LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rubrique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joelle74

joelle74


Messages : 405
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 72
Localisation : Cernex

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 11:25

Bonjour a tous, flower
Je me propose de vous aider si vous avez quelques soucis pour utiliser le forum. Je ne suis pas informaticienne mais je me débrouille. Si vous avez des questions j’essaierai de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 11:37

oui, moi j'ai une jolie signature grâce à toi
enfin, "mes filles sont les plus belles du monde" alors c'était pas très difficile !!! Wink
merci joelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 13:04

Il faudrait faire une jolie signature a Grelinette , je vois qu'elle a toujours ces photos en XXL ! lol!

Oups je viens de voir que cela a été fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55