LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:52

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:26

Pendant un bon repas
Paf !!!!tu lui glisse dans la conversation
"stp dit on pourrais prendre la petite Daisy ??"
En plus si ca se trouve il voie que tu tourne autour du pot .et il attend que tu lui demandes
fait gaf c est des malins les maris  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 178986676
Courage Dom on et toutes avec toi , fonce Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 1190180703 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 15:08

Alors la béte n as toujours pas craqué ?? Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 178986676
Aller Dom on est tous avec toi Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 16:00

" Petit à petit le zoiseau fait son nid "....

" Petit à petit Domy...prépare son nid "


Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 221878752 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 221878752 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 18:36

J'avance les filles j'avance.....

Mon zhom m'en a parlé aujourd'hui....

Il veut une réponse complètement négative...du job que j'avais en vue...( si jamais elle pouvait m'employer 27 h / semaine )

Et il m' a dit....." Tu as dit quelque chose à Garance ?" ( notre fille).... Lui ai dit non....

"Alors c'est moi qui le ferais, lui dirais que c'est moi qui ai craqué pour la petite ".....

Comment vous dire.............je suppute..une once de jalousie ( de la part de Garance)...vis à vis d' Izan....Il s'est tissé une relation tellement forte, tellement particulière avec mon Prince.....


Continuez à croiser ......j'avance j'avance sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 18:47

Voilà qui prend tournure!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 19:07

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 19:11

Oh mais c'est super ca !
Pour moi , ca veut dire oui ca cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 19:12

DomDom a écrit:
cheers cheers cheers cheers

Dom - Dom.on se calme !!!!!
On lève pas encore les bras............ON CROISE LES DOIGTS !!!!

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 19:33

oh c'est presque gagné ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 19:45

ingrid a écrit:
oh c'est presque gagné ! Very Happy Very Happy


Ouuuuuuuuuuuuuui.....

Suis sur un petit nuage .....
Je regarde les croquettes...........et les harnais........... flower


D'ailleurs quelle taille prendre........pour ma mini galga....au cas ou il dirait OUI  ?
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 19:45

premier post ouvert.....
oh là là j'ai tout croisé mais dépêche toi........ Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249
Bon je reviendrai plus tard, si ORDI marche.......
dépêche toi de faire basculer Zhom dans la marmite !!!!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 19:54

domy2410 a écrit:
ingrid a écrit:
oh c'est presque gagné ! Very Happy Very Happy


Ouuuuuuuuuuuuuui.....

Suis sur un petit nuage .....
Je regarde les croquettes...........et les harnais........... flower


D'ailleurs quelle taille prendre........pour ma mini galga....au cas ou il dirait OUI  ?

J'avais pas percuté moi !…Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes … tu vas prendre le BB ?… Je viens de la voir à peine maintenant….. pichounette… pechèèèèère!…
je me disais Put*** si j'étais installée définitif!!!…. j'aurais craqué Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 178986676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:07

galgosamor a écrit:

dépêche toi de faire basculer Zhom dans la marmite !!!!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 3672433114

Ouiiiiiiiii !!!! bascule le ou tu veux mais acheve le Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249
j ai hate qu il craque , de voir Daisy adopté sur le post de la petite cheers
Ben dis donc:::  il nous fait bien mariner ton homme Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 3672433114
Aller a l attaque Dom courage Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 2481608389

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 1190180703  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:08

Lula:là a écrit:
domy2410 a écrit:
ingrid a écrit:
oh c'est presque gagné ! Very Happy Very Happy


Ouuuuuuuuuuuuuui.....

Suis sur un petit nuage .....
Je regarde les croquettes...........et les harnais........... flower


D'ailleurs quelle taille prendre........pour ma mini galga....au cas ou il dirait OUI  ?

J'avais pas percuté moi !…Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes … tu vas prendre le BB ?… Je viens de la voir à peine maintenant….. pichounette… pechèèèèère!…
je me disais Put*** si j'étais installée définitif!!!…. j'aurais craqué Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 178986676


JE VAIS ÊTRE FAMILLE D ACCUEIL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:09

Scarface..............................


FAMILLE D ACCUEIL


Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:22

ça y est ???? il a craqué??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:26

domy2410 a écrit:
Scarface..............................


FAMILLE D ACCUEIL


Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249

LA VACHE IL A CRAQUE YESSSS!!!!  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 3241301993
C EST MAGNIFIQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 3217511904 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4171065687
Dit donc il a fallut le cuisiner longtemps quand méme :tonton:
Bravo Dom , t es genial Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 3241301993
je suis tellement contente pour toi et la petite Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 221878752
C est vraiment super cheers
gros bisous Dom Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:28

Dernière ligne droite.................

Je n'ai pas le OUI définitif..............mais j'y crois !!!!!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 221878752 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 221878752 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:29

On y croit toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:52

e crois
tu crois
il croit
nous croyons
vous croyez
ils croient


Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4171065687 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4171065687  
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 21:09

bravo domy ,sauvetage pour daisy merci
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 16:36

Alors ?
Qu'est ce que je fais pour le transport ?
car c'est pas le meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 16:56

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Unnamed_88     Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 17:10

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 4078823249

C'est quand le transport ????


Ça c'est un sujet de conversation.......qui devrait clôturer le débat ici !!!! Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 3047384269 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 3047384269 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE
» Duna chiot galga Adoptée
» Rita chiot galga Adoptée
» CLEMENTINA Chiot mastine espagnole Adoptée scooby france
» Madame ,chiot mastin à l'adoption "Scooby France " Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-