LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Histoire de la famille de Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 11:51

Quelle bande de saloperies ses galgueros , qu'ils crèvent tous en enfer , je vais vous raconter un truc pour vous montrer a quel point les espagnoles détestent les chiens de chasse ( Galgos et Podencos )

Il y'a 2 ans je suis allée en Extramadura chercher Killa qui était en diffusion sur """ les animaux maltraités """ et qui avait suscité beaucoup de commentaires au moment de son sauvetage ( elle était pendus depuis plusieurs jours ) mais je n'avais pas vu a ce moment la , j'ai vu ça diffusion quand t'elle a réapparut sur le site et ou l'administratrice du forum disait que maintenant que Killa était sauvée elle n'intéressait plus personne , alors j'ai laissé un com en disant """ Si moi elle m'intéresse """ le chemin a été très dure , 8 mois avant d'accoucher LOL , la personne que j'avais par le net ou au tél ne parlait que l'espagnole et moi pas du tout , il a fallut que la véto qui s'occupe du refuge me fasse confiance , beaucoup d'échanges et d'attente de questions de la part de Gloria la véto et puis après plus de 7 mois , Gloria m'a fait un Mail pour me dire """ je veux que ce soit toi la maman de Killa """ merci merci merci Gloria , je suis donc dans les 15 jours suivant descendu au Sud de l'espagne a 10 km du Portugal , 22 h de conduite presque non stop ( je vous ferrai un copier coller de mes pages d'écriture de ce voyage sur un poste spéciale a moi """ je suis arrivée décomposée """ en lisant mes écris vous comprendrez pourquoi ? la bien sur j'ai fait la connaissance de Gloria , de mon traducteur sur place , ils ont réalisé tous les efforts que j'ai fait pour Killah , et Gloria ma parlé de Neky une Barbuda bringée la compagne de pendaison de Killa qui elle a eut la chance que la branche ne casse mais qui pendant des mois a divagué avec la corde autour du cou et des kilos d'asticots autour du cou ( ce qui lui a sauvé la vie d'ailleurs ) avant d'être attrapée et soignée , je ne pouvais pas me résigner laisser Neky derrière moi j'ai donc demandée a Gloria de me préparer les papiers pour mon départ le lendemain , comment la laisser et partir tout en sachant qu'en extramadura aucune chance pour les Galgos d'avoir une adoption AUCUNE , pourquoi donner cette chance a Killa et pas a Neky , heureusement que je ne suis pas allée au refuge ! après ma super nuit a l'hôtel et visiter la campagne ou la deux surprises pour moi LOL , je suis donc allée a mon RDV avec Gloria , le parking du Carrefour a Villanueva et quand Killa et Neky sont arrivée nous avons fait un petit tour en laisse autour du parking et la a plusieurs reprises des hommes sont passés a 4 a 8 mètres et ont passés leur pouce sous leur gorge en regardant mes filles , vous pensez bien que je ne me suis pas gênée pour les insulter copieusement , ils n'ont rien compris mais ils ont compris quand même qu'il y'avait une grande différence entre eux et moi , je dirai même un énorme fossé de culture , c'est bien ce qui leur manque , voila un peut de lecture les filles .
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25384
Date d'inscription : 21/02/2013

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 12:38

Chapeau Sweety flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 13:17

Respect à toi pour ce que tu as fait Sweety Histoire de la famille de Sweety 221878752

Quel éprouvant voyage… (dont je lirai volontiers les péripéties, lorsque tu nous les écriras).. Seule, je ne suis pas sûre que j'en aurais eu le courage! Je ne suis allée qu'à 350km, dans le Tarn… et, en France.
Aller jusqu'en espagne (je ne mets plus de majuscule à ce pays!) et surtout VOIR tout .. en live! Ouch…!pale
Quoi que…. l'Amour faisant des miracles, me  ferait faire ce qui me parait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 13:55

Bravo Sweety Histoire de la famille de Sweety 221878752
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 17:15

je me souviens d avoir lu l histoire de KILLIA sur maltraitance animale en espagne et le cri de révolte d la personne qui s etait occupée de cette petite louloute qui écrivait que lorsqu un galgo est en grande souffrance physiquement beaucoup de monde réagissait et que quand elle était guerie et magnifique plus personne .je me souviens aussi qu une dame de FRANCE voulait l adopter et qu elle devait venir la chercher.le monde est petit tu es sur le forum.je ne savais pas que tu avais adopté une autre princesse. chapeau bas ....FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Cela me brise le coeur   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 19:05

koka76 a écrit:
Chapeau Sweety   flower

oui, chapeau Sweety! et mon admiration cheers Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 21:28

peux tu nous mettre une photo de KILLA et de NEKY .aussi pour montrer aussi que ces pauvres loulous attendent l esperance.et que rien n est perdu grace aux benevoles et aux familles et qu ils se relevent des pires maltraitances .dans mes souvenirs KILLA est noire et blanche........FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neky
Histoire de la famille de Sweety 404270DSCN1115

Killa
Histoire de la famille de Sweety 119213DSCN1202

Ensemble
Histoire de la famille de Sweety 324188DSCN2914
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 22:38

Killa sur le site "" les animaux maltraités que je ne regardais pas a ce moment de diffusion
Histoire de la famille de Sweety 535123417997KILLAH3
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 22:44

nom de D..... ! elle avait la corde vraiment entrée dans la chair ! elles ont toujours la cicatrice pauvres chéries Sad Mad
Elles sont jolies toutes les deux I love you


Dernière édition par galgosamor le Jeu 19 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 22:46

elles sont bien belles tes deux petites nénettes !!!!! si je vois bien on distingue les marques sur leur cou ????? on a su qui leur avait infligé ce traitement de sadique ??????? ces ordures ne méritent que le pire ................
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 22:49

j'avais pas vu la photo avant de poster ; mais quelle horreur ............ c'est désespérant de penser qu'il faudrait ne plus rien faire pour qu'un jour la machine à produire des malheureux martyrs s'arrête ............
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 22:51

ciboulette a écrit:
j'avais pas vu la photo avant de poster ; mais quelle horreur ............ c'est désespérant de penser qu'il faudrait ne plus rien faire pour qu'un jour la machine à produire des malheureux martyrs s'arrête ............  

oui c'est ce que je me dis, mais quand tu vas au refuge....... et de toutes façons je pense que les galgueros continueraient quand même, ça ne les gênent pas de les voir mourir de faim quand ils les abandonnent ou de les pendre à des arbres .....
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 22:53

Oui , les cicatrices ne partiront jamais , la pire c'est Neky , vous ne le voyez avec ces poils long mais la cicatrice est large de 4 bon centimètres .
Ciboulette c'est un chasseur qui se vante d'avoir plusieurs squelettes de Galgos au pieds de tous ces oliviers et il en n'a des hectares
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 23:02

ces ordures sont des déchets de l'humanité ........Quand je pense que j'ai le nom et l'adresse du galguero de Zénith ...... d'un autre côté je me dis que s'il a laissé le carnet de santé avec ses coordonnées ce n'est peut être pas un des pires malgré l'état psychique de mon loulou ; même au bout de six ans on voit bien qu'il a été "cassé" ............
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 23:03

ce salaud mérite la mort ...........
c'est un monstre et je n'arrive pas à comprendre qu'on laisse faire ces horreurs ...... Qu'il crève à petit feu dans d'horribles souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 23:07

Oh! mon Dieu, c'est impressionnant! pauvre petite ce qu'elle a dû souffrir.J'ai moi aussi un galgo qui a été pendu et qui a une grosse cicatrice sous le cou
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 23:14

C'est vraiment impressionnant!Et dire que certains pensent que ça n' existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 23:32

Pour le plaisir
Histoire de la famille de Sweety 540526DSC0197
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25384
Date d'inscription : 21/02/2013

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 23:52

Comme elles sont belles et majestueuses !!
Acceptent-elles qu'on leur papouille le cou ? est-ce toujours sensible et supportent-elles un collier ?
Merci pour elles et bravo Swetty
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyJeu 19 Mar - 23:58

Koka tu parles des deux en photo au dessus pas de la dernière photo que j'ai posté ? alors oui bien sur qu'elles supportent un collier , c'est juste moi que ça gêne , je met un collier a mes Galgos que lorsque nous allons promener et les papouilles elles adorent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyVen 20 Mar - 0:01

Ce que je ne vous ai pas raconté c'est qu'en attendant Neky , j'ai trouvé deux autres chiennes dans une oliveraie , dont une Cocker très malade et une petite Galguinette de 8/9 mois qui m'a donné beaucoup de mal pour l'attraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyVen 20 Mar - 0:09

Les  voila juste après que je les ai attrapé , elles étaient très fatiguées et affamées

Histoire de la famille de Sweety 236204DSCN1054
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25384
Date d'inscription : 21/02/2013

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyVen 20 Mar - 0:35

Bravo pour tous ces sauvetages sur le terrain Sweety
Il faudra nous présenter ta nombreuse et heureuse famille !
Bonne nuit à la maisonnée

Histoire de la famille de Sweety 1190180703 Histoire de la famille de Sweety 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety EmptyVen 20 Mar - 9:47

Merci Koka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de la famille de Sweety Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la famille de Sweety   Histoire de la famille de Sweety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de la famille de Sweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La terrifiante histoire de Suricate
» une histoire d'un sauvetage d'un épagneul japonais
» UNE BIEN TRISTE HISTOIRE !!220 à l'adoption !
» La grande famille de Henot
» Famille Simpsons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-