LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 17:10

Bienvenue parmi nous Alban  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 17:57

Bienvenue Alban... Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 3788801309 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 3788801309 

J'espère que nous aurons beaucoup de nouvelles de Valentino...

Il a trouvé un papa...qui va pouvoir le papouiller...l'aimer  flower 

Un galgo c'est magique....je te souhaite une très très belle histoire avec Valentino... flower  flower  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 18:06

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Bienve10Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Bienve10 Alban  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 18:09

cheers Bienvenue Alban et les trois chats parmi nous  cheers 

Nul doute que Valentino sera gâté et la perspective d'une ou deux poulettes pour ce séducteur nous réjouit plus qu'on ne saurait dire.  flower 

D'ailleurs, quand vous serez tombé dans "la marmite à galgos/podencos" pas impossible que vous envisagiez un harem pour notre Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 19:12

Alban JACQ a écrit:
Bonjour à Tous,

Je suis tomber par hasard ce matin sur ce Post.
Donc j'en profites pour me présenter: Alban JACQ

C'est moi qui ai adopté Valentino.

Je met un lien vers une petite galerie photo histoire de voir un peu l'environnement qui l'attend.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Le dalmatien n'est plus avec moi.
Ma compagne est partie et Ghost était à elle sur le papier donc elle l'emmené avec elle.
Comme quoi il n'y à pas que les animaux qu'ont abandonnent ;-)
La femelle Lapin Belier siamoise est décédée voilà 1 an et demi.)

Donc Il n'y a "que" 3 chats à la maison en ce moment.
Mais une fois que Valentino sera là on verra à lui trouver une ou deux poulettes à la médina histoire qu'il passe une retraite digne de ce nom Smile

Je pense qu'il sera bien ici, je travail à domicile donc il aura toute l'attention qu'il faut.
Et je suis au milieu de la forêt de Fontainebleau donc question ballades ont à vu pire.

voilà.
J'essairais de poster des photos à l'occasion.

Bon week end à tous
A bientôt.
A.




Bonjour Alban  cheers 
comme je suis contente de faire ta connaissance  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 4171065687 
Bievenue parmis nous Alban  cheers 
c est donc toi qui adopte mon petit Valentino  I love you 
Tu sais tu adoptes quelqu un de rare et merveilleux , c est fantastique que l ai vu comme je le voie
Aussi beau dedant que dehors pour qu il trouve sa famille il fallait qu elle voie au dela de l apparence et tu l as fais  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 351603708 
Vraiment merci pour mon bébé , je me fesait un sang d encre pour lui
Ce titi me tiens a coeur tu dois t en rendre compte et je suis contente car je vais avoir des nouvelles
tu es a coté de Fontainebleau , je connais car j ai une amie qui n est pas si loin
j ai hate d avoir des photos de le voir heureux  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 221878752 
Je te remerçie mille fois d avoir ouvert ton coeur et la porte de ta maison a mon Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 221878752 
A bientot et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 20:35

bonjour, bienvenue et merci, tout ensemble !
merci de voir ce Valentino particulier que tout le monde n'aurait pas remarqué!
personnellement je trouve qu'un galgo au clin d'oeil perpétuel est un sacré pied de nez pour la vie qu'il a eu avant, j'espère que nous pourrons suivre vos aventures, la première rencontre et des photos aussi belles de complicité que celles que vous avez diffusées avec les animaux qui ont partagé votre vie  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptySam 31 Mai - 9:39

Merci Alban pour Valentino.   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 747371472 
Désormais, une belle histoire va commencer entre vous... I love you I love you 
Je pense que tout le monde attend les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptySam 31 Mai - 14:37

Je passe faire un gros calin a Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 4041093966  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 1190180703 
Courage poussin c est bientott la belle vie  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 221878752 
 
c est drole Alban tu as eu un dalmantien
Nous aussi nous en avont eu un  I love you 
Un sacré numero avec un caractére bien trempé , mais un amour  I love you 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:33

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

@ux remerciements :
Nul besoin de me remercier, je suis de ce qui pense que les animaux nous apportent plus que nous leur apportons, (malgrès tous les efforts de personne comme Ingrid pour contre-balancer la bêtise abyssale de leurs congénères) donc je pense que c'est moi qui suis gagnant dans l'histoire Smile

@ Scarface
Oui sacré numéro le dalmatien, je pense à tous les gens qui en adoptent un en pensant que c'est un chien de canapé.....   erreur fatale !
Et ça à effectivement la "tête dure", Le bon côté c'est qu'une fois que tu as éduqué un dalamtien tu peux éduqué n'importe quel chien ....  (si tu n'y à pas laissé ta salubrité mentale en chemin) Very Happy


à bientôt pour quelques photos ....   dans 4 longues semaines......
A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 12:40

Allez, Alban, ce n'est plus si long ! Et nous t'aiderons à patienter  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:12

Alban JACQ a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

@ux remerciements :
Nul besoin de me remercier, je suis de ce qui pense que les animaux nous apportent plus que nous leur apportons, (malgrès tous les efforts de personne comme Ingrid pour contre-balancer la bêtise abyssale de leurs congénères) donc je pense que c'est moi qui suis gagnant dans l'histoire Smile

@ Scarface
Oui sacré numéro le dalmatien, je pense à tous les gens qui en adoptent un en pensant que c'est un chien de canapé.....   erreur fatale !
Et ça à effectivement la "tête dure", Le bon côté c'est qu'une fois que tu as éduqué un dalamtien tu peux éduqué n'importe quel chien ....  (si tu n'y à pas laissé ta salubrité mentale en chemin) Very Happy


à bientôt pour quelques photos ....   dans 4 longues semaines......
A.
 
coucou Alban  cheers 
Ouiiiiiiiiiiiii !!!! c est vrai que c est un grand sportif , mais en vieillessant notre Talos etait devenue un peut plus canapé
Par contre le caractére oulala !!! de plus en plus ronchon en prenant de l age
Mais qu elle titi c etait un male un pure et dur dominant au possible
Mais qui avait remballer toute sa fierté devant les filles
D ailleurs elles ont pris la maison en mains tout et lui fesant croire que c etait toujours lui ......le chef
Tiens je te mets une photo avec Talos et Angun c est une de ces dernieres sortie
Talos nous as quitté a l age de 10 ans il nous a laissé un grand vide
Angun c est paralisé  3 mois apres le depart de Talos mais elle est toujours a nos cotés elle a 11 ans
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Hpim8520
 
 
courage Alban le temps va vite passer Valentino sera bientot la  cheers 
 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 18:01

Coucou alban. on se voit mardi pour la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 10:56

coucou mon chouchouuuuuuuu Valentinoooooooooooo  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 15:47

Merci à Cyrielle d'etre aller voir Alban

Valentino a trouvé une super famille  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 19:22

Merci Cyrielle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:35

Merci Cyrielle et Alban !  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:37

De rien. Alban est vraiment adorable. Je ne doute pas de l amour qu il va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle

cyrielle


Messages : 801
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : Prouilly(51)

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:37

De rien. Alban est vraiment adorable. Je ne doute pas de l amour qu il va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 21:37

Oui merci du fond du coeur Cyriel et Alban  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 221878752 
Vous etes formidables  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 351603708 
 
Valentino mon poussin la belle vie est pour bientot  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 4041093966 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 13:55

Il remonte quand mon petit Valentino ???  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 1746043429 
AAAlllbbbaaaannn une petite copine pour Valentino qui s appele Valentina  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 4041093966 
Non??? Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 178986676 
Ils irais bien ensemble  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 0:01

Mais ouais, il est où ce camion c'est long là ;-)
pffff

je ne vois pas de valentina sur le site de scooby, elle est où ?
(Enfin je demandes çà, l'ésthétique m'importes peu, l'idée c'est de prendre ceux dont personne ne veut, les individus noirs avec équipement masculin si j'ai bien saisi) ;-)

C'est juste pour voir sa trombine.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 1:05

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Valent13

Valentina c'est elle , jolie poupée noire que nous avons remontée le 6 juin et pour laquelle il n'y a eu encore aucune demande car elle est noire, et pourtant c'est un amour de galga , super caractère et ok chats !!!
elle est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 7:59

Valentina vient de remonter, Frédérique  Shocked 
Cela ne fait même pas cinq jours qu'elle est là !  Nous n'aurons aucun mal à lui trouver une bonne famille.
Les photos de Scooby ne la mettaient pas en valeur, mais nous, nous lui faisons un book d'enfer  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 3659345852 

Laissons Alban regarder les délaissés chez Cobie et à Scooby, garçons noirs et certaines filles (voir, Alban, la date d'arrivée au refuge de chacun sur sa fiche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir aussi, Alban, d'autres garçons pas noirs mais transparents   Sad  Sad  Sad 
Comme Marlon, qui est chez Cobie depuis février 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou Maco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir sa date d'arrivée, je crois qu'il est chez Cobie depuis aussi longtemps que Marlon
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 9:48

Citation :
.....et pour laquelle il n'y a eu encore aucune demande car elle est noire.......

mais ça ne saurait tarder vu le caractère décrit ....  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 10:33

ok,
juste pour être sur de comprendre (parce qu'il y en à 24 pages, et que malheuresement pour moi je suis blond ;-)

Il s'agit d'adoption ou de chiens à placé en FA ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-