LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un Dimanche en Provence chez Loupia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 20:10

Encore un grand moment de partage, d'amitié comme je les aime... flower 


Départ ce matin

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_0417

Distribution de bonbons....

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_6815

Promenade...avec les chèvres bien sûr.. Un Dimanche en Provence chez Loupia 4078823249 

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_0418

Pause Thalasso.... flower 









Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_0419

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_0420

Loupia et Charlotte

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_0421

Mam et Gustavo

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_0510



Franck , Eden et Charlotte

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_0511

Heureux notre Gustavo

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_6816


Charlotte

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_6817
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 20:12

j'attendais les photos  flower flower 

quelle chance ,vous avez du soleil !!

un bonheur de voir tous ces galgos heureux et libres  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 20:18

Marco

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_6819

Arsinoé

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_6910

Izan et Marco

Un Dimanche en Provence chez Loupia Img_6911


Une journée magique comme nous aimons les vivre avec nos loulous... flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 20:23

Un vrai bonheur !

merci pour les photos ....j'ai merdouillé, les miennes ne se sont pas enregistrées !!!! je suis verte  No 

Ingrid ..... Gustave lâché ....  sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 20:26

Heu .... t'en as d'autres Domy ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 20:28

loupia a écrit:
Heu .... t'en as d'autres Domy ?  Very Happy 

Oui plein.... Un Dimanche en Provence chez Loupia 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 20:43

domy2410 a écrit:
loupia a écrit:
Heu .... t'en as d'autres Domy ?  Very Happy 

Oui plein.... Un Dimanche en Provence chez Loupia 4078823249 

TELECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE LES , siouplé  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 20:48

Magnifique Gustavo libre !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
brigitte et mimi



Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 67
Localisation : LAPEYROUSE MORNAY - DROME

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 20:50

Quelle merveilleuse promenade !!!!!!! Je vous en souhaite encore des milliers comme celà ! Mais si quelqu'un peut monter dans le nord Drôme, on pourrait se faire une super rencontre !!! Gros bisous et doudouces !
Revenir en haut Aller en bas
annie38

annie38


Messages : 2103
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 21:04

cheers cheers cheers 

J'attendais également.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 21:07

annie38 a écrit:
cheers cheers cheers 

J'attendais également.          flower 

Prochaine fois tu descends .... c'est pas si loin  flower 
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 21:33

Le beau Prince plein de boue....
Et Gustavo libre et heureux, très émouvante évolution pour sa mam' je suppose
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25592
Date d'inscription : 21/02/2013

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 21:33

Ce n'est pas beau de nous faire envie comme ça !!! Mais je réclame quand même d'autres photos !  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 22:37

Merci pour ces photos pleine de bonheur !J'adore!
Et quel beau soleil...Deux jours qu'il pleut chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyDim 13 Juil - 23:03

Toutes ces photos nous font rêver : soleil, agréable compagnie humaine et canine (et caprine! n'oublions pas les biquettes tellement charmantes!), jolis sentiers et délicieux bains de boue.... tout ce qu'il faut pour passer un merveilleux dimanche! (vous n'avez pas croisé de bestioles rampantes ni de sangliers? Un Dimanche en Provence chez Loupia 3672433114 )
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyLun 14 Juil - 2:23

Gustavo en liberté j'adore !!!! flower Le câlin avec Izan dans la voiture je craque Un Dimanche en Provence chez Loupia 1746043429 Toutes les autres photos je kiffe, comme disent les d'jeuns sunny
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyLun 14 Juil - 7:42

LAURENCIANE a écrit:
(vous n'avez pas croisé de bestioles rampantes ni de sangliers? Un Dimanche en Provence chez Loupia 3672433114 )

Si Annie, nous avons croisé les pires ! 2 couples de bipèdes !
Un couple s'est mis a hurler en voyant la meute, ladite meute s'est donc mis a aboyer et a les encercler,  le couple est parti en courant en tenant chacun une boule de poils a bout de bras. Même pas eu le temps de leur expliquer qu'il n'y avait pas de soucis ! ni même d'identifier les boules de poils  Un Dimanche en Provence chez Loupia 4078823249 
Maryline a pris l'habitude dans ces cas la de crier "Ne vous inquiétez pas, ils sont gentils, mais ils sont sourds ! " Un Dimanche en Provence chez Loupia 3672433114 

Le 2eme couple a été plus intelligent, pas rassurés pour autant, ils n'ont pas crié et les animaux sont venus tout naturellement autour d'eux, le Monsieur a même caressé Charlotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyLun 14 Juil - 8:39

A mon avis rencontre d'humains, encore pire que bestioles rampantes, mais juste après rencontre de sangliers qui risque d'être très dangereuse pour les chiens.
Par contre je peux comprendre que des gens aient peur pour leurs loulous.... quel serait le comportement de ta meute vis-à-vis de petites boules de poils piaillant de terreur? Je crois que les miens s'en prendraient méchamment à eux, les cris (de douleur quand un de mes galgos se blesse en faisant le fou) excitant les autres et générant une attaque si je n'intervenais pas fermement.
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyLun 14 Juil - 8:52

je suis a peu près certaine qu'il n'y aurait aucun soucis ! surtout en extérieur.
avant hier j'ai reçu la visite d'une amie accompagnée d'une "chose" de 3 kg, non stérilisée .... tous lui ont fait la fête. Il est vrai que sa maîtresse était très confiante, du coup la petite n'a pas eu peur non plus.
Une seule fois j'ai vu le loup vraiment en grosse colère face a un autre husky que j'avais trouvé sur la route et ramené a la maison. j'ai du le garder dans la voiture jusqu’à ce que je retrouve les propriétaires .
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyLun 14 Juil - 10:49

L LAURENCE a écrit:
Le beau Prince plein de boue....
Et Gustavo libre et heureux, très émouvante évolution pour sa mam' je suppose



Bonjour Laurence,

Oh oui , quel bonheur de voir mon loulou, plus tous les autres

libres et heureux. Loupia réside au Paradis. J'ai découvert un peu plus

mon Gustavo hier, et quel amour avec tout le monde ( 2 et 4 pattes )

Je remercie encore Ingrid de l'avoir choisi . Je vous souhaite la même

chance. Cordialement ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyLun 14 Juil - 10:59

Gustavo à dû faire des beaux rêves cette nuit, ainsi que

Izan qui à trouvé une chambre d'hôte.......................

Féérique journée, Gustavo s'est tout de suite intégré à

la meute, et le voir courir dans ces collines m' a chaviré

C'est un amour. Un Dimanche en Provence chez Loupia 4041093966 


Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyLun 14 Juil - 11:30

merci pour ce partage de cette belle journée !!!!!!!! Gustavo a été adopté il y a longtemps Mam ?????? On ressent une réelle bouffée de bonheur quand on fait confiance pour la première fois à son loulou et qu'on lui rend sa liberté avec la boule au ventre car une certaine appréhension de ses réactions face à ce grand moment !!!!!!!!
en Charente l'année dernière je me suis baladée dans la campagne avec des amies (4 deux pattes et 17 4 pattes dont deux petits hargneux de deux kilos !!!) bien sûr les deux hargneux ouvraient la marche à 200 mètres devant les bipèdes ;à un moment on les a entendu aboyer et bien sûr toute la meute s'est précipité pour participer ......... il y avait 4 gamins d'une quinzaine d'années qui faisaient du vélo et qui s'étaient arrêtés au bord de la rivière pour se rafraichir .effrayés par cette arrivée massive ils ont eu la bonne idée pour certains de courir et d'autres qui se sont jetés dans les fourrés de ronces et comme ils étaient torse-nus je vous dis pas le résultat ;le temps qu'on arrive ceux qui couraient avaient déclaré forfait mais je crois qu'ils ont eu la peur de leur vie !!!!!!
encore des photos !!!!!!! on attend
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyLun 14 Juil - 11:50

ciboulette a écrit:
merci pour ce partage de cette belle journée !!!!!!!! Gustavo a été adopté il y a longtemps Mam ?????? On ressent une réelle bouffée de bonheur quand on fait confiance pour la première fois à son loulou et qu'on lui rend sa liberté avec la boule au ventre car une certaine appréhension de ses réactions face à ce grand moment !!!!!!!!
en Charente l'année dernière je me suis baladée dans la campagne avec des amies (4 deux pattes et 17  4 pattes dont deux petits hargneux de deux kilos !!!) bien sûr les deux hargneux ouvraient la marche à 200 mètres devant les bipèdes ;à un moment on les a entendu aboyer et bien sûr toute la meute s'est précipité pour participer ......... il y avait 4 gamins d'une quinzaine d'années qui faisaient du vélo et qui s'étaient arrêtés au bord de la rivière pour se rafraichir .effrayés par cette arrivée massive ils ont eu la bonne idée pour certains de courir et d'autres qui se sont jetés dans les fourrés de ronces et comme ils étaient torse-nus je vous dis pas le résultat ;le temps qu'on arrive ceux qui couraient avaient déclaré forfait mais je crois qu'ils ont eu la peur de leur vie !!!!!!
encore des photos !!!!!!! on attend


Il est auprès de moi depuis le 25 MAI de cette année.

C'est un amour, c'est la première fois qu'il était à l'extérieur détaché, le

lieu s'y prête à la perfection, et il était entouré de 12 congénères et

3 chevres, et il suivait la meute mais revenait toujours auprès de nous

Il a tout accepté, les autres chiens, aucune agressivité et a reçu des

caresses de toutes les personnes présentes, il en frémissait de plaisir.

Ce chien n'est qu'AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyLun 14 Juil - 11:58

C'est en effet un grand bonheur Annie pour vous de voir Gustavo prendre tellement de plaisir à toutes ces rencontres pendant cette merveilleuse journée, qui va lui permettre de prendre davantage confiance et de s'ouvrir plus vite à sa nouvelle vie, en attendant l'arrivée de Lara.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia EmptyLun 14 Juil - 12:56

mais qui est Lara ?????? On veut tout savoir nous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty
MessageSujet: Re: Un Dimanche en Provence chez Loupia   Un Dimanche en Provence chez Loupia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Dimanche en Provence chez Loupia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeudi 14 mai chez Loupia
» Chez Loupia le 11/10/2015
»  après-midi bonheur en Vaucluse
» Paella et promenade chez Loupia. 08/05/2016
» Vidéo Charlie et Aoste chez Loupia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-