LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Josiane

Josiane


Messages : 24074
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 16:37

Merci de ces bonnes nelles Ingrid! Vivement le 27 September
Revenir en haut Aller en bas
Austin Emil Galga Podenca



Messages : 46
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 54
Localisation : GERMAINE (Marne)

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 16:40

Super nouvelle pour Morante et merci à la famille qui lui offre un foyer où il va désormais couler des jours heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 16:49

Oui, c'est un galgo dont l'histoire a tant ému qu'une bonne famille a craqué ; nul doute que notre beau prince noir sera aimé et choyé mais le test chat, en FA, sera déterminant flower
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 17:01

C'est avec surprise et beaucoup de bonheur que j'ai appris que Morante avaient été réservé par une famille et je pense que personne n'a eu le temps de me faire parvenir un MP. J'avais accepté de prendre Morante, à titre gracieux, afin de ne pas pénaliser financièrement l'association et permettre ainsi son retour en France. Ne pensez pas que je sois une girouette, mais je souhaite revenir sur ma décision et laisser LE SOIN à une famille d'accueil plus expérimentée que moi de faire son éducation. Je pense qu'il reste un mois pour la trouver ce qui est jouable, à moins que la famille adoptante le prenne en charge même s'il n'est pas complétement rétabli. Plein, plein, plein de bonheur à Morante et à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 17:19

Laure a écrit:
C'est avec surprise et beaucoup de bonheur que j'ai appris que Morante avaient été réservé par une famille et je pense que personne n'a eu le temps de me faire parvenir un MP. J'avais accepté de prendre Morante, à titre gracieux, afin de ne pas pénaliser financièrement l'association et permettre ainsi son retour en France. Ne pensez pas que je sois une girouette, mais je souhaite revenir sur ma décision et laisser LE SOIN à une famille d'accueil plus expérimentée que moi de faire son éducation. Je pense qu'il reste un mois pour la trouver ce qui est jouable, à moins que la famille adoptante le prenne en charge même s'il n'est pas complétement rétabli. Plein, plein, plein de bonheur à Morante et à sa famille


et bien nous contions sur vous pour l'accueillir ?Shocked
car il n'est pas question de le laisser adopter sans passage par une famille ?
Pourquoi ce changement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
jojo13



Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2014

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 17:35

pourquoi ce changement ne va t on pas le pénaliser pour son adoption ce serait trop bete pensons à son futur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 17:51

Oh Laure, quelle tristesse ! Sad
Je vous ai MP et téléphoné.
L'adoption de Morante est un bonheur, tout le monde sur le forum s'est tant ému de son sort.
Toutefois l'accueil en FA n'était pas remis en cause car il est déterminant (confirmation ok chats) et vous l'attendiez avec une telle générosité que nous étions sûres qu'il serait bien observé.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 18:03

nous devons aussi l'amener chez le véto ,le remettre sur pied et nous contions sur votre accueil chaleureux !
Nous avons les dons de tous les parrains du forum pour cela et vous pour l'accueillir chaleureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 18:21

Cette décision de Laure est vraiment trop triste pour ce pauvre loulou!
Si Morante se trouve sans FA, il peut bien sûr venir chez moi, j'en prendrai grand soin et il pourra poursuivre sa convalescence et être suivi par mon véto.
Par contre je n'ai pas de chats et excepté le test chats chez le véto, c'est tout ce qu'il serait possible de faire chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 20:36

Tout va bien, notre précieuse FA Laure va pouvoir finalement accueillir notre Morante le temps du test chats et du bilan vétérinaire qui sera effectué par notre chère véto.
Il ne faut pas qu'il s'attache trop non plus.

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 351603708 Merci, merci à Laure.

Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 20:47

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 22:37

LAURENCIANE a écrit:
Cette décision de Laure est vraiment trop triste pour ce pauvre loulou!
Si Morante se trouve sans FA, il peut bien sûr venir chez moi, j'en prendrai grand soin et il pourra poursuivre sa convalescence et être suivi par mon véto.
Par contre je n'ai pas de chats et excepté le test chats chez le véto, c'est tout ce qu'il serait possible de faire chez moi.

est ce que à l’occasion tu pourrais retester Duque avec les chats en interieur chez ton veto Annie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 23:13

Oui bien sûr Ingrid, je l'y emmènerai dans la semaine flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 7:34

LAURENCIANE a écrit:
Oui bien sûr Ingrid, je l'y emmènerai dans la semaine flower

merci Annie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 18:48

Doux Morante,
J'étais certaine que ton anniversaire c'était aujourd'hui, mais en revisionnant ton post je constate que c'était le 5, oh! cela n'a pas beaucoup d'importance, le principal est d'avoir toujours une pensée pour toi. Dès que tu arriveras à la maison, nous fêterons cela dignement et tu auras de bonnes croquettes et plein de bisous et caresses tu peux en être certain (vraiment exceptionnellement, une toute petite part de gâteau et une goutte de champagne sur le bout de ton nez, tu l'auras bien mérité après toutes les souffrances que tu as du supporter). A très bientôt Morante, je compte les jours, il en reste 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 19:06

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 19:27

Laure a écrit:
Doux Morante,
J'étais certaine que ton anniversaire c'était aujourd'hui, mais en revisionnant ton post je constate que c'était le 5, oh! cela n'a pas beaucoup d'importance, le principal est d'avoir toujours une pensée pour toi. Dès que tu arriveras à la maison, nous fêterons cela dignement et tu auras de bonnes croquettes et plein de bisous et caresses tu peux en être certain (vraiment exceptionnellement, une toute petite part de gâteau et une goutte de champagne sur le bout de ton nez, tu l'auras bien mérité après toutes les souffrances que tu as du supporter). A très bientôt Morante, je compte les jours, il en reste 20.

Merci chère Laure, pour cette petite lettre qui vient du cœur et qui va droit au nôtre Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 221878752

Savoir que Morante est attendu et sera si bien accueilli est un véritable bonheur Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 19:58

Notre Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 221878752  aussi sera en fête, Laure  Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Champa22
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 20:59

Laure a écrit:
Doux Morante,
J'étais certaine que ton anniversaire c'était aujourd'hui, mais en revisionnant ton post je constate que c'était le 5, oh! cela n'a pas beaucoup d'importance, le principal est d'avoir toujours une pensée pour toi. Dès que tu arriveras à la maison, nous fêterons cela dignement et tu auras de bonnes croquettes et plein de bisous et caresses tu peux en être certain (vraiment exceptionnellement, une toute petite part de gâteau et une goutte de champagne sur le bout de ton nez, tu l'auras bien mérité après toutes les souffrances que tu as du supporter). A très bientôt Morante, je compte les jours, il en reste 20.

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 1492187575 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 1492187575
On a tous hâte d'avoir des nouvelles de Morante flower flower
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 14:33

On t'attend bien vite beau Morante !!!
Les attaques de loulous entre eux font vraiment peur !!!



Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyLun 8 Sep - 14:48

Je viens de lire qu'une galga s'est cruellement fait mordre, et que son état est préoccupant !!! je vais retourner sur le post dans un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyLun 22 Sep - 14:36

J-4 pour notre tendre et doux Morante Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 17:10

Notre prince de la nuit sera bientôt parmi nous flower

Chez Laure, qui l'observera avec amour, il va pouvoir reprendre confiance et oublier les mauvais traitements que lui ont infligés ses congénères, parce qu'il est trop doux, parce qu'il ne pense pas à mal … Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Laure



Messages : 586
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 76
Localisation : médoc

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 17:36

Tout est près, je reviens de Bordeaux ou je suis allée faire découper des morceaux de mousse "mémoire de forme" pour mettre dans les corbeilles, je ne veux pas que mes loulous souffrent de la dureté du carrelage (pas de problème pour Valentine, sa corbeille est sur mon lit) - l'appareil photos est en charge ..... la voiture est basculée en break - une dernière ballade à Valentine à la fraiche et en avant .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 EmptyVen 26 Sep - 19:10

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 4171065687 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 4171065687 Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté    Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morante, galgo attaqué, mordu par ses frères car trop bon, trop doux,à l'adoption "Scooby France Adopté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Negrito/Feïto doux galgo aux yeux tristes Scooby France Adopté
» Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"
» Luigi un beau galgo noir attaqué au refuge Adopté
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-