LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvetage en France, appel à l'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 10:56

non elle n'a pas été éleveur ........... et le Barzoï de un an elle l'a eu dans un élevage et donc au moins pour celui ci ce n'est pas une histoire de :"je me suis laissée dépasser "
si un jour "je suis dépassée" je ne crois pas être capable de laisser mes chiens mourir de faim sous mes yeux ...........
tous ces blablas ne sont pas la priorité pour l'instant et encore bravo à Nathalie du Relais qui aurait pu fermer les yeux sur ce massacre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:44

En effet les blabla ne sont pas la priorité..... paypal fait ce matin pour aider le Relais à gérer ces urgences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:02

Qu elle assos prend Sylvia la petite galga noir de 12 ans en charge ?? pale
Elle me parait tres fatiguée et a bout de force elle aussi  Sad
Cette petite mamie est noir agée donc invisible  Sad comme le sont quasie tous les galgos comme elle  Sad
Elle ne va pas rester la bas ??
Je voudrais des nouvelles svp  merci  Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 351603708
Pour le zoi je crois que son eleveuse va le rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:19

J'ai demandé pour Sylvia Diana flower
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:22

il est difficile de juger sans avoir ts les tenants et aboutissant si j ai bien compris cela fait deux mois que la situation c est degradée , n oublions pas ce qu elle a fait pour tous ces chiens jusque la, qui sans elle aurait peut etre eu aucune chance et qui apres ce mauvais passage continuront leur route , pour ceux qui le peuvent aidez la par respect pour ce qu elle a ete et non pour ce derapage qui a eu bien sur des consequences certains payent dure la note mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:43

Je suis de votre avis Hubert Pierre Yes.... cette personne s'est dévouée pendant des années pour les chiens, elle en a sauvé des dizaines, maintenant elle est âgée, n'a sans doute plus les forces physiques ni les finances nécessaires.... mais ceux qui la critiquent ne feront sans doute jamais le dixième de ce qu'a fait cette personne avant de "déraper"..... C'est facile de lui jeter la pierre, mais beaucoup ne sont même pas capables de bousculer un peu leur vie bien rangée pour prendre seulement un accueil de temps en temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert pierre yves



Messages : 463
Date d'inscription : 07/02/2014

Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:50

qd je vois ce que certains sont obligés de faire car il n y a pas que le syndrome de Noé, des qu on plus de 5 chiens et 50 ans on vous accable de ce syndrome mdr Smile)) il y a comme vous le dites tellement de gens ne font rien pour pleins de raisons tellement futile a mes yeux qu elles peuvent mettre certains d entre nous dans ce genre de situation il n y a pas que ce syndrome pfeuuuuuuuuu , il y a aussi l ampathie le faite qu on puisse ce dire : je suis plus a un pres et si en plus on abuse de notre sensibilité on pourrait vite en arriver a un nbre plus gerable , enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
carole/rosie



Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2014

Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:54

Vous avez raison ! Heureusement qu'il y a eu une visite ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:21

LAURENCIANE a écrit:
J'ai demandé pour Sylvia Diana flower

Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 1190180703 Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 1190180703 Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 1190180703

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:25

Scarface a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
J'ai demandé pour Sylvia Diana flower

Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 1190180703  Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 1190180703  Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 1190180703


Nathalie du Relais des VIP vient de me dire que Sylvia ferait partie des loulous que la dame souhaitait garder, elle venait de Lévriers en Détresse Midi Pyrénées et c'est maintenant le CREL qui a pris sous son aile les galgos de cette asso disparue. Donc le CREL et le Relais vont surveiller ces loulous de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:09

LAURENCIANE a écrit:
Scarface a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
J'ai demandé pour Sylvia Diana flower

Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 1190180703  Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 1190180703  Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 1190180703


Nathalie du Relais des VIP vient de me dire que Sylvia ferait partie des loulous que la dame souhaitait garder, elle venait de Lévriers en Détresse Midi Pyrénées et c'est maintenant le CREL qui a pris sous son aile les galgos de cette asso disparue. Donc le CREL et le Relais vont surveiller ces loulous de près.

Ok merci Laurenciane
J espere que tout ira bien pour cette petite mamie
elle n avait vraiment pas l air bien elle me paraissait tres fatigué et maigre
Je vais la suivre et a mon habitude jouer les bignolette et suveiller cette mamie
Gros bisous et merci Laurenciane Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:27

De rien Diana, cette petite puce m'a émue aussi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:02

http://www.crel.fr/news/sauvetage_30_chiens_france_news333.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:59

Un autre éclairage sur cette triste affaire.....

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10205018148484516&set=pcb.10205018217646245&type=1&permPage=1

(ne pas oublier de cliquer sur "Afficher la suite" pour lire la totalité de ce témoignage et voir toutes les photos)
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:03

sur les photos les chiens semblent en forme avec de l'espace et du terrain pour la meute ,cette dame semble aimer ses animaux ,peut etre juste une aide ponctuelle pour la soulager quelque temps suffirait .
nous pouvons toutes avoir un jour un souci financier ou de santé momentané .
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:09

je n'arrive pas à voir ....FB me dit "contenu indisponible" c'est normal ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:26

Ah! oui, pareil pour moi alors que ce matin c'était visible. Je vais essayer de le retrouver sur FB, à moins que cela ait été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:53

Comme vous !!! je n ai rien de disponible sur facebook
Par contre le premier lien fonctionne

j espere de tout mon coeur que des solutions seront trouvé pour les malheureux qui reste
J ai vu une petite berger allemand de 12ans a poil long qui me parait epuisé  Sad
Les barbets ne sont pas mieux  No
Et je repense toujours a Sylvia cette petite galga noir dans sont panier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:18

Des nouvelles ?? flower
Les petits qui restait on t ils tous trouver un accueil ou une adoption ?? Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 351603708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:18

Oui, bien triste histoire… et il me semble à moi aussi, pas très claire. Mais bon, nous n'avons pas toutes les données, je ne me permetrais pas de juger…
...pour autant, je me pose la question, vu TOUT ce que l'on nous demande comme renseignements, avec pré-visite au domicile, etc…etc….pour adopter : comment une asso peut-elle confier un animal..? (le lévrier par exemple, confié par LEDMP).
Ils ne se sont pas rendu compte de "l'état" de ces chiens…? C'est ça qui me parait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:29

Pour ce qui est de cette dame, aucune critique bien sûr…on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé…
Pour l'asso LEDMP…ce n'est pas Lévriers en DETRESSE…mais en DIFFICULTE… MIDI PYRENEES… reprise par le CREL actuellement.
Grand merci en tout cas à toutes les asso qui se mobilisent pour les sortir de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:41

Lula:là a écrit:
Oui, bien triste histoire… et il me semble à moi aussi, pas très claire. Mais bon, nous n'avons pas toutes les données, je ne me permetrais pas de juger…
...pour autant, je me pose la question, vu TOUT ce que l'on nous demande comme renseignements, avec pré-visite au domicile, etc…etc….pour adopter : comment une asso peut-elle confier un animal..?  (le lévrier par exemple, confié par LEDMP).
Ils ne se sont pas rendu compte de "l'état" de ces chiens…? C'est ça qui me parait étrange.

Sur le lien qui malheureusement n'est plus disponible, il y avait les photos prises un an avant par une asso (j'ai oublié laquelle) où on voyait les chiens de cette dame, parfaitement en forme à cette époque, dans un grand jardin. Tout semblait aller très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:49

Oui, effectivement…alors cette dame a dû avoir une "dysfonction" (si on peut dire) dans sa vie, probable… J'espère qu'elle s'en sortira.
PPffttt… ça peut nous arriver à tous, hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en France, appel à l'aide.   Sauvetage en France, appel à l'aide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage en France, appel à l'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» APPEL AUX DONS POUR NOTRE PROCHAIN SAUVETAGE Soschihuahua
» Appel à tou(te)s !
» Appel à l'aide pour mes chats
» Urgent appel aux dons pour Culebra opérée en urgence !!!!
» ROXANNE sauvetage en France , LE BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-