LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoé – Adorable galguita Scooby France – 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 13:25

Oui, c'est une belle et bonne demande I love you

Nous savons cependant combien nous devons être vigilantes ...
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 15:17

cette petite est craquante et en effet mieux vaut refuser les demandes moins compatibles pour zoé et lui trouver la famille qui saura en prendre grand soin ..il n'y a pas d'urgence vitale de la sortir de chez cobie .
le plus tôt sera bien mais dans les conditions optimales que je ne doute pas que vous lui trouverez .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabell

Elisabell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 61
Localisation : Gradignan (Gironde)

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 17:37

Bonjour. Oui craquante. Je suis attirée et vais faire une proposition d adoption. J aurais aimé tel tout d abord mais n arrive pas à trouver le tel de Cobi depuis internet sur mon mobile. Je pourrai demain car je n ai pas accès à mon ordi tout de suite. A bientôt ! Merci pour votre amour des animaux. Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 17:45

Elisabell a écrit:
Bonjour. Oui craquante. Je suis attirée et vais faire une proposition d adoption. J aurais aimé tel tout d abord mais n arrive pas à trouver le tel de Cobi depuis internet sur mon mobile. Je pourrai demain car je n ai pas accès à mon ordi tout de suite. A bientôt ! Merci pour votre amour des animaux. Isabelle

la petite est adoptée flower
mais nous avons Tibu un chiot galgo aussi
vous pouvez me joindre au 06 08 06 51 60
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Elisabell

Elisabell


Messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 61
Localisation : Gradignan (Gironde)

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 2:11

Merci Ingrid, je vous appelle.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 11:04

Oh je rêve pour Tibu ce galguito me touche autant que la pitchounette qui vient de trouver sa famille! !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 1:18

cheers cheers  Bravo pour Zoé.  
Je trouve Tibu adorable, il est tout mimi.

Voici l'histoire de Zoé.... Ingrid, Cobie voulait te la raconter mais elle dit qu'elle est trop longue pour son niveau de Français Very Happy alors je l'ai dit que je le ferais pour elle.

L'homme qui a enmené Zoé chez Cobie a passé quelques jours en demandant dans son village si quelqu'un avait perdu un chiot de galgo (grrrrr) et l'horreur.... un homme a dit que Zoé lui appartenait, qu'elle était dans le terrain de sa maison avec la maman galga y un autre chiot et qu'elle a du sortir et se perdre et qu'il désirait son chiot, alors il a téléphoné à Scooby pour le dire et on lui a mis en contact avec Fermín.

L'homme qui avait enmené Zoé à la residencia a dit qu'il était un bon homme, qui traite bien ses galgos, mais bien sûr on ne désirait pas lui rendre Zoé. D'abord on lui avait demandé combien d'argent il désirait pour Zoé mais l'homme a dit qu'il ne voulait pas la vendre. Fermín a dit à Cobie, il va falloir lui rendre son chiot, alors Cobie a dit qu'elle allait lui demander, je ne me souviens plus combien d'argent elle m'a dit, pour les soins vétérinaires que Zoé avait reçu..... bien sûr ce que Cobie voulait s'est de rester avec Zoé, Fermín a dit ok. Un jour Fermín et Cobie sont partis avec Zoé pour voir son maître. Quand Fermín allais commencer à conduire il a sentí un petit son dans son téléphone,  les smarphones quand on reçoit un message par watsapp, fb ou je sais pas quoi on écoute un petit son, il a dit qu'il lirait son message plus tard et a commencé à rouler.  Il fallait faire plus ou moins une heure de route, c'est une route secondaire qui passe de village en village, Cobie m'a dit que le chemin était joli et qu'ils ont roulé doucement en regardant les villages et profitant du paysage. Quand ils sont arrivés au village de Zoé et qu'ils se sont arrêtés, avant s'adresser chez le maître de Zoé, Fermín a lu le message de son téléphone...... Chán, tachán!!!! ?????? Vous imaginez????

" C'est bien, vous pouvez rester avec le chiot" (plus ou moins) cheers cheers Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 4171065687 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 4171065687

Cobie et lui on beaucoup ri, ils étaient très heureux et ils ont retourné à Valladolid avec Zoé sans aller voir l'homme.

Vous imaginez qu'on aurait du rendre Zoé? Quand Cobie me racontais l'histoire je ne pouvais pas le croire.... la fin a été géniale!  Et maintenant Zoé a une famille youuupiii! Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 5:33

affraid affraid affraid

Ils auraient pu la rendre....

Pauvre louloute... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 6:54

Oh non on aurait pas pu la rendre !!!! Si elle s'est sauvée, si elle a laissé sa mère et un frère ou une soeur c'est qu'elle n'était pas bien du tout là bas !
Et de toute manière, en plus des frais vétérinaires, cet homme aurait dû payer à Ingrid and Cie le temps passé à lui enlever ces dizaines de puces, et le taux horaire français est très élevé...

En tout cas, c'est un grand Ouf !
Vivement qu'elle soit en France
Merci à Cobie et à Luz
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 8:09

Cobie m'avait simplement dit que l'homme voulait son chiot et effectivement nous étions tres inquietes
nous n'avions rien dit pour ne pas inquieter tout le monde et puis Cobie m'a dit que la petite pouvait rester à Scooby !

Mais nous ne connaissions pas l'histoire dans sa totalité !
Quel soulagement !!

Zoé va etre heureuse en France Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 4171065687 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 4171065687 Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 4171065687
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 8:10

Maintenant je pense à l'autre chiot et à sa maman !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 10:08

Moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 10:31

même pensée, surtout quand on se rappelle combien la petite était infestée par les puces... on n'ose penser aux conditions de vie de la maman et de la soeur ou frère de Zoé ! ........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 14:34

J- 4 pour la petite fée cheers
Revenir en haut Aller en bas
karinesmeralda



Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 16:11

Bonjour, je suis l'adoptante de la petite Zoé! Je voulais remercier toute les personnes qui se sont souciées d'elle et qui oeuvrent chaque jour pour offrir une vie meilleure à tous ces chiens. Bravo à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 16:30

Bienvenue Karinesmeralda !  flower

Si vous voulez bien, quelques petits mots sur vous ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 465
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Valladolid

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 21:53

Cobie et Fermín n'étaient pas disposés à rendre Zoé si facilement et qu'ils allaient prêts à mettre son ex-maître dans une situation difficile, on allait lui demander beaucoup de sous.

Je ne vais pas défendre un galguero, jamais! mais l'homme qui a porté Zoé à la residencia avait assuré à Fermín que le maître de Zoé était une bonne personne et qui ses animaux vivaient bien ??? c'est vrai que Zoé avait de parasites mais je ne sais pas combien de jours elle a vagabondé à la campagne toute seule.... je dis tout cela pour ne pas nous mortifier en pensant à sa mère et sa soeur.... sniff! Je préfére penser qu'elles vivent pas mal.

Félicitations Karinesmeralda pour ce petit trésor que vous venait d'adopter, elle est super câline et douce, une petite très gaie, qui aime jouer avec tout le monde, qui n'a pas peur des grands  et qui est très affectueuse. Je suis été avec elle aujourd'hui, elle me demandé de bonbons (pour de chien bien sûr) entre tous les galgos grands Very Happy  Elle est très bien de santé et de plus en plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyLun 22 Sep - 22:01

Merci Luz et Cobie de prendre soin de Zoé et des autres
Il faut espérer que la mère et la soeur de Zoé sont dans une maison qui les traite bien, car en Espagne aussi, il y a des gens qui respectent les animaux, même si ce n'est pas encore la majorité
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
karinesmeralda



Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2014

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 11:49

Loulou a écrit:
Cobie et Fermín n'étaient pas disposés à rendre Zoé si facilement et qu'ils allaient prêts à mettre son ex-maître dans une situation difficile, on allait lui demander beaucoup de sous.

Je ne vais pas défendre un galguero, jamais! mais l'homme qui a porté Zoé à la residencia avait assuré à Fermín que le maître de Zoé était une bonne personne et qui ses animaux vivaient bien ??? c'est vrai que Zoé avait de parasites mais je ne sais pas combien de jours elle a vagabondé à la campagne toute seule.... je dis tout cela pour ne pas nous mortifier en pensant à sa mère et sa soeur.... sniff! Je préfére penser qu'elles vivent pas mal.

Félicitations Karinesmeralda pour ce petit trésor que vous venait d'adopter, elle est super câline et douce, une petite très gaie, qui aime jouer avec tout le monde, qui n'a pas peur des grands  et qui est très affectueuse. Je suis été avec elle aujourd'hui, elle me demandé de bonbons (pour de chien bien sûr) entre tous les galgos grands Very Happy  Elle est très bien de santé et de plus en plus belle.
Merci Luz de me donner des nouvelles de ma petite Zoé. Elle va très bientôt arriver chez nous et nous avons hâte de faire sa connaissance et de lui présenter notre petite famille. Je regarde tout les jours les vidéos ou elle est dans les bras de Cobie et je ne peu m'empêcher de penser à elle. Comme il doit être difficile de laisser partir ce petit bout, elles ont l'air si attachées l'une à lautre...
Dites à zoé que sa maman l'attend en France et à Cobie que sa petite galguita sera une véritable enfant gâtée chez nous, calins et choux à la crème compris.
Un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 12:06

Nous allons assez prochainement à Scooby et, chaque fois, nous ne manquons pas de donner à Cobie et aux bénévoles des nouvelles de leurs petits protégés.

Leur dévouement est tel qu'ils ont appris à se séparer de leurs anges pour que ceux-ci puissent avoir une belle vie d'amour et de câlins.

A chaque fois qu'une adoption se fait, c'est aussi à eux que nous pensons, sans qui rien ne serait possible.
C'est pourquoi nous avons tellement à cœur la bonne réalisation des adoptions, afin que rien ne puisse arriver aux chiens qu'ils ont sauvés de l'enfer ; c'est pourquoi nous rabâchons toujours les mêmes consignes de sécurité, sans cesse … et que nous ne cesserons jamais.

Cobie aura donc des nouvelles de Zoé ; le bonheur de la savoir aimée, protégée et en sécurité, est tout ce qu'elle demande flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 16:16

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Septen10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 16:20

J'ai eu peur, j'ai cru que c'était une photo prise chez les adoptants clown Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 4078823249

Trêve de plaisanterie, Karine, des photos, des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 19:11

vous etes impatientes comme moi ?

la voila la bichette !! flower flower

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Zoy_ad10

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Zoy_ad11

Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Zoy_ad12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 19:13

Comme elle a grandit.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 19:20

Vive la bichette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoé – Adorable galguita Scooby France –    Zoé – Adorable galguita Scooby France –  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé – Adorable galguita Scooby France – 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aude galguita à l'adoption Scooby France reservée
» Luz petite galguita de 3 mois "Scooby France " Adoptée "
» Cereza galguita avec une patte cassée Scooby France" Adoptée
» Coraje adorable puce Adoptée Scooby France
» Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-