LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 18:10

Oh! Laure! Merci !!!! j'ai les larmes aux yeux!
C'est un grand bonheur pour Morante, je crois qu'il n'aurait pas supporté de te quitter une fois de plus.
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 18:26

MERCI à Laure flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 18:39

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 4072954623 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 4072954623 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 4072954623

Une très bonne nouvelle, Morante va se poser...

Merci Merci Laure Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 19:01

Je garde Morante, je suis consciente qu'il ne supportera pas un autre abandon de ma part. Lorsque je l'ai laissé à la clinique pour son scanner et qu'il est parti avec le vétérinaire, il s'est retourné vers moi et j'ai revu dans ses yeux la même tristesse que celle que j'avais vu lorsqu'il était parti avec ses nouveaux maîtres, je crois que ma décision a alors été prise. Aucun regret, surtout lorsque nous sommes allés le rechercher et que encore sous l'effet de l'anesthésie, il m'a reconnue et s'est immédiatement dirigé vers moi tout chancelant et qu'il a posé sa grosse tête sur ma cuisse. Je suis consciente que je vais rencontrer des problèmes avec lui mais à chaque jour sa peine, et puis je pense que vous serez tous là pour me donner des conseils. Aujourd'hui première tonte du jardin, avec bruit de la tondeuse auto-portée qui ne l'a pas du tout impressionné, il suivait sans aucune peur, alors qu'il est terrorisé par mon frigidaire américain, que comprendre à ce gros bêta.
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 19:09

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 351603708 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 1131963982 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 19:11

Ce "gros bêta" a choisi sa famille de coeur depuis le début !
Si il y a une maison où il pourra oublier ses fantômes et évoluer, c'est bien chez vous Laure
Merci beaucoup pour lui
Si on peut vous aider d'une manière ou d'une autre, on est là.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23251
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 19:34

Flo86 a écrit:

Oh mon dieu une des plus belles nouvelles de la journée !!!!!!  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752
J'en pleure !!!
flower
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 4041093966 Laure et merci pour Morante, pour tout ce que vous avez fait pour lui Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 1190180703
Quelle belle vie il va avoir avec vous, vous étiez fait pour vous rencontrer, c'est certain !
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 351603708

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 351603708 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 1190180703 de moi aussi Laure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 19:43

Cela ne m'étonne pas que le déclic se soit produit quand tu as laissé Morante chez le vétérinaire, la tristesse et l'incompréhension de son regard t'ont fait mettre de côté tous les problèmes que cette adoption risque de te causer, pour n'écouter que ton coeur : lui imposer une autre séparation aurait été trop douloureux pour lui, et pour toi aussi.
Dans quelques mois, la cohabitation avec les filles sera plus harmonieuse, ses peurs vont peu à peu diminuer, et votre existence sera de plus en plus paisible, et il y aura un lien très fort, de plus en plus fort entre Morante et toi. Je l'ai expérimenté avec mes traumas.
N'hésite pas si tu as des soucis, nous sommes là pour te soutenir et t'aider autant que nous pourrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 20:03

Je rabâche….. Wink mais j'ai le coeur serré et plein de joie à la fois de savoir Morante chez Laure pour toujours…
Dire encore et encore Merci… semble dérisoire à côté de ce que CELA représente… 
RESPECT! Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 20:09

Oui, comme le dit Lula : RESPECT LAURE !
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 21:39

Laure, je sais l'investissement profond que cela va vous demander, dire merci est si peu, ma gratitude va bien au delà. Alors oui, Laure si je peux être de quelque utilité, soutien,.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 10:41

LAURENCIANE a écrit:
Cela ne m'étonne pas que le déclic se soit produit quand tu as laissé Morante chez le vétérinaire, la tristesse et l'incompréhension de son regard t'ont fait mettre de côté tous les problèmes que cette adoption risque de te causer, pour n'écouter que ton coeur : lui imposer une autre séparation aurait été trop douloureux pour lui, et pour toi aussi.
Dans quelques mois, la cohabitation avec les filles sera plus harmonieuse, ses peurs vont peu à peu diminuer, et votre existence sera de plus en plus paisible, et il y aura un lien très fort, de plus en plus fort entre Morante et toi. Je l'ai expérimenté avec mes traumas.
N'hésite pas si tu as des soucis, nous sommes là pour te soutenir et t'aider autant que nous pourrons.

Merci Laure Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 1190180703 Ca me paraissait tellement évident et j'étais sûre qu'il te ferait craquer car dès le début Morante t'avait choisie, toi et toi seule. Il te l'a bien fait comprendre ce beau ténébreux. Maintenant je suis persuadée qu'il a compris que c'est pour la vie et tout va très vite rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 14:45

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 2011-010Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 2011-011[/urlMorante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 2011-012
Ce matin très longue ballade avec Valentine, nous avons couru comme des vrais fous, je me suis même jeté à l'eau et j'ai même pas eu peur. Sur la plage, j'ai rencontré un "labrador" avec qui j'ai voulu jouer, mais il n'a pas voulu me suivre malgré mon invitation. Par contre dans la voiture il a fallu mettre le chauffage pour que mes poils sèchent, mon collier lui est encore mouillé, heureusement j'en ai d'autres. Demain, une autre ballade est prévue mais avec April, elle a beaucoup pleuré lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle ne partait pas avec nous, mais pour l'instant Laure a peur de partir avec nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 14:48

merveilleux Laure flower flower

Merci pour Morante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 15:36

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 878077484   Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 3788801309    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 1492187575     Super Laure…!
Revenir en haut Aller en bas
Servane

Servane


Messages : 175
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 43
Localisation : Gironde

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 18:05

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 3241301993 cheers Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 178986676

Quelle belle nouvelle !!!
Merci Laure pour ce beau garçon qui avait compris tout le bonheur que vous pouviez lui apporter...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 18:15

Je suis sûre que le comportement de Morante va vite s'améliorer. Quitte à vous paraitre un peu "fada" je dois avouer que j'ai remarqué qu'un galgo en accueil "sent" (comment je ne sais pas) quand il est enfin adopté par sa FA, il n'a plus ce stress d'être comme l'oiseau sur la branche, il "sait" qu'il est chez lui, et il s'épanouit totalement (je parle surtout des galgos qui ont un petit problème psychologique)
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 19:06

C'est formidable . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23251
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 20:22

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 1190180703 pour la petite "fada"!!! lol!

Beautiful Laure!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 9:34

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 2011-015
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 2011-016
Hier je vous avais posté ces 2 photographies (disparues par fausse manip de ma part certainement) - après une ballade de 2 heures en bord de mer, Morante semble t-il n'était toujours pas assez fatigué car le temps pour moi de tailler quelques rosiers à l'autre extrémité du jardin a suffit pour qu'il prenne la décision de se transformer en paysagiste pour remodeler le pourtour de ma piscine, il a été très rapide, mais la fatigue aidant, je l'ai retrouvé endormi, le temps d'aller chercher mon appareil photos pour immortaliser cette scène, il continuait de dormir comme un bienheureux (moi bienheureuse je l'étais un peu moins, mais ce qui est fait est fait). Un peu moins de désherbage pour moi, il est intelligent ce garçon, il a voulu m'éviter un mal de dos ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 9:40

Oh! quel petit ange innocent! Bien sûr qu'il voulait te rendre service.... comment en douter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 10:27

Super jardinier ce Morante!…. Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 878077484  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 3090804808
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 13:31

Morante à la mer, Morante jardinier, Morante heureux Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752
Laure Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 13:44

LAURENCIANE a écrit:
Je suis sûre que le comportement de Morante va vite s'améliorer. Quitte à vous paraitre un peu "fada" je dois avouer que j'ai remarqué qu'un galgo en accueil "sent" (comment je ne sais pas) quand il est enfin adopté par sa FA, il n'a plus ce stress d'être comme l'oiseau sur la branche, il "sait" qu'il est chez lui, et il s'épanouit totalement (je parle surtout des galgos qui ont un petit problème psychologique)

Alors je dois également être fada car je partage totalement le même avis.... D'ailleurs, n'a-t-il pas commencé à désherber afin d'aider Laure ?
Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 EmptyLun 30 Mar - 10:25

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Morant11

Joyeuses fêtes de Pâques, je vais de mieux en mieux, je suis encore pris de crises de panique inexpliquées (ex. j'ai horriblement peur du frigidaire ? ! ... même avec la disparition du frigidaire américain, remplacé, pour l'instant, par un frigidaire armoire de plus petites tailles, rien n'y fait ...). Par contre, je ne reste plus dans le jardin terré dans un des trous creusé par mes soins, et ce, durant des heures et j'arrive lorsque Laure m'appelle (enfin pas toujours, mais très souvent) .... Plus besoin de la laisse pour me faire passer la porte d'entrée mais pour l'instant elle me rassure encore, j'ai ainsi l'impression de rester rattaché à Laure, j'ai besoin de me sentir rassuré. Je ne montre plus de signes d'agressivité et je deviens un bon chien de garde qui aboie très fort lorsque l'interphone retentit au lieu d'aller me cacher terrorisé. Je recommence à jouer avec mes doudous que je présente à Laure et à Valentine pour qu'elles s'amusent avec moi. Depuis une quinzaine de jours, je ne suis plus sous Griffonia (merci à Anne et Christine d'avoir conseillé à Laure ce supplément alimentaire en lieu et place de l'anti-dépresseur préconisé par le vétérinaire que Laure n'a pas voulu m'administrer pour l'avoir elle même pris à une certaine époque de sa vie et pour en connaître les effets secondaires), je suis devenu bien plus calme, je ne me mets plus à trembler comme une feuille au moindre bruit, je ne marche plus de long en large dans la maison durant des heures, Laure est toujours là pour me parler, me rassurer, mais je pense que le chemin sera encore long avant que je ne redevienne le chien que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-