LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 juanita galga mature à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:09

ingrid a écrit:
juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Juanit15

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Juanit16

Oui je me rappelle bien d'elle/eux… avec le titou… juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:30

Les pauvres loulous Sad
c est vrai que l ont se souvient d eux
Et je me souvient particulierement du male qui avait la patte bléssé Sad
c est Santos je crois
il est sur le site de scooby je l ai vu I love you
j espere que tous vont trouver de famille juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:50

senechal a écrit:
ingrid a écrit:
galgosamor a écrit:
Tu as réussi, elle est donc vraiment réservée ? cheers
C'est la plus âgée des petits squelettes et il me tarde qu'elle remonte celle-ci juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 221878752

oui c'est bon Very Happy Very Happy


Une petite mamie que j aimerais bien avoir a la maison......

et bien il faut faire une demande d'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:40

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 221878752 juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 221878752 juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 221878752 juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:52

le parrainage est lancé pour cette petite

Ainsi elle pourra etre adoptée contre bon soin ,nous ne demanderons que 55 euros de transport !

il nous manque actuellement 120 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:06

Je te fais un paypal Ingrid, excuse-moi je voulais le faire et je n'y avais plus pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:33

Moi aussi je m occupe de Juanita juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 221878752
La pauvre petite elle en a assez bavé elle merite un petit coup de pouce juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 351603708
Alors grande premiere je te ferais un Pay pal Ingrid
Attention je suis une poule qui a decouvert une fourchette avec ce truc la juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4078823249
Je prefére et de loin mes bons vieux cheques mais bon ....
Ma fille m a dit qu il fallait que je soit dans la vent ...
Alors soyont fouuuuuuuuuuu et dans le vent juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 3672433114
juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 1190180703 juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 1190180703 juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:56

merci beaucoup Annie et Diana Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:57

Scarface, Aguila et Diamante remontent pour liason levriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:14

Juanita est adoptée flower flower

je vous laisse deviner par qui flower flower

un petit indice ?.....................


elle aura un ou une copine senior Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:10

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:28

Hummmm...qui ça peut bien être ? juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 189893361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:17

No No No .. c'est pô mouah…..  juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:23

Merveilleuse nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:27

Ah ouais!… c'est une nouvelle qu'elle est booooonne juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4171065687juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4171065687juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4171065687 une tite mère adoptée juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 878077484

mais par quiiiiiiiiiiii ShockedShockedShockedRolling EyesRolling EyesRolling Eyesjuanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 189893361juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 189893361juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 189893361    juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 3617954144???????????   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:40

ingrid a écrit:
Juanita est adoptée flower flower

je vous laisse deviner par qui flower flower

un petit indice ?.....................


elle aura un ou une copine senior Very Happy Very Happy

Au fait, un ou une copine sénior...galgo ou pod ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:22

un galgo male flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:13

ingrid a écrit:
un galgo male flower flower

Récemment adopté? disons courant 2014????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:40

Une copine pour Valentino ????
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:21

domy2410 a écrit:
Une copine pour Valentino ????

Ah oui, Domy ! Moi aussi, je verrai bien Juanita avec Valentino...Une tite coupine ?! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:56

Et… c'est qui.. Valentinoooooo ohohoh…! juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 189893361    juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:53

Lula a écrit:
Et… c'est qui.. Valentinoooooo ohohoh…! juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 189893361    juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4078823249

Lula, voici l'histoire du beau Valentino (et je ne parle pas de son pôpa...Oh la la !!!) juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4078823249
Tu vas avoir de la lecture ! flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:01

vous avez gagné flower flower

Valentino va avoir une copine car depuis le départ de Macaron ,lors des balades il recherche la compagnie des autres loulous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:11

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 1131963982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 7:25

juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4171065687 juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4171065687 juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4171065687 juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 4171065687
J'ai trouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juanita galga mature à l'adoption Adoptée   juanita galga mature à l'adoption   Adoptée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juanita galga mature à l'adoption Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacha, galga bringée de 2 ans Adoptée
» Mélinda galga Adoptée
» Mandritas, galga bringée, 6 ans/ Adoptée
» yosifa un amour de galga Adoptée
» Molinera galga née en 2010 Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-