LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 DES GENS IGNOBLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

DES GENS IGNOBLES Empty
MessageSujet: DES GENS IGNOBLES   DES GENS IGNOBLES EmptyMar 3 Mar - 17:52

Je ne sais pas si je vous l'avais raconté... Il y a un couple au parc de St Cloud qui possède 2 grands afghans noirs, absolument pas éduqués et avec aucun rappel. Ces chiens ont plusieurs fois agressé des chiens. La première fois que j'ai rencontré ce couple il y a un peu plus d'un an, les deux mâles s'étaient précipités vers Sniper mais ce dernier les voyant foncer sur lui s'était enfui. La maîtresse poussait des hurlements afin qu'ils reviennent et moi bonne "conne" je la rassurais en lui disant qu'ils n'allaient pas sortir du parc puisque Sniper n'en sortait pas... La dame a fait une véritable crise d'hystérie et son "mari" a fini par lui dire que ça suffisait... Finalement ses 2 chiens sont revenus et Madame en pleurait parce qu'ils avaient le poil emmêlé... Bref, la folle totale.

Tout cela pour vous dire qu'il y a plusieurs mois ces 2 grands Afghans ont agressé un petit whipet d'une amie qui le promenait en laisse avec deux de ses amies et le petit Whipet a été ouvert sur le flanc. La propriétaire des 2 Afghans et son mari ont nié, prétextant que le whipet s'était ouvert dans les sous bois ou que la blessure était ancienne. Finalement les gardes du parc ont fait une photo de la blessure qui montrait que c'était bien frais.

Mon amie a fini par retrouver la trace de ces personnes qui habitent Paris et leur a réclammé par lettre recommandée le remboursement des frais véto. Ils ont refusé la lettre. Elle a donc été au commissariat et un agent a appelé chez eux mais ils refusent de répondre. Finalement mon amie a été vers un conciliateur et qu'une confrontation devait avoir lieu. Ils ont plusieurs fois repoussé la date et la dernière conciliation devait avoir lieu le 5 janvier dernier... et voici ce que le mari a eu le culot d'envoyer à la conciliatrice :

DES GENS IGNOBLES Captur10
DES GENS IGNOBLES Captur10

Non seulement ces personnes n'assument absolument pas mais en plus ils inventent totalement et finissent presque par menacer. Vous imaginez un petit Whipet contre 2 grands Afghans ? En plus ces chiens sont connus dans le parc de Saint Cloud pour justement agresser les autres chiens ! Je peux vous dire que si je les rencontre (parce qu'ils continuent à venir) et qu'ils se permettent d'agresser d'autres chiens en ma présence moi je les massacre et pourtant j'aime les animaux.

Une pétition a d'ailleurs été signée par pleins de personnes à Saint Cloud. Il y a également un ex véto avec 3 Mastiffs qui agit également comme ces deux ordures. Ceux-là aussi je vais me les faire un de ces jours !

Tout ça pour dire que mon amie n'ose plus venir au parc de peur de les rencontrer, alors qu'eux se balade en toute impunité. Je suis scandalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES GENS IGNOBLES Empty
MessageSujet: Re: DES GENS IGNOBLES   DES GENS IGNOBLES EmptyMar 3 Mar - 18:18

A qui le dis-tu! J'en connais par chez moi… je les exècre!!! DES GENS IGNOBLES 4197213142
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

DES GENS IGNOBLES Empty
MessageSujet: Re: DES GENS IGNOBLES   DES GENS IGNOBLES EmptyMar 3 Mar - 19:01

par ici y'en a aussi des comme ça !!!!!!!! Ce vilain (ces vilains) personnage mériterait qu'on lui botte les fesses sévèrement (malheureusement c'est interdit)
Les chiens ne doivent pas être tenus en laisse dans le parc ??????? j'espère que la blessure du petit n'a pas été trop grave !!!!????
se balader avec un bâton ou une canne et tant pis pour les grands chiens même si ce n'est pas de leur faute ; y'a que ça qui peut faire réfléchir des cons pareils : que ça leur retombe dessus .....
Et puis en parler aux gardiens qui doivent faire respecter les lois , et encore plus avec des animaux qui agressent les autres !!!!!!
Quand il m'est arrivé la même chose je suis allée jusqu'au tribunal et au bout d'un an j'ai eu gain de cause : le crétin m'a remboursé les 200 euros nécessaires à la couture de ma pépette ; au début il m'avait dit : "envoyez moi la note" et quand je lui ai envoyé il n'était plus d'accord ......Le sel souci c'est qu'il m'avait donné sa carte de visite (preuve de sa soi disant bonne foi) et puis j'avais un témoin et ça , ça ne pardonne pas !!!!!!! ton amie avait un témoin ???????
c'est dur de côtoyer des ordures pareilles DES GENS IGNOBLES 4197213142 DES GENS IGNOBLES 4197213142 DES GENS IGNOBLES 4197213142 DES GENS IGNOBLES 4197213142 DES GENS IGNOBLES 4197213142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DES GENS IGNOBLES Empty
MessageSujet: Re: DES GENS IGNOBLES   DES GENS IGNOBLES EmptyMar 3 Mar - 19:39

Ce qui est ennuyeux… c'est que, sur le coup de l'émotion… on ne pense pas à tout : témoin..photos…appeler quelqu'un..etc.


Une femme, avec une petite staff libre… et muselée est venue attaquer Lula un jour… 
Elles se sont battues, et la muselière métallique de la staff à dû frapper le collier dans la bagarre…… me suis retrouvée avec le collier et la laisse à la main (car je ne lâchait pas!)… et Lula à fuit!
J'ai mis 1h pour la retrouver… elle était allée à un endroit qu'elle connaissait, dans la colline, et était montée sur un rocherd'où elle me cherchait surement des yeux… 
Elle m'entendait crier "Lulaaaaa".. sans arrêt. 
On était traumatisées toutes les deux.. Elle ne m'a pas fait de fête, elle semblait hagarde, comme en état de choc…


J'ai maudit cette femme.. qui ne rappelait même pas sa chienne et marchait lentement.. comme si ça lui plaisait quoi!


Une autre fois, j'ai croisé une voisine sur le trottoir, qui promenait avec sa Dogue argentin blanche, sympa … 
Je la lui avait ramenée, un jour où elle s'était sauvée, seulement en lui parlant et la tenant par son collier.
Là… comme on arrive devant, la dogue se met à agresser Lula…affraid … mon sang n'a fait qu'un tour, et me suis dit :"elle va me la couper en deux…!" et j'ai d'un coup décidé de la lâcher.
Lula s'est sauvée…. (dans les 2 sens si je puis dire)


Elle s'est arrêtée au portail de notre copro, et m'attendait… nous étions tout près de chez nous, heureusement.


Je n'ai pas regretté mon geste, car cette dogue est énorme… j'imagine comment elle aurait blessé Lula!
Encore quitte pour une bonne frayeur, toutes les deux!


Depuis… elle ne sort plus volontiers… ne veut pas marcher… elle arrête, se bloque, souvent.


D'un chemin comme de l'autre… elle a été attaquée.. elle doit s'en souvenir… déjà qu'elle n'aime pas être avec d'autres chiens, et les évite! 
A part avec des lévriers… là elle ne dit rien. 
C'est curieux.. elle a dû subir des attaques de chiens au refuge peut-être…. alors en plus, ici!


Donc… pour en revenir aux ballades… je stresse de rencontrer des abrutis… et ne suis pas à l'aise donc…. elle le sent peut-être aussi. Ppffttt!!!!

Voilà… mais que faire???… rien… je ne peux rien faire!… 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DES GENS IGNOBLES Empty
MessageSujet: Re: DES GENS IGNOBLES   DES GENS IGNOBLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES GENS IGNOBLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-