LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! EmptyDim 18 Mai - 13:32

Grosse déception hier soir ,Fermin n'a pas amené Gustavo comme c'etait prevu car il a un transport pour Bordeaux la semaine prochaine

il arrivera donc vendredi soir à Cestas
il me faut donc un covoiturage de Bordeaux vers le sud est en urgence pour que Mam puisse accueillir son petit qu'elle attend avec impatience

Qui peut nous aider le week end prochain ou dans la semaine prochaine flower
Qui peut nous rendre ce service pour Mam et pour Gustavo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
francoise38260

francoise38260


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 64
Localisation : isere

Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! EmptyDim 18 Mai - 13:53

coucou INGRID FIRMIN S ARRETE T IL QU A BORDEAUX ?ou fait il un voyage plus loin parce ce qu il s arrete a vienne j enmene bebe chez sa mums samedi bisou ..fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! EmptyDim 18 Mai - 19:22

Hello youpee génial.....



Mon zhom est prêt a aller jusqu'à Toulouse....mais Dimanche.... Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 221878752 Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 221878752 Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! EmptyDim 18 Mai - 19:24

il va dans le nord ensuite Françoise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! EmptyDim 18 Mai - 19:25

domy2410 a écrit:
Hello youpee génial.....



Mon zhom est prêt a aller jusqu'à Toulouse....mais Dimanche.... Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 221878752 Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 221878752 Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 221878752 

On va trouver une solution pour le dimanche  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! EmptyDim 18 Mai - 19:44

si ça peut aider, il est fort probable que mon zhom aille chez ses parents dimanche prochain à villeneuve sur lot . a confirmer ....
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! EmptyDim 18 Mai - 23:15

mais dimanche ça me va !!!!!
je peux m'arranger,et décaler à samedi mon repas!
donc on pourrait garder la même "équipe qui gagne", le même point de rendez-vous et le même horaire !!! j'ai envoyé un mp à Annie (mam84), j'attendais qu'elle me réponde, tu peux lui dire Domy ?
qu'en pensez-vous ?  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! EmptyLun 19 Mai - 5:35

galgosamor a écrit:
mais dimanche ça me va !!!!!
je peux m'arranger,et décaler à samedi mon repas!
donc on pourrait garder la même "équipe qui gagne", le même point de rendez-vous et le même horaire !!! j'ai envoyé un mp à Annie (mam84), j'attendais qu'elle me réponde, tu peux lui dire Domy ?
qu'en pensez-vous ?  flower 

Pas de souci....

Je la préviendrais aussi, que c'est Franck son chauffeur, et que c'est pour Dimanche....car lorsqu'elle est partie hier soir de la maison....elle ne le savait pas encore  Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 4078823249 


Hé les filles, moi je trouve que c'est un joli cadeau de fête des mères qu'elle va recevoir ma maman Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 1765549903
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34782
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! EmptyLun 19 Mai - 6:52

genial  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! EmptyLun 19 Mai - 7:45

Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 3241301993  Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 221878752 Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! EmptyLun 19 Mai - 8:34

Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 4171065687 Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 4171065687 Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! 4171065687 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !   Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Covoiturage Gustavo Bordeaux vers le Sud est !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Covoiturage pour Gustavo : Bordeaux ===> Toulouse
» Covoiturage pour Carlo de Bordeaux à Paris
» Covoiturage Fiona Bordeaux 33 à Prouilly 51140
» Covoiturage pour Goliath de Bordeaux à Paris "trouvé"
» Besoin d'un covoiturage pour un whippet de Bordeaux à PIENNES dans le 54 bouclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Covoiturage-