LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:08

elle va avoir encore un controle pour sa patte mais logiquement pas besoin d'operation flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:09

CEREZA, INGRID as - tu des nouvelles de sa " patoune " ?

J'espère qu'elle va bien, et qu'une solution pour elle a été trouvé, pour qu'elle ne garde pas de sequelles !!!

BONNE CHANCE à cette petite blanche et noire qui mérite comme les autres un foyer doux et une corbeille chaude pour l'hiver !!! flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 16:59

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3788801309 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3788801309 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3788801309 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3788801309 Oh merci à vous KIKOU, elle est absolument magnifique CEREZA, je suis contente qu'elle aura une corbeille chaude chez vous entourée d'amour !!!
C'est une excellente nouvelle !!! Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:59

Alors il faut une réponse rapidement car autrement la petite arrive en France vendredi !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:37

cela veut dire que si elle arrive sur le sol français pour Scooby france elle sera enregistrée en France et ne pourra plus être adoptée en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:56

flower
Revenir en haut Aller en bas
Louise54



Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 69
Localisation : Targon 33760

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:52

Bonjour je cherche le formulaire pour connaitre les formalitées pour une adoption (coup de coeur pour Cereza) et ne le trouve pas pas douée avec les forums Comment dois je faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:57

Louise54 a écrit:
Bonjour je cherche le formulaire pour connaitre les formalitées  pour une adoption (coup de coeur pour Cereza)  et ne le trouve pas  pas douée avec les forums Comment dois je faire? merci


voici le formulaire à remplir et à renvoyer à cette adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous appelerais ensuite

Questionnaire de demande d'adoption pour le lévrier




.
Nom, adresse exacte de l'adoptant :


Date de naissance :
Propriétaire ou locataire:
Tel fixe:
Portable :
Mail:
Profession:
Nom et adresse de votre vétérinaire, son n° de tel :


Avez-vous déjà eu un lévrier :

Quel(s) chien(s) avez-vous en ce moment (race, âge, stérilisé ou non, caractère)


Pourquoi adopter un lévrier ?



Que ne pourriez-vous pas supporter de votre futur galgo ou podenco ?*


Vivez-vous en appartement ou maison ? Superficie ?


Si maison, superficie du jardin et hauteur de clôture ?


Combien de personnes vivent dans votre famille ?

Qui s'occupera de l'animal ?

Y a-t-il des chats dans la famille?* Combien?


Comment et où va vivre votre animal pendant la journée?






Combien de temps votre chien doit-il absolument pouvoir rester seul, Combien d'heures d'affilée? Combien de fois/jour?



Etes-vous prêt/e à faire bien attention à ce que le chien ne puisse pas fuguer, surtout au début ?



Comment vous organisez-vous (ou vous organiserez-vous) quand vous partez (ou partirez) en vacances avec vos chiens (ou votre chien) ?




Etes-vous prêt à accepter que le galgo ou podenco ne soit pas propre à l'arrivée ? Quelle sera votre réaction ?





Nous venons vous rendre visite avant l'arrivée du chien et après, si possible.
Etes vous prêt à accepter notre visite ?



Si votre demande est acceptée , il vous est demandé à la réservation du lévrier deux chèques à l'ordre de Scooby France :
- un chèque d'un montant de 100 € qui sera encaissé immédiatement
- un chèque de 150 € qui sera encaissé le jour de la remise du chien


Cet argent sera entièrement reversé au refuge de Scooby Medina
En aucun cas il ne pourra vous être restitué si le lévrier présentait une tare ou quelconque maladie ,


Si vous deviez rendre le galgo ou podenco au refuge, pour différentes raisons personnelles, là aussi, le don que vous avez fait restera la propriété du refuge de Scooby Medina ,




SIGNATURE précédée de :

J'atteste l'exactitude de ces informations!

Date, Nom, Prénom,








Pour SCOOBY FRANCE :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Louise54



Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 69
Localisation : Targon 33760

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:09

Merci pour la réponse rapide Ingrid j'en parle avec mon mari car pas seule à décider malheureusement je vous tiens au courant est ce que Cereza a été adoptée?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:19

Louise54 a écrit:
Merci pour la réponse rapide Ingrid j'en parle avec mon mari car pas seule à décider malheureusement  je vous tiens au courant  est ce que Cereza a été adoptée?

pour le moment non ! nous attendons une réponse d'une autre asso

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:38

Je souhaite de tout coeur que vite elle soit adoptée cette petite CEREZA qui est vraiment belle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:38

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3788801309 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1381644684 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3788801309 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1381644684 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3788801309 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 1381644684 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 3788801309
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:24

Cereza arrivera en accueil en France samedi soir flower flower

Elle est donc tjrs à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:01

Kikou viens viiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:04

la petite ne convient pas à Kikou
il faut donc lui trouver une autre famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:11

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 221878752 Bon rediffusion pour cette petite CEREZA !!!!!!!
Elle sera en France samedi soir, et dans une corbeille chaude le même soir, c'est déjà une très bonne nouvelle !!!
Je croise fort les doigts pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise54



Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 69
Localisation : Targon 33760

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:13

malheureusement je ne peux pas donner suite pour l'adoption de la petite car mon mari trouve que 4 chiens seraient trop mais néanmoins je garde la fiche sait on jamais je garde espoir d'avoir un lévrier
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:51

voici des nouvelles de Cereza

elle a mangé  et bu hier soir et ce matin ma belle fille me dit qu'elle cherche a jouer avec les autres chiens voila les premières nouvelles de la belle Cereza


et ce matin elle a eu droit a de la vache qui rit elle adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée    Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France"  Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambre galguita adoptée
» PRIMAVERA jeune galga blanche tache noire , a la patte cassée Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Luz petite galguita de 3 mois "Scooby France " Adoptée "
» Orion 'Filippo 'chien errant en France avec une patte brisée Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-