LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyLun 16 Mar - 10:01

Quand je vois tout ça… j'ai l'impression d'avoir une statue, moi!
JAMAIS RIEN touché, détruit, volé…… même pô  Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Cid:3E62EE83-EF46-41DC-B23C-06A1D69A9875

Un tit pipi, dedans, quelques fois (surtout quand j'oublie l'h de sortie…Very Happy )

MA Lula est vraiment une perle RARE  … une queen … Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Cid:D99810D7-1359-4C63-A61C-821083659D5E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 11:26

Charlie va bien....
Charlie nous fait beaucoup rire...
Même mon prince est sous son charme...mais il sait la remettre en place quand il le faut....
Il faut trouver une douce famille pour la louloute...avant que tout le monde ne s'attache trop...
Si je la garde je ne pourrais plus être famille d'accueil....et j'ai envie d'aider, de "sortir" d'autres galgos.
Tous ces loulous me hantent...

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_7510

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_7511

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_7512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 11:35

Domy cest un choix du coeur que tu as pris, la laisser etre heureuse ailleurs pour pouvoir en sauver d'autres ! Bravo, pas facile je sais , je me suis souvent posé la question avec mes accueils, et a chaque fois que jai su les laisser repartir , j etais contente de pouvoir me consoler en me disant, un autre va pouvoir sortir ,et cest tres agreable de les voir heureux par la suite ... dans leur famille.
On croise les doigts pour qu'elle trouve vite sa famille Wink Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 11:37

Je trouve ta réflexion très responsable Domy, même si je me doute bien que laisser partir Charlie va te faire de la peine. Quand on est FA, même si c'est douloureux, c'est bien de se fixer comme règle de laisser partir les galgos "faciles" qui s'adapteront dans n'importe quelle famille, de façon à pouvoir en accueillir d'autres qui ont besoin de nous.
Bravo et bon courage Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 351603708
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 11:40

Rhoo, Izan qui fait son charmeur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyJeu 19 Mar - 11:46

Oui… on a plus qu'à souhaiter viiiiiite une famille pour la super (je confirme) Charlie cheers … avant que TOUT la maisonnée  ne s'attache trop! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyLun 23 Mar - 8:31

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_7515

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_7516

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_7517
Revenir en haut Aller en bas
Servane

Servane


Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 43
Localisation : Gironde

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyLun 23 Mar - 19:11

Qu'elle est belle cette choupette, et elle m'a l'air bien malheureuse.... Razz Laughing
Merci pour elle Domy cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyJeu 26 Mar - 9:33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_7518

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_7519


Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_7520

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_7521

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_7522

Il y a 3 semaines....arrivait Charlie....
Le froid, le carrelage, lui semblent loin....
Elle est pleine de vie, comme tout chiot...mais tendre, câline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyJeu 26 Mar - 9:38

Manquent quelques coussins je pense…. mais, ce n'est que mon avis!…
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ETNA21



Messages : 235
Date d'inscription : 28/12/2014

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyJeu 26 Mar - 9:57

Genial toutes ces photos....
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 508
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 66
Localisation : Seine et Marne

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyJeu 9 Avr - 22:11

Elle est devenu superbe la "Blondinette" quand je regarde les photos quand elle était chiot, toute maigre ... Bravo à toutes les personnes qui ont contribué à cette métamorphose et à sa venue en France. Maintenant il lui faut une famille et plein d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyJeu 9 Avr - 22:48

elle est adorable et son corps se sculpte !
On voit bien la transformation flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 11:33

Charlie va bien...va très bien....
Elle nous fait vraiment beaucoup rire...
Une petite princesse...fofolle mais avec des grands moments de tendresse...
Une petite galguita pleine de vie...remplie d'amour...

Les petites taches marrons sur sa tête sont du chocolat...
Charlie a réussi haut la main son diplôme de prélavage en Lave -vaisselle...avec mention " Très Bien "
Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 4078823249 Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 4078823249

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_1720

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_1721

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_1722

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_1723

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Img_1724
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 12:09

Une vraie "fripouille/tendresse" flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 12:17

Cool la Charlie…Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 3659345852

C'est quoi tâta Domy...ces endroits où il manque des poils, steplait?… j'avais pô remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 12:43

Lula a écrit:
Cool la Charlie…Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 3659345852

C'est quoi tâta Domy...ces endroits où il manque des poils, steplait?… j'avais pô remarqué!

Des souvenirs du refuge....

Je lui donne de l'huile de saumon...et de la levure de bière
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 15:02

elle est trop mignonne, une vraie galguita sunny
(Elle a vraiment changé physiquement depuis son arrivée )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 15:11

oui effectivement !!il lui en manque beaucoup !!

c'est une impression ou elle devient de plus en plus fine ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 15:11

Elle mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 16:44

Le véto avais dit quoi, Domy… (me souviens plus Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 494922975)  pour les poils "manquants"?
Au cou.. je n'avais pas remarqué autant de trous Shocked  ..
Y a pas des mites chez toi?... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 17:31

Lula a écrit:
Le véto avais dit quoi, Domy… (me souviens plus Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 494922975)  pour les poils "manquants"?
Au cou.. je n'avais pas remarqué autant de trous Shocked  ..
Y a pas des mites chez toi?... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 4078823249

Je me pose moi aussi des questions sur les immenses places dépilées.... j'ai regardé d'anciennes photos et cela me semble avoir beaucoup empiré. Ne crois-tu pas Domy qu'elle fait une allergie au collier anti-puces, cela arrive plus souvent qu'on ne croit. Je te conseille de le lui ôter, de la laisser sans rien pendant quelques semaines, et ensuite de passer à autre chose, des pipettes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 18:31

LAURENCIANE a écrit:
Lula a écrit:
Le véto avais dit quoi, Domy… (me souviens plus Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 494922975)  pour les poils "manquants"?
Au cou.. je n'avais pas remarqué autant de trous Shocked  ..
Y a pas des mites chez toi?... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 4078823249

Je me pose moi aussi des questions sur les immenses places dépilées.... j'ai regardé d'anciennes photos et cela me semble avoir beaucoup empiré. Ne crois-tu pas Domy qu'elle fait une allergie au collier anti-puces, cela arrive plus souvent qu'on ne croit. Je te conseille de le lui ôter, de la laisser sans rien pendant quelques semaines, et ensuite de passer à autre chose, des pipettes par exemple.

Oui Annie....je lui ai enlevé son collier..galgo mais pas encore le Seresto....
Des tests ont été effectués à son arrivée par mon véto...il n' a rien trouvé...
Ingrid..........je sais pas comment on mesure.... Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 4078823249 D'où à où ????

Je vais lui enlever son collier Seresto...on verra bien.
Par contre elle ne se gratte pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 18:39

Comme elle a changé!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 19:01

Du sol jusqu'aux épaules
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy chiot galga à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE
» Duna chiot galga Adoptée
» Rita chiot galga Adoptée
» CLEMENTINA Chiot mastine espagnole Adoptée scooby france
» Madame ,chiot mastin à l'adoption "Scooby France " Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-