LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 17:27

Merci les filles!! pour l'instant, je trouve Culebra relativement en forme, elle essaye même de jouer avec mon chat! et aime bien se promener le midi, mais tranquillement
Demain, mercredi soir, le véto nous reçoit pour enlever les points, faire une echo de controle, et surtout pour effectuer une analyse d'urine.... et oui, plein de pipis intempestifs!!! ce qui pourrait faire suspecter une infection urinaire....
Mais le véto m'avait expliqué que des adhérences restaient sur la vessie, ce qui la rendait moins flexible, on va voir ce qu'il en est, et si ce n'est pas plutot de l'anxiété de séparation.... quand je suis la le we, la journée je n'ai aucun "pipi partout"!!!
Je vous donnerais la suite demain!!!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 20:30

Merci pour les nouvelles Loli Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 351603708
j espere que tout c est bien passé pour sa visite de cotrol
C est qu elle revient de loin la petite Culebra
Je t embrasse Loli et merci pour la petite Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 351603708
Calinous a culebra Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 22:14

DERNIER BULLETIN MEDICAL

Donc ce soir contrôle général, echographie, anayse d'urine, enlèvement des points

TOUT VA BIEN POUR NOTRE CULEBRA!!!!
YOUPI!!!!

A part de légères adhérences qui n'ont pu être enlevées mais qui disparaitront progressivement

Scarface tu as raison, Culebra revient de loin, sans cette grosse intervention.... elle ne s'en serait pas sortie!
Donc pour elle depuis l'opération, alimentation surenrichie spéciale (2 gamelles consistantes par jour)
résultat au bout de 10 jours : +2kgs!!!
Elle fait donc aujourd'hui 24kgs200, ce qui commence à être honorable, même si elle reste fine, elle a une jolie silhouette élancée et musclée! (suis jalouse! lol)

Ce soir le véto a même pu commencer la vaccination! et rappel dans un mois!
Et puis je sens bien que son énergie est revenue, elle cherche à jouer un peu avec mon gros chartreux, mais avec ses 8 kgs il ne se laisse pas faire le coquin!!

Maintenant qu'elle se sent mieux, je peux confirmer : Culebra est une chienne vraiment adorable, tranquille, douce, câline sans être pot de colle, sympa avec tout le monde : humains, chiens, chats... et bizarrement elle écoute pas mal. Quand elle veut capter mon attention, elle vient mettre son grand nez sur moi et me donne sa patte! Les promenade se passent tranquillement, elle ne tire pas dans tous les sens, et marche au pied sans problème

Elle fera le bonheur de ses futurs adoptants, c'est certain!
Allez quelques photos plus récentes

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Dscn7814

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Dscn7815

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Dscn7816

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Dscn7817
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 22:18

Splendide, alors qu'elle vient de subir une lourde opération, elle reste très aristocrate, élégante, et une robe magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 22:22

L LAURENCE a écrit:
Splendide, alors qu'elle vient de subir une lourde opération, elle reste très aristocrate, élégante, et une robe magnifique !

Oui, Laurence, c'est tout à fait le terme qui lui convient "élégante" et même très racée!!!
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 22:32

je suis Culebra depuis qu'elle est arrivée en France, elle fait partie de mes coups de coeur comme on dit, et c'est un soulagement de lire que la belle va bien. Elle nous a fait une de ces peur la coquine.Rolling Eyes  Je ne lui souhaite que du bonheur. Merci Dolorès pour ces bonnes nouvelles et pleins de bisous à la douce Culebra Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 1190180703 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 1190180703 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 1190180703 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 22:34

elle est superbe !
Merci beaucoup Dolores pour tout flower flower flower

Culebra va pouvoir etre adoptée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 22:51

un grand merci à vous tous pour vos dons car la note est salée Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 4078823249 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 4078823249

Mais le plus important est qu'elle va pouvoir vivre heureuse en France flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Servane

Servane


Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 43
Localisation : Gironde

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 23:03

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 3241301993

Supers nouvelles et très belles photos de la miss !!!
Continue comme ça ma belle, profites bien de ton accueil chez Dolorès avant une nouvelle vie dans ta future famille, chouchoutte comme tu es, tu devrais la trouver rapidement !

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 178986676 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 189345854
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 6:37

Elle revient de loin la belle. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 7:14

très très bonne nouvelle de notre petite "protégée"! Merci Dolores pour tout! Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 9:11

Je crois que nous nous sommes toutes beaucoup attachées à Culebra et nous avons tremblé pour elle comme si elle était une des nôtres. C'est une grande joie de voir ces trois beautés en train de partager gentiment le pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 9:42

Ah oui… quelle belles photos de loulous!… Et je n'en reviens pas du rétablissement de Culebra!…Shocked
Et merci Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 17:49

qu'elle est belle cette galga.

La photo des 3 loulous est magnifique. Ils prennent tous la pose.

Compliments Loli, vous avez permis à cette chienne de guérir,c'est

merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 19:49

Merci pour ses magnifiques Nouvelles Loli  cheers
C est fou cette petite a la vitesse qu elle recupéré
Tu est son ange gardien Loli  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 351603708
Sans toi elle restais au refuge , et c est sur qu elle y serais morte
Le destin en a decidé autrement , et c est une belle revanche  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 221878752
Merci pour tout Loli  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 351603708
Merci pour la petite  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 221878752
Je t embrasse tres fort  Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 1190180703
Calinous a toute ta troupe et un de plus pour Culebra Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
LOLI38

LOLI38


Messages : 895
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 65
Localisation : SABLONS (ISERE)

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 20:35

Merci mes petites camarades, je suis très touchée par vos commentaires!
Cette petite Culebra est un ange sur terre, elle méritait de vivre, et mérite de vivre maintenant une belle vie
Quand je la voyais couchée sur le coussin de l'échographie, sa grande patte sur moi, et ses yeux dans les miens, elle me disait toute sa confiance, à peine elle a bougé, à peine elle a gémit...
Je ne pouvais pas la décevoir, je l'encourageais en lui susurrant des mots de réconfort..
Et puis toute cette énergie positive que vous lui avez envoyée, je lui ai transmise, elle a compris qu'elle devait se battre...
Aujourd'hui c'est une Culebra magnifiée qui se promène tranquillement, et qui révèle toute la bonté et la douceur qui sommeillent en elle, une Culebra affectueuse qui mérite au centuple tout notre amour,
Bientôt ces moments difficiles ne seront plus qu'un lointain souvenir pour elle......
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 21:13

Magnifique témoignage en faveur de cette petite flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 21:44

Oui… j'y vois plus pour taper les touches là…..Sad
Revenir en haut Aller en bas
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 22:25

merci au véto et merci a toi.biz et calins a toutes les princesses...........FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 11:43

Culebra nous donne une belle leçon de vie !! elle se sent aimée et vous témoigne tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 19:36

Courageuse petite Culebra qui c est bien battue avec sa maman d accueil Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 221878752
Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 1190180703 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 1190180703 Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!   Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» APPEL AUX DONS POUR NOTRE PROCHAIN SAUVETAGE Soschihuahua
» Une pensée pour Anne Cécile opérée aujourd'hui !!
» Appel à l'aide pour mes chats
» Urgent pour une pré-visite dans le 42
» urgent pour une whippet Var===>limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Parrainage d'un Galgo en accueil !-