LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:58

il est deja adopté ce petit père et j'espere que lundi on aura des bonnes nouvelles
rendez vous chez le véto Lundi matin

oui il est craquant mais il n'est pas chez moi ,il est chez Helene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 16:54

et bien c'est avec soulagement que je poste ce soir des nouvelles de Carlo !
Bilan effectué chez notre Docteur Lopez ce matin .
Carlo n'a rien au coeur ;meme pas un souffle Shocked
un radio de controle a été meme faite pour voir si le coeur etait gros !
La aussi rien !!
C'est un vrai mystère !!le bilan de ce matin est celui d'un petit bouli en bonne santé !
Un peu de poids à reprendre ,quelques plaies à surveiller et un début de cataracte à l'oeil gauche !!
Rien de bien méchant
Nous en avons profité pour le revacciné et le vermifuger
Carlo est prêt à prendre la route pour retrouver son adoptante Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 3241301993

Nous allons vous rembourser vos dons
Merci de m'envoyer un MP avec vos adresses Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:32

Quelle merveilleuse nouvelle.... heureusement ces petits miracles arrivent parfois, quand on croit au pire et que soudain le futur s'illumine... beaucoup de bonheur à toi petit Carlo dans ta nouvelle vie.
Comment cette erreur a-telle pu se produire en Espagne?
Si jamais Carlo n'avait pas été réservé par une asso au grand coeur résolue à tout tenter pour le sauver, que serait devenu ce petit? Il serait resté indéfiniment en refuge? Cette erreur est grave....

Ce n'est pas la peine de me rembourser Ingrid, tu n'auras qu'à reporter mon don sur une autre urgence
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:41

Oh, superbe nouvelle pour ce petit père !!! Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:04

Merci Annie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:18

LAURENCIANE a écrit:
Quelle merveilleuse nouvelle.... heureusement ces petits miracles arrivent parfois, quand on croit au pire et que soudain le futur s'illumine... beaucoup de bonheur à toi petit Carlo dans ta nouvelle vie.
Comment cette erreur a-telle pu se produire en Espagne?
Si jamais Carlo n'avait pas été réservé par une asso au grand coeur résolue à tout tenter pour le sauver, que serait devenu ce petit? Il serait resté indéfiniment en refuge? Cette erreur est grave....

Ce n'est pas la peine de me rembourser Ingrid, tu n'auras qu'à reporter mon don sur une autre urgence

Certes…l'erreur est importante…mais!
Cela n'engage que moi, mais... je crois que les choses n'arrivent pas par hasard…si vous comprenez ce que je veux dire.
Cette erreur… qui au final a amené/permis à Carlo de quitter l'Espagne..…et va, je l'espère de tout coeur, lui permettre de trouver SA famille…
A y réfléchir … n'est-ce pas un petit miracle de Noël, ça?

Je crois (et m'en suis souvent rendue compte) que tout négatif apporte (très souvent) un positif.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:32

Super nouvelle, quel soulagement !
Pour le don, idem que Annie, pas la peine de me le renvoyer, je suis sûre que Scooby France et son équipe de choc en feront très bon usage.
Joyeux Noël à Carlo !
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 18:35

cheers cheers santa santa

Idem, pour le don, d'autres en auront malheureusement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 1:14

Stupéfaction c'est vrai, mais heureuse !!!!
C'est à n'y rien comprendre, on essaiera de savoir le fin mot de l'histoire, car je me fais quand même l'impression d' "avoir crié au loup" !! bien involontairement !
Merci à vous toutes, pour votre réactivité, merci à celles qui souhaitent que nous intégrions leurs dons à "la cagnotte des plus nécessiteux", mais n'hésitez pas à nous donner vos coordonnées pour vous remboursez aussi, si vous le souhaitez, il y a malheureusement beaucoup de ces nécessiteux partout....

En tout cas merci

Il ne reste plus à Ingrid qu'à trouver un covoit alors que le bidouchon aurait pu s'arrêter à Paris !!! mais pffff pas grave à côté de la bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 8:26

dito, pas la peine de me rembourser, ma petite participation devra servir à un autre loulou, très heureuse pour Carlo
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 8:57

merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !   Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvre Carlo ,le ciel nous tombe sur la tête !!! Urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pauvre Jaslo ,nous avons besoin de vous ! Adopté
» Comment notre famille est tombé dans la "marmite"à galgo
» Mangeoire pour oiseaux du ciel...
» Coria partis au de la du pont de l'arc en ciel
» Carlo bouledogue français à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: Parrainage d'un Galgo en accueil !-