LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 19:54

Peut-être quelques tites nouvelles de Bambi/Bambou… si possible, bien sûr!… je comprends qu'ils ont fort à faire au refuge… 
La puce est en quarantaine.. avant le Grand Départ ?flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:05

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 11021010

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 11046410

Pour Lula, qui n'est toujours pas sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:14

oui ,merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:18

domy2410 a écrit:
Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 11021010

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 11046410

Pour Lula, qui  n'est toujours pas sur Facebook.

Tite Bambounette…..cheers  Merciiiiii…. Domyyyyyyy….

Oui, je sais…. moi pas Facedechèvre…. gnagnagnaaaaaaa…… Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 3080760483

Déjà que je m'en sors juste avec le fofo…..Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 3047384269Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4078823249

Je vais imprimer et les apporter à Michèle/adoptante….. Je la baratine pour qu'elle se mette à l' ordi..Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:53

J'en ai oublié une .....


Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 13689_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 17:02

RRRrrroooooo……  Domy…. Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4078823249

Ben là   affraid    on le voit que c'est un "Lévrier crevette" Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 2481608389  trop…"trognon" ma filleule:lan:

je vous ai dit que c'est ma filleule?…. L'adoptante est OK… flower
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:29

Super pour elle ! Yesse ! Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4171065687 Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:16

Je vais voir la môman cet après… elle trouve le temps looooong…lui apporte des photos , car elle n'a pas d'ordi.
J'ai hâte de la voir aussi….. ce sera une copine pour Lula, on verra d'organiser des balades, ensembles.

Pas sous les pins! affraid z'avez vu???… les chenilles processionnaires de mierda arrivent!  CUIDADO !.. faites gaffe!!!
Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 10978510
Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 10517510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:04

Bambi vient de partir pour sa nouvelle vie.....et je m'aperçois un peu tard que je n'ai pris aucune photo avec son adoptante..... affraid

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Img_7410

Cette petite puce est un amour.....Garance a complètement craqué.... Elle est vive, enjouée, câline

Un petit bonbon...
Elle nous a tous fait fondre ( si.....même nounou !!!! )

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Img_7411

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Img_7324

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Img_7325

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Img_7412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:19

Dernier bisou de Simonetta

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 17235510
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:05

oh non !!tu as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 19:12

ingrid a écrit:
oh non !!tu as oublié ?

Tu verrais dans l'état que je suis Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4078823249 Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4078823249 Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4078823249 Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4078823249

Tu comprendrais mon oubli.... Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 3358919268
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:08

comment c'est passé l'adoption de Bambi
son adoptante etait heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:19

domy2410 a écrit:
ingrid a écrit:
oh non !!tu as oublié ?

Tu verrais dans l'état que je suis Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4078823249 Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4078823249 Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4078823249 Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4078823249

Tu comprendrais mon oubli.... Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 3358919268

Je confirme : Pauvre Domy!…. très Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 3080760483….. Grand merci à elle en tout cas, pour ces heures d'attentes nocturnes… affraid  etc etc….

Voilà… j'ai déposé Bambou et l'adoptante chez elles…… Adorable petit bout cette Bambou… craquante à souhait!
Charlie…très "galga", finalement.. et toute "fine"… 
Les photos donnent une autre idée au final….

Quand nous sommes arrivées,  Georges/grand frère donc de Bambou, n'y était pas : il était allé faire son tour avec une amie de l'adoptante….. il n'y avait que les chats (5)…. qui sont venus (3 des 5) sur le canapé où l'adoptante avait posée Bambou, pour "reniffler la nouvelle"… 
Bambou n'a rien dit… ne bougeait pas d'un poil...  elle a un peu avancé son nez en direction d'un des chats…….. En fait, je l'ai sentie toute tremblante/inquiète, la pauvrette … c'est beaucoup de changements depuis ces dernières heures, faut comprendre!
Je n'ai donc pas assisté à la rencontre Bambou/Georges…. j'ai dû partir, ma Lula était depuis presque 7 heures seule à la maison… sans sortie.
J'avoue être un peu fatiguée ce soir, avec la route, le stress, et tout ça...… alors j'imagine Domy, comme elle doit l'être, elle!
J'aurais des détails par l'adoptante… je vous dirai ça.
A plus les filles…..  Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 127412425
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:56

Merci beaucoup flower flower
a toutes les deux flower

Reposez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:58

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 2025713466
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:18

merci les filles, même sans photos on vit le moment, tu es pardonnée Domy Laughing
merci pour le covoit Lula , cette petite jolie a eu des marraines au grand coeur
Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 747371472
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:04

Encore un post ou j'ai les larmes aux yeux de bonheur... C'est si emouvant tout ça ! Perso, j'attend de lire la nouvelle histoire de Bambi... Elle est vraiment mignonne ! Ha des derniers bisoux, elle doit en faire à la pelle... Et c'est tant mieux, car ce qui partent sont sur le chemin du bonheur... Qu'elle belle personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:25

Des nouvelles de Bambi rebaptisée Bambou...Tout se passe bien...

Elle fait le bonheur de son adoptante Michèle
Voici 2 magnifiques photos, envoyées par Véronique Verdier
Photographe.( Marseille)


Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Bambou10

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Bambou11
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:30

Z'oreilles au vent !!! très jolies ces photos de la petite Bambou flower
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:05

Très beaux ces portraits !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptySam 27 Juin - 9:40

Reçu des photos ce matin de la petite Bambou.

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Dscn1710

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Dscn1711

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Dscn1712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:28

Des nouvelles de Bambou.....tout va bien !!!
J ai reçu des photos...
Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 26608a10
Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 F594b410
Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 5213df10

Elles sont arrivées...penchées........je vous les remets.........penchées geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:36

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 5213df10

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 F594b410

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 26608a10

Ce petit amour est mieux à l'endroit Very Happy
Les deux photos N&B en amont sont magnifiques Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:41

Merci Anne.....j'ai pas réussi.... Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée    Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bambi ,petite podenca de poche !Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bambi, galga petite taille rousse, 2 ans
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Ana petite galga de 59cm Adoptée
» Annicka petite pod tendresse Adoptée
» Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-