LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bonjour je m'appelle Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 16:01

Pas de doute, Molly va bien! le dos bien calé, les pattes allongées, la tête moelleusement soutenue! Quelle belle sieste! ça donnerait envie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 18:06

Plus stressée que Molly…. tu meurs!  Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 19:07

ils ont l'instinct de la relaxation, pas besoin de suivre
des cours !
bravo Molly, sois heureuse ma Princesse
Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 221878752 Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 221878752 Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 221878752 Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 221878752 Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 11:10

colibri a écrit:
ils ont l'instinct de la relaxation, pas besoin de suivre
des cours !
bravo Molly, sois heureuse ma Princesse
Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 221878752 Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 221878752 Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 221878752 Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 221878752 Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 221878752

Que ne suis-je née GALGA !……. Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 4078823249  Suis stressée… mais je me soigne!  Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 4072954623


Dernière édition par Lula le Ven 27 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 1054
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 79
Localisation : BUBRY/ Bretagne

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 11:16

soigne-toi, Lula, mais aimant les Galgos, les animaux,
ton âme doit très souvent connaître la paix, la sérénité,
le bien-être.... queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 11:21

Oui.. leur apporter du Bonheur… est gratifiant et nous fait du bien...flower
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 11:35

A l'aise ..... l'extase !!!
c'est vrai que ce genre de photos fait du bien ! Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 11:42

C'est un sacré numéro! Avant hier j 'ai lavé les couvertures des loulous et les ai suspendues sur le fil à linge dehors.Ça n'a pas plu à madame qui s'est empressée de toutes les décrocher et de les rouler dans l'herbe fraîchement coupée................................... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 16:05

DomDom a écrit:
C'est un sacré numéro!  Avant hier j 'ai lavé les couvertures des loulous et les ai suspendues sur le fil à linge dehors.Ça n'a pas plu à madame qui s'est empressée de toutes les décrocher et de les rouler dans l'herbe fraîchement coupée................................... affraid affraid affraid

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 3672433114 Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 3672433114 Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 3672433114 … trop forte Molly!….       Oups!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 18:33

hihihihi ,les mêmes bêtises que ma molly ,courage ,les " molly " sont turbulentes mais tellement affectueuses Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 4078823249 Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 19:31

DomDom a écrit:
C'est un sacré numéro!  Avant hier j 'ai lavé les couvertures des loulous et les ai suspendues sur le fil à linge dehors.Ça n'a pas plu à madame qui s'est empressée de toutes les décrocher et de les rouler dans l'herbe fraîchement coupée................................... affraid affraid affraid

DomDom, tu n'aimes pas l'odeur de l'herbe fraîchement coupée???? Rien de plus agréable à mon avis, bien mieux qu'un parfum d'intérieur....Molly a bon goût, elle aime le naturel!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 19:46

oui un sacré numero Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptySam 28 Mar - 13:44

ben avant, c'est comme ça qu'on faisait, à la campagne… : le linge parterre, 
pour le sécher au soleil!…. Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 2481608389
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 14:29

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Dsc_0510

un petit bonjour de Molly!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 14:48

oh magnifique photo ! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 16:36

Quelle belle photo… affraid … et "sujet" bien sûr!… Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 3047384269

C'est vrai comme dit Annie, le piqué de la photo donne une clarté si précise que ça nous fait apprécier encore plus!… Un vrai régal tes photos DomDom flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 16:37

Magnifique Momo....
Te plains pas Dom Dom..elle aurait pu se rouler dans autre chose... Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 4078823249

Moi aussi j'adore l'odeur de l'herbe coupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 17:12

J'adore son expression.... vraiment les barbudos ont un petit quelque chose que les autres galgos n'ont pas!
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 18:44

Etincelante. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 19:06

LAURENCIANE a écrit:
J'adore son expression.... vraiment les barbudos ont un petit quelque chose que les autres galgos n'ont pas!

Tellement de ton avis, Annie! J'Adoooore!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 20:00

une beauté ,une tres belle puce cette barbudo
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 20:44

domy2410 a écrit:
Magnifique Momo....
Te plains pas Dom Dom..elle aurait pu se rouler dans autre chose... Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 4078823249

Moi aussi j'adore l'odeur de l'herbe coupée

c'est le whippet qui adore se rouler dans la m.... affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 20:47

Merci pour les compliments pour ma Momo qui fait toujours quelques bêtises.....mais je l'aime quand même!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 23:42

Elle était déjà belle au refuge, mais là !!!! quelle belle louloute cheers queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 EmptySam 18 Avr - 7:51

une vraie petite princesse!
J'aime beaucoup ton avatar Domdom,une toile de toi je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Molly   Bonjour je m'appelle Molly - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je m'appelle Molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» molly galguita noire Adoptée
» NOS TOMBOLAS DE NOËL
» Chipolata, tout petit bout de 2 mois, à l'adoption Scooby France Adoptée
» MONINA une fragile porcelaine au refuge depuis janvier Scooby France - ADOPTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-