LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rubrique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joelle74

joelle74


Messages : 405
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 72
Localisation : Cernex

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 11:25

Bonjour a tous, flower
Je me propose de vous aider si vous avez quelques soucis pour utiliser le forum. Je ne suis pas informaticienne mais je me débrouille. Si vous avez des questions j’essaierai de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 11:37

oui, moi j'ai une jolie signature grâce à toi
enfin, "mes filles sont les plus belles du monde" alors c'était pas très difficile !!! Wink
merci joelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo36

Flo36


Messages : 2388
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Indre

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 13:04

Il faudrait faire une jolie signature a Grelinette , je vois qu'elle a toujours ces photos en XXL ! lol!

Oups je viens de voir que cela a été fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://levriersgalgoscentre.com/
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 13:40

Genereuse idée!Merci Joelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 13:45

Super idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 14:39

oui c'est fait , je ne sais plus d'ailleurs si j'ai remercié ? c'était toi Joël ? alors un grand merci ! ça a marché , vous êtes plus douées que moi !
Revenir en haut Aller en bas
joelle74

joelle74


Messages : 405
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 72
Localisation : Cernex

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 16:47

grelinette a écrit:
oui c'est fait , je ne sais plus d'ailleurs si j'ai remercié ? c'était toi Joël ? alors un grand merci ! ça a marché , vous êtes plus douées que moi !


Oui c’était moi et je me demandais quand tu allais te décider à les mettre. Nouvelle rubrique  :D  4078823249
Revenir en haut Aller en bas
joelle74

joelle74


Messages : 405
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 72
Localisation : Cernex

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 17:36

Flo36 a écrit:
Il faudrait faire une jolie signature a Grelinette , je vois qu'elle a toujours ces photos en XXL ! lol!

Oups je viens de voir que cela a été fait ! lol!

Pour toi FLO 36 Nouvelle rubrique  :D  1190180703

Nouvelle rubrique  :D  Photos10
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 23:43

Très bonne idée, j'aurai sûrement besoin d'aide à un moment ou à un autre. PAULE
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 23:43

Merci Joëlle. Effectivement quand il y a un nouveau message après celui que l'on veut supprimer, pas possibilité de le faire. Encore merci pour le renseignement. Voilà donc le message de substitution. PAULE


Dernière édition par PAULE83 le Dim 17 Mar - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 23:47

C'est une superbe idée Joelle . Merci
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 23:50

Je ne croyais pas si bien dire ! J'ai du cliquer deux fois sur envoyer. Comment faire pour supprimer un des deux messages. PAULE
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptySam 16 Mar - 23:57

PAULE83 a écrit:
Je ne croyais pas si bien dire ! J'ai du cliquer deux fois sur envoyer. Comment faire pour supprimer un des deux messages. PAULE


Paule , vous avez normalement en haut et à droite de votre post un encart "editer" en cliquant dessus vous pouvez supprimer votre message
Revenir en haut Aller en bas
joelle74

joelle74


Messages : 405
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 72
Localisation : Cernex

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptyDim 17 Mar - 7:47

PAULE83 a écrit:
Je ne croyais pas si bien dire ! J'ai du cliquer deux fois sur envoyer. Comment faire pour supprimer un des deux messages. PAULE

On ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un à répondu. Ce que tu peux faire c’est aller sur éditer, tu sélectionnes le texte de ton message, tu le supprime, et a la place tu mets un petit simley sympa, genre Nouvelle rubrique  :D  Oups10.
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptyDim 17 Mar - 7:52

Très bonne idée cette rubrique Nouvelle rubrique  :D  878077484
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: coucou   Nouvelle rubrique  :D  EmptyLun 18 Mar - 13:20

j'ai window 8 portable et un canon petit appareil, ns ne trouvons pas pour faire entrer nos photos dans l'ordi...il refuse l'appareil..


sur d'autres blogs et un autre ordi , je ne pouvais absolument pas entrer les photos ds le blog, sauf l'avatar.

dès que nous saurons mettre nos photos ds l'ordi avec un peu d'aide bounce j'espère ne plus rencontrer de soucis pour vs mettre mes puces et minous. merci ; si vs pouvez nous aider.. badie
Revenir en haut Aller en bas
joelle74

joelle74


Messages : 405
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 72
Localisation : Cernex

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptyLun 18 Mar - 14:14

Bonjour Badie,

Je ne connais pas windows 8,mais je t'ai trouvé des tutos qui pourront t'aider,je l'espére.
Tu nous tiens au courant.
Bonne journée Nouvelle rubrique  :D  747371472



http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/debutez-en-informatique-avec-windows-8/les-photos-numeriques-et-la-retouche-avec-la-galerie-de-photos




http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/debutez-en-informatique-avec-windows-8/recuperer-les-photos-depuis-un-appareil-photo-numerique

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/how-do-i-get-pictures-from-my-camera-to-my-computer#


Lorsque vous connectez votre caméra à votre PC, il vous suffit de sélectionner l'application Photos comme importateur et nous nous chargerons du reste. Vous n'avez pas besoin de câbles supplémentaires et la qualité de vos photos ne sera pas diminuée. Une fois vos photos importées, si vous n'avez pas le temps de les classer, ne vous inquiétez pas. Vos photos peuvent toujours être consultées par date, ce qui permet de parcourir facilement un très grand nombre de photos.
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptyLun 18 Mar - 16:17

merci bien, je vais mettre mon mari là-dessus.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptyLun 18 Mar - 22:25

Bonsoir Joelle
Ce soir j'ai un problème avec ma boite mail
Après m'être connectée sur la gazette , je peux regarder les différents posts en cliquant sur " voir les messages depuis votre dernière visite "
Mais quand je veux regarder par l'intermédiaire de ma messagerie , il faut que je me reconnecte , et une fois fait , apparait un encart " vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide "
Je ne sais pas quoi faire .est-ce un problème dû au forum ?
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
joelle74

joelle74


Messages : 405
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 72
Localisation : Cernex

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptyLun 18 Mar - 22:37

Alors Koka, ca m’est arrivé aussi deux fois aujourd’hui. Ce que j’ai fais j’ai refermé la page, et j’ai vidé l’historique de mon navigateur, ou alors un coup de ccleaner si tu as. Et ca a remarché. Tiens moi au courant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptyLun 18 Mar - 23:25

Merci Joelle
ça y est , après qq tentatives ,ça fonctionne !!!
J'avais peur d'être obligée de faire revenir le marabout !! Nouvelle rubrique  :D  2481608389
et je me dis , qu'il y a des fois , où ce n'est pas de ma faute !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Messages : 4128
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 74
Localisation : HARZE en Belgique

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptyLun 18 Mar - 23:50


Super idée, demain je te demanderai de mettre des photos...bisous Nouvelle rubrique  :D  1765549903
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2013

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptyMar 2 Avr - 22:57

merci pour les liens window 8 , mais je galère , impossible de sortir mes photos de l'ordi, mon mari a réussi à les rentrer , mais pour les retrouver? pour les mettre?
Nouvelle rubrique  :D  487089689 nous allons finir fous..

window 8 se présente très différemment.. merci à vs toutes Nouvelle rubrique  :D  189345854
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptyMar 2 Avr - 23:04

Joelle tu vas avoir un boulot à plein temps Nouvelle rubrique  :D  2481608389
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
joelle74

joelle74


Messages : 405
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 72
Localisation : Cernex

Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  EmptyMar 2 Avr - 23:06

ingrid a écrit:
Joelle tu vas avoir un boulot à plein temps Nouvelle rubrique  :D  2481608389

Sauf que je veux bien mais je ne connais que les Windows jusqu'au 7.
Si j'étais sur place ça irai mieux. Je pourrai bidouiller. Nouvelle rubrique  :D  2481608389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rubrique  :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique :D    Nouvelle rubrique  :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rubrique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» des nouvelle d'Angélica..................
» Nouvelle application
» la nouvelle vie de linus
» Nouvelle Collection de colliers
» COMOTU et sa nouvelle vie en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Aide informatique-