| Les "sages" de plus de 7 ans à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 10 Déc - 20:39 | |
| il reste encore Aabon né en 2007 mais ce brave loulou n'est pas ok chats !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 10 Déc - 21:24 | |
| - ingrid a écrit:
- je crois que nos sages sont tous adoptes !
Non !!! c est vrai ??? Alors la c est fantastique Mais n noubliont pas ce brave Aabon Vous voyez il ne faut pas baisser la garde Le combat continue et malheureusement nous le savont tous ........ D autres vont arrivés , d autres petits vieux cassés car usées jusque la cordes D autres noirs, d autres marrons , d autres petits coeurs differends A nous de rester vigilant pour eux De les mettres en avant , il suffit quelque fois de peut de chose pour faire une belle adoption Aller courage Aabon on pense a toi petit coeur tu vas la trouver ta famille meme si tu n aime pas les chaminous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 11 Déc - 19:26 | |
| up up pour le dernier sage de sa post courage Aabon |
|
| |
Koba
Messages : 4128 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 75 Localisation : HARZE en Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 12 Déc - 19:37 | |
| Noel approche a grand pas Je voudrais demander une famille pour ce brave pepere c est le dernier sage de ce post a ne pas avoir de famille Alors pour noel ...........il faut y croire Courage Aabon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 13 Déc - 19:22 | |
| Je remonte pour Aabon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 15 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 20 Déc - 13:53 | |
| Voila Aabon le chemin va enfin s ouvrir pour toi Le dernier des sages a etre a l adoption sur ce post a enfin une porte de sortie Merci pére noel et a la famille qui a su voir en lui l etre exceptionel qu il es Bonne route mon gamin |
|
| |
hubert pierre yves
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 20 Déc - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Sam 20 Déc - 20:05 | |
| - hubert pierre yves a écrit:
- Scarface a écrit:
- Voila Aabon le chemin va enfin s ouvrir pour toi
Le dernier des sages a etre a l adoption sur ce post a enfin une porte de sortie Merci pére noel et a la famille qui a su voir en lui l etre exceptionel qu il es Bonne route mon gamin
Aabon Nathalie y tenait vraiment a le sortir celui la en attendant sa famille il est sortis d espagne va passer l hiver au chaud et c est bien ça le principale car meme si les FA ne sont pas les adoptants elles font un travail en sous marin enorme et elles ouvrent leurs portent c est enorme pour ts nos vieux et petits grains de cafe
je suis vos post scarface à l affut de ceux qui ont besoin car pas à la bonne couleur ni au bon age merçi pour eux c est vraiment formidable pour Aabon Le pauvre petit cela fesait un bout de temps qu il attendait Un grand merci a sa FA qui va lui permettre de sortirr du refuge Merci de me suivre dans les posts que je remonte c est gentil Je ne savait pas que cela pouvais etre important J essaie de faire au mieux et de montrer les petits que l on ne voie pas , ou presque pas ils sont si nombreux mine de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 22 Déc - 20:15 | |
| Meme si Aabon le derniers sage de ce post remonte au chaud Qu il a quelqu un qui va le choyer et l aimer je voudrais deposer des pensées pour tous les petits sages quelqu ils soit ou qu ils soit Qui passeront l hiver dans un refuge ou oublier quelque part A tous les petits papis et mamies que l on ne pourra pas aider que l on ne verra pas Qui auront excister , mais auront été invisible et juste des outils pour certain" humains " A tous ces braves et touchants petits sages Je voulait juste vous dire que je vous aimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mar 23 Déc - 19:15 | |
| Aller on pense aux petits sages Nous le savont tous il y en aura d autres qui viendront sur le post L histoire des sages ne se termine pas a l adoption de Aabon malheureusement Ce soir je voudrais dire merci , a qui me direz vous ?? Mais un grand MERCI a ceux qui on osez la difference Qui on adopté un sages , un café noire , un pain d epices ,un titi malade ou estropié par la vie J ai une pensez pour l un d entre eux en particulier un titi qui me tiens a coeur c est Valentino ce petit bonhomme avait toutes les diffences possible Noir c etait un garçon il fesait partie des sages et en plus il etait borgne Ce magestueux galgo restera pour moi une icone de cette année 2014 il a eu la chance de croiser la route d' Alban qui a vu en lui ce personnage exceptionel qu es Valentino A toutes ces personnes Merci pour eux Bonne fétes de fin d année a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 24 Déc - 20:20 | |
| J ai une douces pensées pour vous les sages qui ne sont pas encore sur ce post mais qui un jour y seront . Vous etes surement méme deja quelque part , dans un refuge ou ailleurs a attendre la main tendu qui changera votre vie Je pense a vous mes sages que j aime si fort J espere que noel pensera a vous Vous qui avez tant donnés et si peut reçu Ou que vous soyez mes anges je pense a vous Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Mer 31 Déc - 19:40 | |
| Voila mes sages une nouvelle année qui se finit en beauté . Puisque les sages de ce post 2014 on tous trouver le chemin du bonheur 2015 pointe le bout de son nez et voila que tout recommence Beaucoup de sages sont arrivé au refuge de Scooby Tout recomence alors ne les oubliont pas svp Que 2015 soit une nouvelles vie pour ces braves qui on tout donné 2015 soit pour eux un beau livre a ecrire Merci pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Jeu 1 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 2 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Ven 2 Jan - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 5 Jan - 20:19 | |
| N oubliez pas les sages Beaucoup attendent une famille il fait tres froid , tous ne tiendront pas, ils sont trop fatigués Merci de penser a eux |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34890 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 5 Jan - 20:27 | |
| oui Diana ,j'ai pas le temps de le faire il faudrait y mettre la photo des loulous |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 5 Jan - 21:40 | |
| BALTASAR
Dernière édition par galgosamor le Lun 5 Jan - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 66 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 5 Jan - 21:41 | |
| AGUILA |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 5 Jan - 21:42 | |
| DIAMANTE |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 5 Jan - 21:43 | |
| GIUDITTA |
|
| |
galgosamor
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter Lun 5 Jan - 21:47 | |
| CESAR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "sages" de plus de 7 ans à adopter | |
| |
|
| |
| Les "sages" de plus de 7 ans à adopter | |
|