LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyMar 19 Mai - 20:19

Houuu !!!! la classe les croquettes cheers
Quesqu il c est fait mon petit Valentino ??
Il c est blessé ??
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 1:10

Il s'est fait mal a la patte avant gauche en jouant il y a quelques semaines et entre les sorties, l'autre brute épaisse nommée Juanita et l'arthrose le contexte n'est pas du tout propice au repos et a la guérison.
La avec l'osteo, le jardin communal a 10 m et l'arpagophytum (chondroitine, glucosamine et phyto anti-inflammatoire) il aura plus de chance que ça se remette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 1:14

Ah oui et les croquettes sont a base de poisson frais entier, pas de glucides, pas de céréales, pas de poulet de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 12:42

yes !!!
vrais poissons et pas de céréales, soignés "aux petits oignons" les loulous I love you
chondroïtine et glucosamine en traitement ont fait beaucoup de bien à Lluba et je continue avec ses croquettes qui en contiennent car ma pépette a autour de 9 ans et les articulations commencent à rouiller .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 13:29

super restaurant flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyMer 20 Mai - 19:05

Trystan a écrit:
Il s'est fait mal a la patte avant gauche en jouant il y a quelques semaines et entre les sorties, l'autre brute épaisse nommée Juanita et l'arthrose le contexte n'est pas du tout propice au repos et a la guérison.
La avec l'osteo, le jardin communal a 10 m et l'arpagophytum (chondroitine, glucosamine et phyto anti-inflammatoire) il aura plus de chance que ça se remette.

Mon pauvre petit Valentino il se laisse menez par le bourt du nez par sa copine alors Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 351603708
Bon retablissement Valentino Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyMar 26 Mai - 21:41

Comment va la papatte du  petit prince ?? Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyLun 1 Juin - 8:35

Status quo... Un coup ça va un chouillat mieux un coup ça re-boite.
Je pense qu'il faut attendre un peu que le traitement chondroitine/glucosamine fasse son effet et puis j'espère que les croquettes participeront a atténuer aussi un peu l'État inflammatoire.

Sinon il est content a Fontainebleau. Il a toute l'attention pour lui seul et puis la maison qu'il a connu a son arrivée et l'environnement et les gens qu'il connait. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyMar 2 Juin - 19:33

Brave petit Valentino Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 221878752
j espere que tout va s arranger pour lui
Fait lui un gros calinou de ma par stp Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyMer 15 Juil - 22:28

Un petit coucou a mon petit Valentino  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 221878752
j espere qu il va mieux Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyMer 15 Juil - 22:31

oui on espère qu'il va mieux le cher loulou !!!!!
par contre il doit avoir un peu trop chaud en ce moment !!!!!!!
bisous Valentino Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 1190180703 Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 20:04

Valentino s'est éteint aujourd'hui.
Il avait un Ostéosarcome a un stade avancé.

Il s'en est allé la tête pleine de souvenirs heureux, empreints de cette joie de vivre particulierement touchante qui lui été propre.

Entouré de gens bien intentionné et aimant, a commencer par mère.

J'ai été fortuné de pouvoir animé ce petit fil pendant 1 an.

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 2015%2B-%2B1
Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 2015%2B-%2B3Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 2015%2B-%2B2
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Messages : 1465
Date d'inscription : 13/07/2014

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 20:14

va en paix mon beau , tu as eu un an de bonheur auprès de gens qui t'aimaient et c'est bcp même si ça parait trop peu pour les petits anges que vous êtes ........
Bon courage Trystan
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26198
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 20:24

Oh non, oh non quelle terrible nouvelle !
Petit Valentino , tout le monde va te pleurer !!!
Tu es parti avec une tonne d'amour
Je suis de tout coeur avec Alban et sa maman
Je suis triste , si triste .......
Merci Alban pour la belle vie donné à notre mascotte Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 221878752
Pensées
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 20:25

OH ! vraiment désolée
Je pense très fort à vous, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 20:29

Oh non !!! qu elle triste nouvelle  Sad
Je suis de tout mon coeur avec toi Tristan dans ce dur moment

Repose en paix mon coeur
Bonne route vers les etoiles Valentino tu resteras dans mon coeur  Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 221878752

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Wfw0mi11
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 21:55

je viens de mettre un petit hommage sur mon mur et scooby france pour lui Alban, je ne te répète pas les mots mais je les pense.
9 ans d'enfer et une toute petite année d'intense bonheur, mais elle a dû compter tellement plus cette petite année là.
Noble Valentino, libre de ses souffrances et tant aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 52
Localisation : 86

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 22:38

Oh mon dieu quelle triste et douloureuse nouvelle que j'ai pu lire sur le mur de Frédérique....  Sad  Sad
Bon voyage à toi Valentino et plein de courage à ton papa Alban, qui doit être trèèès triste ce soir.

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 22290_10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 23:09

Alban m'a envoyé un message ce soir ! Shocked

quel tristesse mais il aura eu 1 an de bonheur auprès de toi et de ta maman !
Courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyVen 17 Juil - 7:57

Courage Alban...
Petit Valentino, sera parti en se disant que finalement la vie peut être...belle...et ce, grâce à toi ...

Merci pour lui... Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 221878752

Revenir en haut Aller en bas
Chantal PN



Messages : 1639
Date d'inscription : 21/02/2013

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyVen 17 Juil - 8:49

Triste nouvelle, de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4297
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyVen 17 Juil - 9:28

Magnifique et noble Valentino. Tu es le digne représentant des Galgos. Marqué dans ta chair par ta vie passée, mais sans aucune rancune, si digne et noble que tu avais remis ta vie et ton bonheur entre les mains d'un homme.
Merci à ta famille de coeur de t'avoir donné une vie digne de ce nom
Courage à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 EmptyVen 17 Juil - 18:16

Merci a tous pour vos petits mots.

J'ai trouver ces deux vidéos que je n'avais jamais publié.



Et celle ci qui illustre parfaitement l'âme d'adolescent de Valentino.

Juanita n'est pas avec nous depuis longtemps sur celle la, elle prends encore ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel   Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentino galgo borgne Scooby France. Parti galoper sur le Pont de l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Chihuahua borgne ,adorable et attachant à l'adoption Scooby France reservé
» Valentina, petite galga borgne, prise en charge par Scooby France Adoptée
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Willie galgo de 5 ans ! Adoption Scooby France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-