LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 11:14

AH…. Ben ça y est!!!…. c'est revenuuuu…. ma foi!  Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 3047384269Smile
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 13:44

Elle a "Dognapé" mon cœur des la première fois ou je l'ai vu Scarface, j'aurais fait n'importe quoi pour qu'elle puisse monter dans le camion...

Christelle ma fait une merveilleuse surprise se matin... Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 11080910

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 11071410

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 11027410

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 11080911

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 11082510

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 11101210

Un grand MERCI à Ana pour ses merveilleuses photos, sa fait chaud au coeur Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 14:58

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1131963982 on va suivre les aventure de Serafina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 18:09

Elle est MA-GNI-FI-QUE là!…  super pour cette fifille d'avoir trouvé sa môman flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 19:14

elle est magnifique et tres sociable Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 19:16

Une bien jolie fille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 19:44

christelle scoobyfrance a écrit:
Sa maitresse est formidable et m'a beaucoup touché! c'est une adoption coup de coeur, pour moi, vraiment, beaucoup de questions des le depart pour ne pas faire d'erreur , une personne très a l'ecoute et sincere jusqu'au bout, ca fai du bien , si seulement toutes les adoptions pouvaient se passer comme ca Wink Serafina est très attendue et ce n'est que du bonheur <3 une jolie princesse noire de plus qui va rejoindre en mai sa famille qui l'attends et laime deja tellement <3

J'avais pas vu se que tu avais écrit, ça me touche beaucoup Embarassed


Oui Ingrid , elle a l'aire vraiment adorable , j’étais sur que c’était une crème mon ange noir Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 20:10

L'adoption d'une merveilleuse galga noire, qui nous comble toutes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptySam 4 Avr - 20:25

Un bien jolie cadeau ses belles photos I love you
Ta belle petite Serafina te fait de beaux petits sourrires Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 221878752
Aller courage a vous 2 la date va vite venir Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 19:49

Hiiii ! encore 23 jours et elle sera la Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 19:52

dendro25 a écrit:
Hiiii ! encore 23 jours et elle sera la Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1746043429

Courage je sais que c est toujours longt Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 351603708
Perso j ai hate de la savoir aussi avec toi Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:27

Oh oui ! c'est long, mais en même temps cela n'a jamais été aussi proche Wink
Toute ses petites affaires sont la, il ne manque plus que le harnais et c'est en cour Very Happy

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 3902116351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:40

dendro25 a écrit:
Oh oui ! c'est long, mais en même temps cela n'a jamais été aussi proche Wink
Toute ses petites affaires sont la, il ne manque plus que le harnais et c'est en cour Very Happy

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 3902116351

Tu es touchante Dendro j adore quand tu ecris
"toutes ses petites affaires sont la"
On sent bien que Serafina est treeees attendue Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 351603708
Je suis vraiment contente pour elle I love you
Je vais méme te dire que je pensais qu elle resterais longtemps au refuge
Mais tu es arrivé comme un rayon de soleil pour Serafina une bouffé d oxigene pour elle Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 221878752
Vraiment tres heureuse pour toutes les 2 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 351603708
Je trouve que c est une histoire magique pour une toute petite galga noires Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 221878752
On attend les photos j ai hate Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:13

Merci Scarface, Je ne sais pas si je suis un rayon de soleil pour elle car elle ne sais même pas se qui l'attend, mais j’essayerais de faire tout se que je peu pour qu'elle se sente bien dans notre foyer. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les noirs sont moins adoptés. Moi je la trouve magnifique et même sur ses premières photo ou c’était une petite misère.
J'en est temps regardé et il y en avais temps, qui me fendais le cœur mais je revenais toujours sur cette petite Galga noir au côtes saillante. Et le faite qu'elle ai moins de chance pars ce qu’elle est noir, ma un peu révolté. Alors je me suis dit que sa serais une noir que j'adopterais NA ! et elle, de préférence Wink
Je remercierais jamais assez Christelle et Ingrid.Je suis tellement heureuse que sa soit ELLE Mon ange noir.
Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 4041093966


Dernière édition par dendro25 le Jeu 16 Avr - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:27

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 19:50

Ca va Dendro ?? tu tiens le choc ??
Pas trop longt l attente ??
Aller courage elle va bientot etre la ton petite ange Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 22:42

Si Scarface, plus cela s'approche et plus le temps me parait long lol
J'arrive même a faire des cauchemars, elle n'est pas dans le camion! ou Il y a un problème dans ses papier et ont veux pas me la laisser Rolling Eyes

Sa y est toutes ses petites affaires sont la, même le harnais Wink

Hiiiii encors 15 jours tout pile Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1746043429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 9:11

L'attente...........quel moment qui peut paraître douloureux....

Je n'en pouvais plus....j'en rêvais....j'en cauchemardais.....mais quel bonheur quand ils sont là.... Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 221878752

Elle est bientôt là.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 19:25

Aller courage Dendro  Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 351603708
Dis toi que toutes les 2 vous avez fait le plus dure et le plus longt
Maintenant c est les tous derniers moments d attente
Dis toi que ta beauté et en quarantaine elle se prepare a partir  Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 221878752
Tout ira bien ne t inquiete pas  Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 351603708
Gros bisous Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 23:02

mais oui, elle arrive, on a toujours l'impression que les heures vont dans l'autre sens, mais ça approche flower
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 23:16

on vous souhaite tous les bonheurs du monde !!!!!! c'est long d'attendre mais ça vaut tellement le coup de souffrir un peu , je t'assure Dendro !!!!!!!! courage
Ta petite Serafina est très attendrissante
Revenir en haut Aller en bas
dendro25

dendro25


Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptySam 25 Avr - 23:16

Merci a tous, pour vos gentils mots et encouragements . Oui c'est long, mais je ne doute pas de la joie au bout de cette attente.
Et puis... cette attente ma permis de préparé sont arrivé comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 20:26

dendro25 a écrit:
Merci a tous, pour vos gentils mots et encouragements . Oui c'est long, mais je ne doute pas de la joie au bout de cette attente.
Et puis... cette attente ma permis de préparé sont arrivé comme il faut Very Happy

Surtout pense a nous faire des photos  Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 221878752
Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703 Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 15:10

Je passe te faire un petit coucou Dendro Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 351603708
courage Serafina sera bientot la Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:10

3 dodos les filles Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée   Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serafina jolie galga noire de 4 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cheryl galga noire "Adoptée "
» Alcahueta, galga noire, Adoptée
» Rhianna ,jolie galga de couleur bleue Adoptée
» Chumbera, galga noire et blanche, 7 ans - adoptée
» Martha galga noire Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-