LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 11:07

ingrid a écrit:
j'ai pas encore de date de transport !

et arretez de vous moquer !!!   Shocked 

Mais oui elle vient en accueil  flower flower 
pour que je la papouille un peu ,histoire de bien connaitre son comportement  Very Happy 


On ne se moque pas, chère Ingrid, on ne se moque pas ! Pour qui tu nous prends ?

 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4171065687 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 12:57

Meuh non, on ne se moque pas , comme si tu ne pouvais pas être une simple FA pour un énooooorme coup de coeur!
Pfff  Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:20

domy2410 a écrit:
 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Pourquoi Il est pas encore au courant ton zhom ???

Parce qu'elle est encore au stade "papouillage intensif".  Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 3672433114 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 3672433114 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 3672433114 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:25

Alprado a écrit:
domy2410 a écrit:
 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Pourquoi Il est pas encore au courant ton zhom ???

Parce qu'elle est encore au stade "papouillage intensif".  Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 3672433114 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 3672433114 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 3672433114 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 3672433114 

Il faut bien préparer le terrain!!!! Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 3617954144
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:41

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 2937133030  Arrêtez de vous moquer d'Ingrid Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4197213142 



Ingrid va papouiller, papouiller, papouiller, papouiller..........

Mais à propos, pendant combien d'années comptes-tu papouiller Ingrid ? scratch scratch 


 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:52

Je suis sûre que quand l'adorable Venice avec son regard de biche aux abois sera arrivée EN ACCUEIL dans le Médoc, le Monsieur craquera complètement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 15:37

et bien comment vous expliquer !! Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 

je ne dis jamais rien et le ou la petit(e) arrive !!!!!! Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 178986676 


alors parfois c'est un peu "chaud" mais cela passe vite !! Shocked 

oui ,je sais c'est pas bien  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 15:41

ingrid a écrit:
et bien comment vous expliquer !! Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 

je ne dis jamais rien et le ou la  petit(e) arrive !!!!!! Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 178986676 


alors parfois c'est un peu "chaud" mais cela passe vite !! Shocked 

oui ,je sais c'est pas bien  Embarassed 

Au contraire, c'est très bien, moi je te dis bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 19:06

LAURENCIANE a écrit:
ingrid a écrit:
et bien comment vous expliquer !! Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 

je ne dis jamais rien et le ou la  petit(e) arrive !!!!!! Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 178986676 


alors parfois c'est un peu "chaud" mais cela passe vite !! Shocked 

oui ,je sais c'est pas bien  Embarassed 

Au contraire, c'est très bien, moi je te dis bravo!!!!!

J'aimerais bien être une petite souris le jour J Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 178986676 Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 3080760483
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:40

venice arrivera le 9 octobre flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:47

Super,Cette petite arrivera juste à temps pour passer un hiver douillet et chaud flower
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 17:43

Je me reconnais, Ingrid, toute ma vie j'ai apporté

des chiens ou chiots à la maison, et je demandais

l'ais de mon mari après. Pour être chaud, c'était chaud

mais après 2 ou 3 jours, je n'avais même pas le droit de

les gronder.Dès qu'il avait posé la main dessus ou l'avait

pris dans ses bras, c'était gagné. Maintenant je n'ai plus

d'avis à demander........
Revenir en haut Aller en bas
chantal8684

chantal8684


Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 69
Localisation : 44

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 17:03

Le 9 octobre, je guette le post de Venice !!! Génial +++++
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 19:37

Allez !
Venice n'a pas de demande d'adoption et elle arrive le 9 Octobre !!

et pourtant elle est craquante !!

la puce est jeune ,elle est née en juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
chantal8684

chantal8684


Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 69
Localisation : 44

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 16:56

Pas d'adoption pour moi : au complet (3 chiens, 2 chattes, une jument).
Possibilité d'adoption par quelqu'un de proche mais seulement  dans quelques mois : Pour les loulous de la taille de Venice, la hauteur de clôture est aussi à 1,80 m ?


J'attends le 9 et les semaines qui vont suivre ... Venice dans sa FA ^^. J'attends ... le craquage du "cher et tendre".
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:13

Ma petite Tchina est grande comme Vénice et elle ne saute pas, elle passe plutôt en dessous des clôtures....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:19

oh je crois pas que ça va etre possible et j'en suis malade !!
j'ai un petit chinois qui arrive samedi !
A qui on a evité l'euthanasie !!! Shocked

je vous raconterais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
chantal8684

chantal8684


Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 69
Localisation : 44

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:29

Si ce n'est pas toi, elle trouvera. ^^

Mon sosie de Venice creuse aussi mais pour chasser. En revanche, elle a une détente exceptionnelle, elle est montée sur ressort et en faisant le kangourou, elle arrive à apercevoir tout ce qui passe sur la route.

Ingrid, quelle hauteur de clôture demandez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:34

chantal8684 a écrit:
Si ce n'est pas toi, elle trouvera. ^^

Mon sosie de Venice creuse aussi mais pour chasser. En revanche, elle a une détente exceptionnelle, elle est montée sur ressort et en faisant le kangourou, elle arrive à apercevoir tout ce qui passe sur la route.

Ingrid, quelle hauteur de clôture demandez-vous ?

pour la petite ?
elle ne saute pas !,n'est pas tres active ,une cloture de 1m 60 sera suffisante

elle est tres calme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 17:59

Ingrid, ne crois tu pas qu'elle pourrait se révéler tonique et active ?
Elle était très stressée par la présence des autres chiens, tous fous, dont Gluck ; elle craignait cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 18:14

Christine. a écrit:
Ingrid, ne crois tu pas qu'elle pourrait se révéler tonique et active ?
Elle était très stressée par la présence des autres chiens, tous fous, dont Gluck ; elle craignait cette agitation.

franchement cela m'etonnerait !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 20:46

Pour avoir eu une demi-douzaine de "microbes" comme Venice, ils adorent courir mais ne sautent pas. Ce sont ceux qui ont l'ouie la plus fine de la maison et les premiers à prévenir en cas de visite.

Ingrid, elle sera peut-être beaucoup plus tonique quand elle sera en bonne santé, car elle avait forcément une importante anémie en raison de sa maigreur.

Pour résumer: des chiens adorables, équilibrés, de vrais "podcolles", dotés d'une grande intelligence et extrêmement sensibles. Ils adorent les enfants.

Le petit de l'avatar comprend même une partie des conversations téléphoniques, s'il entend "j'arrive", "je sors", il se précipite à la porte Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 20:52

ingrid a écrit:
oh je crois pas que ça va etre possible et j'en suis malade !!
j'ai un petit chinois qui arrive samedi !
A qui on a evité l'euthanasie !!! Shocked

je vous raconterais


Tu la prends quand même en accueil ?

Venice + 1 petit chinois.....ça fait même pas la moitié d'un galgo flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 20:57

domy2410 a écrit:


Venice + 1 petit chinois.....ça fait même pas la moitié d'un galgo flower flower flower flower

Ah! c'est vrai ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 21:47

QNotre petit trésor est réservé flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"   Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venice petite pod de 6 kilos "Mon coup de coeur" ADOPTEE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée
» Careta galga à l'adoption "un creve coeur " scooby france " Adoptée
» Barbas douce barbuda ,un coeur à prendre Scooby France/ Adoptée
» SHUMALIA élégante princesse noire, merveilleuse de coeur et de corps Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-