LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwenn



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 54
Localisation : Rennes 35

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:49

OK pour le parrainage. Vous nous direz si c'est possible par paypal.
Merci Ingrid!
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:18

A cet âge au refuge cela me fait pitié !
J'espère de tout coeur qu'elle soit adoptée !
Si ce n'est pas le cas ,je me propose comme famille d'accueil !
No problem pour le voyage ,je suis sur que Chantal acceptera de m'accompagner !
Même si Konga n'apprécie pas spécialement les galgos noirs ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:28

Je participe pour le parrainage et je suis d'accord pour t'accompagner Flo si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:30

Merci à tous pour votre soutien flower
La petite est reservée pour Scooby France

je met le post dans parrainage ,ceux qui veulent nous aider peuvent envoyer un petit don ou faire un versement sur paypal

l'adoption de Mildred grace à vos parrainages sera une adoption contre "Bon soin"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:46

ok pour moi, pour le parrainage. Elle me fait trop penser à Bonita
Je t'envoie un chèque Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:21

merci les filles
Vous etes toutes super ! flower flower

je viend de recevoir un mail du refuge ,ils sont tous ravis pour Mildred flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:31

Quelle bonne nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:45

Je viens de rentrer de Monta et Lesparre où nous finissions de parler d'elle avec Ingrid, d'un parrainage éventuel, d'une adoption contre bons soins, j'arrive ........
et vous avez déjà tous répondu "présents" !!!!
Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575
j'en rajoute un dernier : Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575
Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 22:51

Ingrid dans "merci les filles" il y a "Trystan" .... Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249
il y a aussi des hommes qui répondent "présent" même s'ils sont moins présents sur le forum Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 5:19

Comment fait-on pour vous faire un virement via paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 7:34

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 2025713466 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1131963982 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 878077484
Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 8:42

galgosamor a écrit:
Ingrid dans "merci les filles"   il y a "Trystan" ....     Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249  
il y a aussi des hommes qui répondent "présent" même s'ils sont moins présents sur le forum  Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 3672433114

Je comprends, le pauvre doit être tout perdu dans cette meute de femmes Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249 Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 4078823249


Frédérique, je t'envoie un mp pour ma participation flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 10:00

Je me vois dans l'obligation de revenir sur ma proposition de participer pour aider la petite mère. Je viens d'avoir ma vétérinaire qui, devant les problèmes que rencontre mon chat, me conseille de lui faire faire des examens sanguins. Coût : plus de 150 € !!! Je ne sais même pas où je vais trouver cette somme que je n'ai pas !

Sincèrement désolée pour ce revirement. Ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas ça. Etant seule avec de très petits revenus, je n'aurai jamais dû proposer de participer. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 10:02

Paypal fait flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 10:06

Bastet a écrit:
Je me vois dans l'obligation de revenir sur ma proposition de participer pour aider la petite mère. Je viens d'avoir ma vétérinaire qui, devant les problèmes que rencontre mon chat, me conseille de lui faire faire des examens sanguins. Coût : plus de 150 € !!! Je ne sais même pas où je vais trouver cette somme que je n'ai pas !

Sincèrement désolée pour ce revirement. Ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas ça. Etant seule avec de très petits revenus, je n'aurai jamais dû proposer de participer. Toutes mes excuses.

Ne t'excuse pas Bastet, tout le monde peut avoir des coups durs non prévus, et c'est bien normal que ton petit minou passe en premier, c'est une urgence!
Demande à ton véto de payer en plusieurs fois. J'espère qu'on ne trouvera rien de grave, tiens-nous au courant, nous sommes des galgomaniaques... mais nous aimons aussi tous les animaux flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 10:44

Laurenciane : Merci, Laurenciane, c'est gentil ! Malheureusement, n'ayant pas de chèquier, je ne peux même pas proposer de faire plusieurs chèques à remettre à la fin de chaque mois et, de toute façon, ce véto (le chef de la clinique) ne veut rien savoir. Je lui ai demandé un jour s'il était possible de payer en plusieurs fois, il m'a répondu "non" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:28

Un conseil Bastet change de véto , moi j'ai adopté une Galga il y'a un an et puis elle m'a fait il y'a peut de temps deux crises épileptique et inflammation au niveau des coussins arrière , alors bilan sanguin et ma fille a la Leishmaniose , donc nous avons commencé un lourd traitement au Glucantim a raison de 18 injections et bilan tous les 7 jours pour surveiller ces reins , en gros j'en n'ai pour 1800 euros environ et ce n'était pas prévu bien sur , donc je le paye chaque semaine et le Glucantime a la pharmacie , mais la le pharmacien c'est cache
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 11:59

LAURENCIANE a écrit:
Paypal fait flower

Quel est le lien stp ? une fois de plus j'ai recours à toi (pourtant je ne suis pas blonde, à moins que grisonnant soit aussi un signe !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:50

Sur la page de la Gazette où il y a le "portail", juste au dessus du portail, il y a "faire un don"
Tu cliques dessus Annie et tu te connectes avec ton compte paypal flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:51

Bastet a écrit:
Je me vois dans l'obligation de revenir sur ma proposition de participer pour aider la petite mère. Je viens d'avoir ma vétérinaire qui, devant les problèmes que rencontre mon chat, me conseille de lui faire faire des examens sanguins. Coût : plus de 150 € !!! Je ne sais même pas où je vais trouver cette somme que je n'ai pas !

Sincèrement désolée pour ce revirement. Ce n'est pas dans mes habitudes et je n'aime pas ça. Etant seule avec de très petits revenus, je n'aurai jamais dû proposer de participer. Toutes mes excuses.

ne t'inquiete pas ! ce n'est pas grave flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:01

LAURENCIANE a écrit:
Sur la page de la Gazette où il y a le "portail", juste au dessus du portail, il y a "faire un don"
Tu cliques dessus Annie et tu te connectes avec ton compte paypal flower

Merci ma tutrice flower

Paypal fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:52

merci beaucoup flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:05

Sweety : Je n'ai pas le choix, hélas ! Ils sont les seuls à peu près valables dans le coin et je n'ai pas de voiture pour pouvoir aller ailleurs !

Ingrid : Merci, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:43

Je t'ai envoyé un don par Paypal
Bonne chance à la puce afin qu'elle trouve une famille
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:00

merci Laurence flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée    Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mildred et son étrange cicatrice !!Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-