LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:32

Galgo Liberty a reçu d'autres versements pour des tickets de loterie, elle m'enverra bientôt les n° attribués, que je publierai aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23185
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:11

bon je suis toujours à la "traine" Annie j'envoie un check pour 10€..and si je gagne le présent reste pour l'asso! sorry d'être en retard!

PS: check sera au mail demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:34

Merci Josiane flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:07

Mise à jour :

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Hera_l15

Encore beaucoup de tickets à attribuer flower De très beaux lots à gagner Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23185
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:04

scratch l'enveloppe est toujours dans mon box!!?? le facteur qui normalement s'arréte en prends, n'a pas fait!! sorry Annie je le dépose à la POSTE demain matin partira seulement Lundi!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:22

Ne t'inquiète pas Josiane, ce n'est pas urgent, ne sors pas exprès flower
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 10:31

LAURENCIANE a écrit:
Mise à jour :

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Hera_l15

Encore beaucoup de tickets à attribuer flower De très beaux lots à gagner Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a plusieurs MATHIS, car le G je ne vois pas d'où il provient,
et j'ai adressé un chèque pour 5 tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23185
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 10:40

lettre partie ce matin à la poste! TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 11:08

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:08

mam84 a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
Mise à jour :

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Hera_l15

Encore beaucoup de tickets à attribuer flower De très beaux lots à gagner Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a plusieurs MATHIS, car le G je ne vois pas d'où il provient,
et j'ai adressé un chèque pour 5 tickets.

Maman c'est Gautier ... TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 4078823249 TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 4078823249 TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 4078823249 TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:17

Euh.... c'est donc bien de votre famille?
Le chèque de Mam pour 5 tickets n'est peut-être pas encore comptabilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:00

LAURENCIANE a écrit:
Euh.... c'est donc bien de votre famille?
Le chèque de Mam pour 5 tickets n'est peut-être pas encore comptabilisé?

Oui c'est pour moi...18/19/20 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:13

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 878077484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:32

Donc il reste 20 tickets à 2 euros allez MESDAMES pour gagner de jolis lots et aider nos amis les mastins .MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 8:21

Je fais remonter car il reste 20 tickets à 2 € pour de très jolis lots. flower

Les mastins aussi ont besoin d'un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 9:39

sandrinea a écrit:
Je fais remonter car il reste 20 tickets à 2 € pour de très jolis lots. flower
Les mastins aussi ont besoin d'un coup de pouce.

Oso & Hera

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 10394611

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 10609610



Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:40

Et un petit Up pour la tombola.
Il reste 20 tickets à 2 €: une bonne action qui vous fera peut-être gagner un super lot flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:07

Allez, un up et cinq tickets de plus pour la famille (ça en fait un pour les sept membres !).
Je fonce sur paypal flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:13

C'est fait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:18

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:33

Christine vous avez les n° 26/27/28/29/30 (paypal)

Josiane et Mam qui avez envoyé un chèque, ils ne sont pas encore comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23185
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:48

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 189893361 j'envoie des checks maintenant car je me suis fait pirater ma carte de crédit and ne veux plus inscrire le numero sur internet! sorry! TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 3031088514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 8:40

Josiane a écrit:
TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 189893361  j'envoie des checks maintenant car je me suis fait pirater ma carte de crédit and ne veux plus inscrire le numero sur internet! sorry! TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 3031088514  

Paypal permet précisément d'éviter ce genre de désagrément, Josiane, du moins me semble-t-il.

Up pour les mastins ! TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Oursve12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 8:42

Oui paypal est vraiment très pratique! j'ai hésité pendant très longtemps et je suis contente de m'être créé un compte
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:51

Allez un petit UP pour aider les mastins.

Un petit ticket à 2 € pourra permettre de remporter de très jolis lots et de sauver ces jolis noursons qui sont gazés en masse dans les perreras ou laissés à mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !   TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOMBOLA pour les mastins ! 2 euros/ticket et de superbes lots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-