LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri78



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption    URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:39



Des news pour la Belle.

Gardénia est prise en charge par EDL Europe des Lévriers. Elle y a été conduite par une des filles de la dame dcd en fin de matinée. Tout s'est bien passé. Florence à pu voir là ou elle serait en accueil en attendant sa stérilisation puis son placement. La présidente, très sympa, et tout comme il faut.

Un GRAND MERCI à toutes et à tous. Patricia vous êtes super, et ce fut un plaisir de vous avoir au téléphone. Je garde précieusement les coordonnées si un autre sauvetage se présentait.

Encore à tous, merci !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption    URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:02

GARDENIA a rejoint sa famille d 'accueil en fin de matinée.C'est une des filles de la dame dcd qui l'a accompagnée, et a ainsi vu où la belle se trouverait; Elle est prise en charge par l'association EDL Europe des Lévriers. Merci à tous ceux qui m'ont contacté pour elle, qui ont diffusé, qui ont fait des propositions.
Et comme un fait exprès, toutes les propositions pour la miss sont arrivées en même temps... merci aux assos de lévriers qui ont répondues présentes. Je garde bien évidemment les coordonnées au cas où un autre sauvetage serait à faire.
J'espère n'oublier personne dans mes remerciements... me le faire savoir au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption    URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:26

Merveilleux pour la belle  flower 

Un grand merci à toutes celles qui se sont tellement mobilisées  URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption    URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:28

cheers cheers cheers cheers URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 3241301993
Merci Cricri78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption    URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:44

Quid de Garou ?  Est-il lui aussi à l'abri ? L'éleveur a-t-il répondu présent ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption    URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:48

pour Garou ,je n'ai encore rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
cricri78



Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption    URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 16:57



Garou personne de sûr pour lui....
Des appels mais rien de concrêt à l'heure à laquelle j'écris.

Vient d'être plantée par une asso en début d'après midi.... grrrr !

Une autre a envoyé une pré visite.... j'attends la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23471
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption    URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:22

URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 J_y_cr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption    URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:27

cricri78 a écrit:

Une autre a envoyé une pré visite.... j'attends la réponse.

Merci Cricri. Alors nous attendons de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption    URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:16

Magnifique pour Gardenia  I love you 
Merci a EDL  URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 351603708 
J espere que les choses vont bouger pour les zois a l adoption aussi  URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 221878752 
j aimerais bien que les gens apprenent a decouvrir ce merveilleux levriers si particulier  URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 221878752 
Juste pour info
il y a pratiquement dans chaque elevage de barzoi des zois a placer car invendu  No 
Ou a placer pour retraite , ou a placer pour d autre raison .........allergie soudaine bien souvent  No 
Des arrets d elevage aussi , jeunes et moins jeunes se retrouve sans famille  Sad 
Si vous etes tentez par une adoptions pour un barzoi il n est pas besoin d aller bien loin

Bonne route Gardenia soit heureuse ma pucette  URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT Gardenia-Barzoï femelle à l'adoption   URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:45

enchantée pour Gardenia,
c'est la meilleure solution pour elle ! cheers queen Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption    URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Gardenia–Barzoi femelle à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Urgent Barzoi Spa du Gers !
» Barzoi en refuge
» barzoï à donner LBC
» Une grande urgence, une de plus ! BarZoï
» donne chienne lévrier barzoï LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Levriers et podencos-