LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 11:22

il faut vraiment mettre la vidéo de la page 1 et celle ci cote a cote ..... ce n'est plus la même chienne  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 13:10

Magnifique vidéo....Zhora est magnifique... flower 
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 20:07

La dure vie de Zozo :-)
Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 P1100511     Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 P1100512   Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 P1100513    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 P1100514    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 P1100515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 20:30

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 221878752 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 221878752 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 20:32

un grand moment de bonheur de la voir ainsi  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 20:58

Oh oui, la vie semble dure aussi par chez toi !!!!!  flower flower  Magnifiques photos d'une belle entente entre toutous.....
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 21:09

Ta petite tache à bisous sur le front t'a porté bonheur , belle Zhora !!!

 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 1190180703 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 9:39

Je ne me lasserai jamais de contempler Zhora dans sa nouvelle vie  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 747371472 
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 10:06

moi non plus je ne me lasserai pas de la/les voir heureuses !!! Hier Zhora a partagé ses doudous avec Gaspar, un joli rouquin...

Les photos sont prises par Magali... C'est vrai que l'on utilise un seul compte et qu'on ne signe pas!!
isa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 10:12

J'aime ces photos sepia qui vont si bien à Zhora.

Je suis émue, et le serai toujours, quand je vois sa jolie tête ; je garderai à jamais dans le cœur le souvenir de cet ange qui m'avait bouleversée dans le jardin des vieux, à Scooby.
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 10:38

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 P1100512

Cette photo me fait presque pleurer de joie, j'ai l'impression que Zhora dit : "enfin, ça existait bien ce bonheur" !
merci pour cette si attachante petite  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 10:49

C'est un Amour, c'est notre Amour....

Et je remercie du fond de mon cœur mon autre Amour de chien, Giftun, qui a tout de suite accepté Zhora .... qui lui a fait une place dans sa maison, sur son tapis (qui a grandi !) et aussi dans le cœur de sa maman.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 12:13

Oui, cet hommage à Giftun est mérité, on dirait que vos deux amours canins ont toujours vécu ensemble Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 1190180703 

Le cœur de Giftun bat à l'unisson de son intelligence  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyDim 13 Juil - 14:21



Je n'avais pas vu cette video. Je Sad de bonheur.


Pour mémoire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyDim 13 Juil - 14:41

Je suis à nouveau bouleversée par l'ancienne Mathilda, qui avait tant envie de bonheur mais tant souffert par les hommes qu'elle n'osait croire qu'il était possible.

Giftun, les chats, et vous, Magali et Isabelle, avez offert à Zhora un paradis sur terre  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyDim 13 Juil - 14:45

quelle différence entre ces deux vidéos... I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyDim 13 Juil - 15:02

Rien qu'à voir la différence entre les deux vidéos, on sent une bouffée de joie en réalisant ce que peut faire l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyDim 13 Juil - 17:53

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 P1100516

Petit coucou de Zohra et de sa copine en ce dimanche et long week end :-)

Merci pour l'image du paradis sur terre et Zohra est une partie de ce paradis, elle crée elle aussi ce paradis par sa présence, comme chacun des petits membres de cette famille nombreuse :-)

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyDim 13 Juil - 17:56

Belle image d'un bonheur tranquille  I love you Ces deux-là étaient faites pour s'aimer  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyDim 13 Juil - 17:58

Superbe  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyDim 13 Juil - 18:23

On ne se lasse pas de contempler le bonheur de Zohra  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 21:52

Zhora , ce qu'elle ne supporte pas, c'est que sa mère reste couchée alors qu'elle, elle est déjà bien réveillée, qu'elle a couru, joué et mangé...le tout commencé entre 5h30 et 5h50!! C'est LE moment de Zozo...

Alors puisque ça ne se lève pas assez vite , elle va et vient en poussant force couinements et gémissements pour que sa mère se lève, enfin.... Et si ça ne va pas assez vite alors, elle jappe!! Et joue des claquettes sur le carrelage, en entraînant au passage le labrador qui se prend , du coup, un malin plaisir à jouer également des claquettes...joli duo matinal...

Une fois levée, mes yeux se placent instantanément dans leurs orbites! il faut au moins ça pour accueillir la joie de ma puce qui colle avec dynamisme et force ses deux loooooongues pattes sur moi, se dressant de toute sa longueur et fouettant tant qu'elle peut la queue!!!

allez c'est parti, je saute dans un short, enfile t shirt et bandana....tout ceci au son des claquettes, toujours.... Wink Et là , la porte s'ouvre c'est le total bonheur, une podenca  à fond de train dans le jardin, qui va et vient...juste moi je suis plantée là , à la regarder, c'est ce qu'elle veut...que je la regarde vivre, courir, sauter, taquiner sa copine, sourire, se rouler dans l'herbe...
Puis, elle est prête, elle me conduit à la voiture, sans oublier sa copine, toujours... <3...on saute dans le coffre, on s'harnache...elle se cale au fond car la main qui se lève pour fermer le coffre lui fait encore un peu peur...
Et Go!!! nous y voilà, un champ, LE champ...Le champ ou l'on court, ou l'on chasse, ou l'on peut enfin respirer cette liberté et le bonheur

Moi, je veille, je souris, je filme, je stresse...je siffle, je soupire de soulagement quand elle ressort au bout du chemin...

Zhora est un rayon qui manquait à notre soleil... Et à chaque fois, je pense à ses copains d'infortune...ils sont nombreux, je leur souhaite de trouver aussi un soleil à compléter pour qu'il brille encore davantage ...

Je joins quelques vidéos, elles ne sont pas de super qualité...elles respirent la joie de Zhora, la mienne, celle de Giftun et celle de Mag ...
Isa





<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 76
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 22:09

Magnifique Zhora, si heureuse de vivre avec vous et de pouvoir courir ainsi en toute liberté.
Le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25528
Date d'inscription : 21/02/2013

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyDim 3 Aoû - 22:13

Quelle intelligence ces petits pod !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 EmptyLun 4 Aoû - 11:03

de l'intelligence????!!!! Alors ça, sans aucun doute!!

mais pas de l'intelligence mal placée !! C'est une coquine, mais une gentille coquine Wink
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Marylin petite croisée adoptée Scooby France
» Luz petite galguita de 3 mois "Scooby France " Adoptée "
» Alice petite pod à l'adoption ADOPTEE Scooby France
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-