LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:22

que tout soit réussi pour cette merveille.....

Bonne chance à toi, ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:01

La puce est adoptée par Serge et Martine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:02

Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Yasmin12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:36

Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249 Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249 Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249
moi je me doutais que quelque soi la famille d'accueil où elle irait....
mais aussi rapidement Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249 Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249 Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 4078823249
Elle est si spéciale celle-ci ! Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:56

C est pas façile d etre FA  Laughing
Moi méme j ai adopté 2 de mes accueils   I love you
Je n ai jamais pu les laisser partir , je m etait trop attaché  Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 221878752

Bonne route belle Theresa  I love you
Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 1492187575 a cette merveilleuse FA qui a craqué Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:58

Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Therez10

Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Therez11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
vitodal



Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013

Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:11

Merci pour les photos. J'adore la dernière photo une Térésa détendue et confortablement installée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée   Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theresa – altière et noble galga à l'adoption "Scooby France"Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» – Liv galga à l'adoption Scooby France
» Valentina – robe d'ébène/socquettes blanches – ADOPTEE !
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-