LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34783
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 22:53

Alors il faut realiser ton rêve flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 23:04

ouiii mais je vais être difficile!! j ai trouvé un magnifique prince!!maintenant j espère un roi!!!!lol!
on verra quand Cashkai ne sera plus là .elle se fait deja remettre en place par le" prince" je n ose imaginer avec un roi!!!Mais il y en aura un autre c est sur....... un très grand qui sera là depuis longtemps et que personne ne regarde comme Rubio!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptySam 11 Juil - 19:02

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 189893361 Une question au sujet des dents et des gencives de mon Loulou ;
desolée les photos ne sont pas jolies mais cela est plus explicite!!
je lui trouve de tres vilaines dents et des gencives rouges........faut il faire un détartrage sachant qu il existe toujours un risque avec  l' anesthesie  ??........
Merci pour vos réponses


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 P1030911

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 P1030915

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25666
Date d'inscription : 21/02/2013

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptySam 11 Juil - 19:24

Je pense qu'il faut soigner l'inflammation des gencives d'abord avant détartrage . Voir avec ton veto
Mes 3 loulous ont eu un détartrage sous anesthésie gazeuse , 2 avaient 10 ans 1/2 lors de l'intervention et ça s'est très bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptySam 11 Juil - 19:30

Merci Koka , je  vais l emmener revoir le veto!!
Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425[/size]
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25666
Date d'inscription : 21/02/2013

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptySam 11 Juil - 20:12

je ne me souvenais plus du médicament tout à l'heure !!
Mon véto me donnait du stomorgyl, 5 , 6 jours avant détartrage et 5, 6 jours après
J'espère qu'il va être soulagé ton beau Rubio
Donne-nous des nouvelles

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425

Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptySam 11 Juil - 20:37

ok merci Koka Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34783
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptySam 11 Juil - 21:12

oui détartrage mais avant stomorgyl ou le generique beaucoup moins cher spiramycine/metronidazole.

1 comprimé dosé à 750.000 UI de spiramycine est pour 10kg de poidspendant 6 jours.

et ensuite essaie de donner un batonnet de dentastix par jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptySam 11 Juil - 21:35

Merci Ingrid Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 15:15

Coucou les ami(e)s !!Aujourd'hui ma Môman elle m a donné un truc bizarre  (elle m a dit c' est bon pour tes gencives!!) : une oreille de bison 100% naturelle sans additif!!


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Wp_20115

mais j'en fait quoi?



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Wp_20116

Cashkai est partie avec et elle dèja revenue (avalée en 5 mn comme un aspirateur!!)

Bon je me decide je m'installe et je regarde  ce truc  ça smange dans quel sens ??

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 P1030916

bon je goûte..... j' vais y passer 35 mn à mrégaler !!

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 P1030918


et j en suis tellement renversé que même la photo est à l envers!!



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 17:39

En effet.. les gencives sont très rouge.. et c'est douloureux… (je sais, j'avais gingivite)  …et bonne idée de montrer en photo, tiens.

Il y a protocole "spécial" pour anesthésie Galgo…… non?
Les vétos sont-ils tous au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 18:20

j'ai envoyé protocole d anesthesie à mon Veto des que j ai eu Loubio à toute fin utile!!
Pour l instant on soigne les gencives après on verra ..... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 18:24

Cathydo3 a écrit:
j'ai envoyé protocole d anesthesie à mon Veto des que j ai eu Loubio à toute fin utile!!
Pour l instant on soigne les gencives après on verra ..... sunny sunny

Super cathy… : t'es.. SUPER! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 18:30

J'ai fait détartrer ma x chihuahua en début de semaine, ses dents ressemblaient à celles de ton loulou Cathy.
Je reconnais que j'ai trop tardé, mais j'avais très peur de l'anesthésie car ma Rubi fait des crises d'épilepsie (trop petites pour être soignées)  Tout s'est bien passé, mais à peine rentrée à la maison, elle a fait une petite crise. Et elle a laissé quelques incisives dans l'expérience, qui bougeaient et ne tenaient que par le tartre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 18:33

LAURENCIANE a écrit:
J'ai fait détartrer ma x chihuahua en début de semaine, ses dents ressemblaient à celles de ton loulou Cathy.
Je reconnais que j'ai trop tardé, mais j'avais très peur de l'anesthésie car ma Rubi fait des crises d'épilepsie (trop petites pour être soignées)  Tout s'est bien passé, mais à peine rentrée à la maison, elle a fait une petite crise. Et elle a laissé quelques incisives dans l'expérience, qui bougeaient et ne tenaient que par le tartre affraid

Oui, tu nous avais dit… mais pas qu'elle avait perdu des dents durant la crise (ou j'ai raté!) … pauvre Rubinounette…. Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 3617954144  ça va maintenant?.. Pour manger, ça va lui manquer?
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 18:39

ouii  Annie ( au passage bonne fête si  Annie se fête le jour de la ste Anne ?) je sais qu il faut que je le fasse mais j ai un peu peur.......... qu effectivement il ne lui reste plus beaucoup de dents  après car il lui en manque déja !!
Je vais attendre mon retour  d' Espagne   ( cela approche!!) pour lui faire faire .
Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 18:40

Lula a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
J'ai fait détartrer ma x chihuahua en début de semaine, ses dents ressemblaient à celles de ton loulou Cathy.
Je reconnais que j'ai trop tardé, mais j'avais très peur de l'anesthésie car ma Rubi fait des crises d'épilepsie (trop petites pour être soignées)  Tout s'est bien passé, mais à peine rentrée à la maison, elle a fait une petite crise. Et elle a laissé quelques incisives dans l'expérience, qui bougeaient et ne tenaient que par le tartre affraid

Oui, tu nous avais dit… mais pas qu'elle avait perdu des dents durant la crise (ou j'ai raté!) … pauvre Rubinounette…. Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 3617954144  ça va maintenant?.. Pour manger, ça va lui manquer?

Je lui fais tremper ses croquettes, au moins jusqu'à ce que ses gencives cicatrisent. Elle est sous antibiotique, et elle va bien merci.
Les dents c'est le véto qui les a arrachées, elle ne les a pas perdues pendant la crise d'épilepsie

Merci Cathy de tes souhaits de bonne fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyDim 26 Juil - 18:54

Les dents c'est le véto qui les a arrachées, elle ne les a pas perdues pendant la crise d'épilepsie

Ah!… oups… Rolling Eyes j'avais pas compris!… Rrrrooo!!…
mais comme je sais qu'il y a risque de se mordre la langue, chez les humains… je pensais qu'en serrant les dents, en pleine crise, Rubi les avaient perdues…  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 18:13

Voila le Loulou a maintenant de belles dents presque blanches ( on confirme l age d environ 5 ans ).j ai pu rester pendant la prémédication et  l ai porté sur la table pour le détartrage!!Je suis allée le rechercher à midi et à ma grande surprise il est resté au bloc à coté des vétos avec mon pull comme oreiller; super sympa Mesdames merci!!

un gros orage  vient d éclater  et ils ne savent  plus où se mettre

môman  au secours on peut monter te voir??

C est la plus grosse qui a le plus peur!! Shadow est resté sur son cousin  .


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 P1040214

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34783
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 19:01

chez nous aussi ça gronde !!

pauvres petits !! Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 14:13

Une photo avec son  copain Shadow!!




Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Les_2_13


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 21:32

Aujourd’hui  un an que Loubio (ex Rubio) a " investi notre univers " et :Toujours que du Bonheur  .Depuis 8 semaines un autre Loulou :  Shadow ( ex Arsenio) nous a rejoint donc maintenant 2 rayons de soleil à la maison ,et 2 fois plus de bonheur!!!
Loubio toujours aussi zen ;un Loulou qui n a jamais fait de bêtise. un Loulou parfait .


qui cède  gentiment  un bout de son canapé


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 P1040310

qui n est pas jaloux quand Shadow m interpelle  !!


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 P1040311

qui ne repousse pas Shadow qui cherche le rapprochement


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 P1040312

et qui adore les ballade en forêt


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 20151010

et la sieste au bord de la piscine


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Wp_20112

Bonne nuit


Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 On_va_10

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 22:09

Bon anniversaire d'adoption Loubio. Plein de bonheur à toi, ton frère et ta famille Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Cathydo3

Cathydo3


Messages : 783
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70
Localisation : Biarritz

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 EmptyJeu 22 Oct - 9:29

Merci Annie .Belle journée à toi
Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425 Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 127412425

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"   Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubio – très doux très grand galgo à l'adoption Adopté Scooby France"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Toby grand galgo tres doux et calme Adopté
» roman galgo noir tres doux "scooby France" Adopté
» Cameroun beau mastin tres doux "Scooby France" Adopté
» Aabon – très beau et doux galgo aux yeux tristes Adopté
» Orson gentil galgo tres doux scooby france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-