la bonne route , il est 11H30 , je ne me rappel pas avoir manger quelques chose a part une moitié d'un Mars qui m'a écoeuré et deux concentrés de Red Bull , Salamenca ne m'a pas quitter un instant , il pleut toujours , j'en n'avais oublier Killah ma poupée , je suis a l'arrêt et je descend de la voiture , j'essaye de marcher un peut pour soulager mes muscles qui brûles toujours , mais mes jambes ne me portent pas , je remonte dans la voiture et démarre , je pense sans arrêt a cette belle galga , que va t'elle devenir , mourir sans doute , je trafic mon GPS et bouleverser encore , je me suis tromper de Villanueva et je vais me perdre dans la campagne profonde a 2 km du Portugal , faisant confiance a mon GPS qui pour moi réflèchi a m'a place puisque je n'en suis plus capable , quand je m'en aperçois j'aurai perdu des heures , un énorme Mastin a traverser devant la voiture , très maigre mais il trace sont chemin , j'arriverai a la bonne adresse a 20 h le jeudi soir , je suis épuisée , j'ai hâte d'aller a l'hôtel et de prendre un bain chaud et de dormir si je peux ; J'attend Laurent , Gloria et m'a poupée Killah , enfin les voila , une merveille quelle est belle , une cicatrice traverse tout son cou de haut en bas , des personnes on tél au refuge en disant que une galga était pendue a t'elle endroit depuis plusieur jours , Gloria est un bénévole sont aller la chercher et soigner , s'était il y'a un an début d'été 2011 . Mais il se sont aperçu qu'il y'avait une autre galga , la corde avait casser et elle ne voulait pas ce laisser prendre , chaque jour Gloria et des bénévoles sont aller pour l'attraper pendant deux mois , la plaie était énorme la corde toujours autour de son cou , et les hasticots la dévorait , ils ont finalement réussi a la faire rentrer dans une courre et fermer le portail s'était Neck ma Mamy , elle a été soignée , la cicatrice est très large mais comme elle est barbudo ça se vois moins que Killah ( je reprend le cour de mon voyage plus tard mes loulous veulent sortir )   même pas le temps de relire ou corriger  
france

Message : 7649
La suite si vous êtes toujours sage
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:50

Dim 6 Mai 2012 21:40

Bon comme le résultat des élections ne me perturbe pas , je reprend la ou je vous avais laisser !!!
Pour Neck je me suis dis que je ne pouvais pas la laisser derrière moi , comme j'ai fais pour Salamenca , alors Gloria m'a dit quelle pouvait la préparer pour mon départ le lendemain , OK ! je ne ne me suis pas poser de questions plus que ça , pour moi s'était évident , je ne l'ai vue que sur sont portable et je ne savais pas son âge pas plus pour les trois Maladies , idem pour Killah , je saurai semaine prochaine !
Je suis donc partie a mon hôtel avec m'a tête tout droit sortie d'une tombe , je prend mon bain , mes médoc pour dormir ( ben oui sinon je dormirai trois heures ) et me couche , j'ai du m'endormir dans la minute et le matin fraiche et dispo . J'ai RDV sur le parking du Carrefour à 20H30 le vendredi soir avec Gloria et ces parents qui doivent arriver avec Killah et Neck . Donc aujourd'hui , j'ai quartier libre , alors je décide de faire le tour des oliveraies avec la voiture , j'ai vu une maman pod avec un bb de 4 mois environ sur un parking, mon objectif , les trouver et les ramener , la maman pour Chris et le petit pour son mari
Je cherche après environ 15 mn je vois une petite maisonnette a l'abandon avec une courette , je vais voir , pas de botte , alors avec mes petites ballerines écossaise rose et bleu je marche dans la terre rouge et très collante parce qu'il pleut toujours , je ne fais donc pas de bruit , j'arrive devant la petite cour , je vois qu'il y'a de la paille a l'entrée de la maisonnette , j'arrive sur le pas de porte avec des ballerines de 1kg chacune , je suis stupéfaite une petite galga et une très maigre cocker dorment l'une contre l'autre tremper elles ont froid 6 degrés a 14h , elles sont aussi surprise que moi , de suite je leur montre que j'ai de la nourriture , leur regard change , je m'approche , la galguinette se méfie mais la cocker est affamée elle viens et commence a manger la puce fait pareil , mais j'ai du reculer , je ne partirai pas sans les deux , occuper avec la viande hachée , je prend en premier par la nuque la cocker affamée , la galguinette recule moi non , je m'approche et je tiens toujours la cocker qui mange , finalement je l'attrape aussi par la nuque mais j'ai les bras croisés , je fais une rotation et déchausser les ballerines , me voila dans le bon sens pour les deux et j'attend quelles finissent de manger je prend la cocker sous un bras 7kg environ ( suis habituer avec les sacs de litière ) et la galguinette sous l'autre bras plus lourde et je retourne a la voiture pieds nus , je m'enfonce dans la terre jusqu'au cheville , peut m'importe mais le retour est long , la galguinette commence a gigoter , je me décharge des puces dans la voiture , je reprend de la nourriture que je retourne déposer dans la maison , je me dis que c'est un super endroit pour la maman pod et je reprend mes ballerines , de retour a la voiture je commence a les inspecter les deux la cocker est tellement inquiète et tremblante que je n'arrive pas a voir ci c'est un garçon ou une fille , je tél a Laurent , il est pas surprit , je lui demande de tél a Gloria de m'a trouvaille , elle est OK bien sur , mais je dois attendre le soir , j'ai le temps de faire connaissance , la galguinette a encore des dents de BB et je lui enlève des tiques qui non pas encore piquer , la cocker s'avère être une fille et elle a un reste de lait et un peu fièvreuse , elles s'endormiront bien au chaud , je retourne a la maison pour voir ci je serai passer a côté des BB , pieds nus , rien pas de traces , je retourne sur le parking de Carrefour avec mes deux poupettes et la je vois la maman pod et son BB il a du sang sur le côté qu'il n'avait pas quelques heures avant , mais ils ne se laisseront pas du tout approcher le BB sera même menaçant, la maman et déjà loin de trouille il la rejoint ;
J'attend les parents de Gloria avec Killah et Neck , ils arriveront a 20H30 nous bavarderons comme nous pourrons , les gens qui passent regarde tous mes galgas avec un dédain que vous ne pouvez même pas imaginer ,comme ci j'avais la pire des maladies sale au bout des laisses , juste deux jeunes garçon de 17 ans environ auront un petit geste affectueux ( il faudra attendre que les trois quart des espagnoles de plus de trente ans disparaissent pour que les galgos soit enfin en paix .Gloria arrive que faire pour les deux puces , je veux ramener la galguinette , mais Gloria me dit que ce n'est pas possible pas prête et pas assez de temps et elle me dit quelles ont peut être une puce et que le propriétaire peut les reprendre , alors je lui demande de retourner au cabinet et de vérifier , elle accepte et elle sait que c'est une chance pour la galguinette . Retour a sont cabinet , suspens !!!!!!!!! pas de puce , alors je lui demande de lui en mettre une et de me la préparer , une heure après elle aura une identification et des vaccins un passeport , la cocker restera mais j'espère quelle trouvera une famille ici en France , parce que en espagne elle reste un chien de chasse et au refuge aussi ils ont eu des voles . Gloria me dit que c'est rare de trouver un galgo vivant , ils sont tous tuer . Un galguéros a Villanueva se vente d'avoir dans ces oliveraies un galgo mort au pied de chacun de ses oliviers , ils les pends et quand t'ils sont mort il coupe la corde et laisse le galgo se décomposer pour faire de l'engrais , dommage je l'ai pas rencontrer ce salaud , je reprend plus loin



Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:01

Dim 6 Mai 2012 22:15

J'ai aussi vue en attendant vers les chemin de fer pour train de marchandise l'inimaginable , au bord de la voie il y'a des terrain vagues avec de la mauvaise herbe et des détritus , 5 chevaux très maigre aperçu déjà la veille au même endroit , ils sont attachés avec une corde de trois mètres et ils ont un périmètre de six de diamètre pour la journée et peut être la nuit , mais cette après-midi un est mort probablement la corde c'est défaite et elle sera rester trainer sur la voie ferrée et le train la happé , il était ouvert tout le long du cou et l'encolure , une marre de sang , j'étais la seule a mettre le pied sur le frein , quel horreur ce pays , la veille je me disais que s'était la dernière fois que je venais dans ce pays , plus jamais je ne franchirai la frontière , aujourd'hui je suis prête a repartir , c'est comme en Alaska m'a première course après la première nuit je me demandais ce que je j'étais venue faire et que je ne reviendrai pas pour la prochaine course , je suis revenue trois années de suite et a chaque fois je m'insultais toute seule sous m'a petite tente par moins 40 , moi qui suis une grande frileuse , si si c'est vrai , quel paradoxe non !!!!!!!!!!!
Au retour avec mes trois poupettes je suis arrivée dans un immense rond point ou ???? Salamenca , oui !!!! des voitures de police partout ils arrêtent toutes les voitures , je ne vais pas y échapper , un des policiers me parle , je comprend juste le mot Perros ( chien ) il est nerveux , moi aussi mais je garde mon calme , je lui parle en Anglais ça l'agace , en Français idem , alors avec quelques mots en espagnole je me lance et il me dit de partir , OUF je passe devant une bonne trentaine de policiers armés lourdement avec une Porsche et un autre bolide de la police , visiblement je ne suis pas ce qu'il recherche , ça nous arrange , hein les filles je n'ai pas demander mon reste , le reste du voyage a été long mais je n'étais pas toute seule , les trois pose pipi , Mac do et soif , arriver le samedi a 21H30 , partie la veille a 23h environ , je vous mets une photo de Salamenca .

Voila les filles , s'est ce que j'avais écris sur le forum de l'Assoc au retour de mon voyage , je vous mettrai une photo de cette Galga qui m'a terriblement bouleversée .

Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:12

Voila la Galga qui a croisé mon chemin a hauteur de Salamenca et je l'ai appelé du même nom , je n'ai rien pus faire pour , elle ne voulait plus rien des humains .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Histoire de la famille de Sweety - Page 2 733925DSCN1038
Histoire de la famille de Sweety - Page 2 825113DSCN1037
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:15

Tout lu, à peine fini le 1er récit que l'autre arrivait,puis le dernier !!
Merci Sweety , quel courage , je suis admirative de tes sauvetages , j'attends la photo de la petite galga !
Je suis toute retournée et je te redis "CHAPEAU "
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:29

Je comprends que Salamenca te hante !!  ce terrible regard qui en dit long !!
Si tout le monde était comme toi........
Malheureusement ,je pense que tout va de mal en pire , rien ne change dans ces pays et combien de "Salamenca " vont errer ainsi .......
Que je me sens impuissante , c'est affreux  !!!!


Dernière édition par koka76 le Ven 20 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:30

Ton récit est très emouvant Sweety.Je suis sûre que Salamenca que tu n'oublieras jamais,ne t' aura jamais oublié non plus,même si elle n' a pas eu le temps de comprendre que tu ne lui voulais que du bien.Et tu lui as donné un prénom,une identité,ça m' émeut beaucoup.
Quelle chance ont eu cette galguinette et cette petite cockerette de croiser ta route!
Quant à Killah et Neck,elles me font penser à deux rescapés de l' enfer arrivées directement au paradis chez toi.
Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:43

j'étais en train de penser exactement comme Malika en lisant tes lignes et en voyant cette photo, ce regard bouleversant de Salamanca. Tu lui as donné un prénom, une existence et tout l'amour que tu pouvais lui faire passer, et tu as sauvé 4 âmes , 4 petites choses promises à une mort horrible.
J'ai tout lu d'une traite le coeur en pleurs, merci pour elles flower
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:52

Magnifique épopée, mais traumatisante pour toi ! Quelle chance ont eu ces loulouttes de croiser ton chemin . Salamanca a fait sa vie sans toi, mais elle devait avoir l'habitude, car elle n'est pas maigre ! Son regard désabusé nous explique tout ...... Grand merci à toi et chapeau Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de la famille de Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La terrifiante histoire de Suricate
» une histoire d'un sauvetage d'un épagneul japonais
» UNE BIEN TRISTE HISTOIRE !!220 à l'adoption !
» La grande famille de Henot
» Famille Simpsons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-