LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cabas Frida K réversible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 18:07

Ce cabas je lui ai donné le nom de cette Artiste Mexicaine dont j'aime l'œuvre ....Ce cabas est un deux en un ,il est réversible et changeant ( même les motifs des lévriers sont différents  Very Happy )permettant ainsi de "coller" a vos tenues ,cotonnades très colorées dimensions h33 cm base 24 cm larg en haut 41 cm et avec les anses h 67 cm (il est à 40 euros + 6 de colissimo France (si intêret petit mp Cabas Frida K réversible  Cabas_10Cabas Frida K réversible  Cabas_11Cabas Frida K réversible  Cabas_12Cabas Frida K réversible  Cabas_13Cabas Frida K réversible  Cabas_14il est encore plus beau en vrai (piéce unique ) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 18:23

Absolument magnifique Pat  Cabas Frida K réversible  221878752 

L'un de mes meilleurs amis quand j'étais étudiante puis traductrice a traduit cette bio
http://www.amazon.fr/Frida-Biographie-Kahlo-Hayden-Herrera/dp/2081313073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 18:35

Bravo Pat, magnifique ! Bel hommage à cette grande dame de la peinture   Cabas Frida K réversible  1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 21:22

mon cœur s'est arrêté quand je l'ai vu!!!!!

Toutes ces couleurs, absolument divin! je ne saurais même pas choisir le côté tellement ils sont beaux tous les deux, alors je le changerais plusieurs fois dans la journée mdr!

BRAVO en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 21:24

SOKOSKA a écrit:
mon cœur s'est arrêté quand je l'ai vu!!!!!

Toutes ces couleurs, absolument divin! je ne saurais même pas choisir le côté tellement ils sont beaux tous les deux, alors je le changerais plusieurs fois dans la journée mdr!

BRAVO en tout cas


 Cabas Frida K réversible  3047384269 Cabas Frida K réversible  3047384269 Cabas Frida K réversible  3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 21:29

euuuuuuuuh comment dire ...  Cabas Frida K réversible  178986676 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 21:31

... s'il est toujours disponible, je le veux bien à mon bras  Cabas Frida K réversible  3080760483 geek 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 21:43

oui bravo Pat, la palette de couleurs le style, bel hommage à cette artiste  flower 
très beau cabas vraiment  Cabas Frida K réversible  1492187575
Laure toi qui aime les couleurs pétantes, serais-tu en train de te faire des infidélités .... Cabas Frida K réversible  3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 21:44

ah  Cabas Frida K réversible  4078823249  avec l'orage je n'arrivais pas à envoyer mon message et tu as mis la réponse à ma question  Cabas Frida K réversible  4078823249 Cabas Frida K réversible  4078823249 Cabas Frida K réversible  4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 21:51

mdr oui j'attends la réponse de Pat car elle a certainement quelqu'un d'autre sous le coude, alors on verra bien, pas pû résister  Cabas Frida K réversible  869830080  et en plus ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de colliers  Cabas Frida K réversible  3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 21:59

mais oui c'est vrai !!! Cabas Frida K réversible  4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptySam 19 Juil - 23:22

Adjugé a Laure!!!!!un comble pour une créatrice j'avoue que je suis "un peu "oups orgueil !!!! Cabas Frida K réversible  3080760483 Cabas Frida K réversible  4078823249 fiére !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptyDim 20 Juil - 6:35

Cabas Frida K réversible  1492187575 Cabas Frida K réversible  1492187575  à  PatetLaure  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptyDim 20 Juil - 8:24

cheers cheers cheers 


Magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptyDim 20 Juil - 10:07

eh bien voilà hâte de l'avoir sur mon bras ..... dommage que je n'ai pas plusieurs épaules lol

j'en connais un qui va me dire : "Encore un sac !" hummm  king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  EmptyDim 20 Juil - 12:25

On veut des photos !  Very Happy flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cabas Frida K réversible  Empty
MessageSujet: Re: Cabas Frida K réversible    Cabas Frida K réversible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabas Frida K réversible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabas Réversible "Carnet de Voyage" en Simili Cuir VENDU
» Le 1er Cabas de Sokoska
» CABAS "DANDY "
» cabas "Phoebus"
» Cabas "PODENCO "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-