LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:56

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol13

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol14

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23255
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 7:52

mignonette!! Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 8:57

Quel adorable bout de chou!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: amapola   Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 10:47

l aspirateur fait greve chez moi,amapola est terorisee lorsque je le passe,meme le balai ,mais elle comprend doucement que l usage ,ne lui ai pas destine .nuit tranquille pourla miss,isolee dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 11:09

pas grave l'aspirateur attendra lol! pauvre petit bout de chou, mais tu vas lui faire comprendre la vie en maison, comme les autres elle va se poser flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 22:05

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol16

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol17

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 13:32

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol19

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23255
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:47

petits coeurs, tous les deux!! Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: amapola    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Fév - 13:42

je suis tres fiere d amapola depuis deux jours elle fait ses besoins dehors ,la meute lui a appris ,elle fait comme les autres. aujourd hui elle a demande a sortir .elle prend de l assurance de jour en jour ,et daigne meme aller dans ma chambre voir si elle peut trouver une paire de chaussettes ou un vetement a déchiqueter.mes deux paires de chaussons sont en confettis ,elle a commence sa corbeille ,mais je l ai vite affranchie;une petite puce qui adore la vie de famille .elle ne veut pas rester longtemps dehors mais elle hesite encore devant cette porte ,j ai le droit de rentrer ou pas,,,,elle aimerait bien jouer avec les copains mais comme elle a pincee les fesses d electron il ne veut plus .alors elle court seule dans le jardin ,,,,meme apres les pigeons,,,enfin c est une adorable chipie ,douce et caline
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptySam 21 Fév - 15:06

Quel petit bijou cette petite flower
petit reportage bien sympathique Hélène, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: amapola   Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 12:30

ce matin j etais obligee de partir deux heures.j ai laisse ma tribu ,en principe lorsque je reviens ,,les coussins sont vires ,bouffes,eventres ;ainsi que mes chaussons ,chaussures qui sechent sous le radiateur,,,,etc,,,Ingrid ma donne un tuyau du tonnere,et ca a marche.des croquettes dans de vieilles chaussettes ,gants,petits cartons,etc,,,,je suis revenue a 11h30,tout était nikel,,les petits joujoux que j avais mis un peu partout dans la maison ,,etaient dans les corbeilles et bien sur ,amapola,electron ,et fleur ,s acharnaient dessus pour manger les friandises.coletero et babou sont plus sages,a part une flaque ,,dans le salon ,cadeau de coco l incontinent.j ai felicite ma nichee,ils etaient ahuris ,et tout le monde au jardin .merci Ingrid et a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 12:44

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 4078823249 Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 4078823249

merci Helene ,on se retrouve chez le veto à 15h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: amapola   Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 13:21

je veut juste rajouter,qu electron est destructeur depuis quelques temps.il fait de l hyper attachement,et ne supporte absolument pas que je parte.meme cinq minutes,,et avec fleur les betises affluaient,a deux c est toujour mieux.mais princesse polina suit maintenant ,et les betises sont par trois .elle n a surement jamais vecut dans une maison et pour elle c est nouveau .mais avec maman
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 17:29

ingrid a écrit:
Amapola en visite chez le veto

Tout va bien ,c'est une petite puce adorable ,tres sociable et en pleine forme

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol21

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol22



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 8:51

elle fera bien chavirer le coeur de quelqu'un !! elle est si mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 8:57

je peux savoir ce que c'est cette technique de la chaussette remplie de croquette les filles ??? Ca m'interesse car Kiara me fait souvent des grosses betises quand je pars!!! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: amapola   Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 9:46

une vieille chaussette,et je mets cinq ,ou six croquettes et je fais un nœud,,,et je place sous la table ou dans des coins de la maison .Ingrid ne me conseille pas du tissu ,elle preconise des petites bouteilles d eau,,plusieurs dispersees dans la maison . ca les occupe bien . electron est un anxieux et je vois hier j etais chez le veto et lui a passe un moment a jouer j avais pas de betises a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
CHACKRA



Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 59
Localisation : aisne

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 7:40

Allez une famille pour cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 9:04

Je ne comprends pas comment ce petit bonbon sucré n'a toujours pas SA famille !!!
Peut-être que les personnes qui voient ces photos de bonheur chez Hélène pensent qu'elle y est bien ? oui elle y est effectivement bien, mais elle a besoin de SA famille, et au refuge une autre ou un autre attend désespérément qu'une place se libère......
Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 9:54

une jolie petite poilue toute douce qui attend sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23255
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 11:57

j'éspère qu'elle sera vite adoptée cette petite poilue d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 12:23

C'est une bien jolie "barbounette de poche"… Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 2481608389  elle semble menue… mais si jolie!  Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Cid:D99810D7-1359-4C63-A61C-821083659D5E
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 12:54

Toujours rien pour cette magnifique puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Sweety

Sweety


Messages : 442
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 54

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 14:38

C'est vrai que cette petite est magnifique , je l'avais bien remarquée , mais la dernière place est très chère chez moi , je sais quelle trouvera ça famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 16:39

Amapola est toujours sans famille adoptive.... elle est pourtant si jolie, et cest devenue grace a sa famille d accueil , une petite puce prete a rejoindre une famille pour la vie !!! Elle est propre, gentille, affectueuse, s entends avec les autres chiens, de toutes tailles , les petits comme les grands , cest une sacré chipie qui sait etre calme a la maison, et adore courir quand elle est dehors . Une bouille a bisous !!!![img]Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Amapol10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée    Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amapola galga barbuda de la taille d'un whippet à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Campera, galga barbuda de petite taille, 3 ans Scooby France Adoptée
» Jewel petite galga taille whippet 10 ou 11 mois reservée
» Pinta galga barbuda blanche scooby france "reservée"
» Maravilla galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Pini galga barbuda à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-