LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 21:25

oui du matin !
Ils partent d'Espagne dans l'après-midi en général flower 
l'avantage c'est que comme c'est la fête de la musique vous aurez peut-être les flonflons de ci de là, pour vous faire patienter  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 21:59

alors alors mon entourage m'embrouille....

nous ne sommes pas d'accord du tout donc je viens aux précisions...
J'ai 1h30 de route pour aller à Orange. Je pars de chez moi le vendredi 20.06 à 23h ou le samedi 21.06 à 23h ? ???

Ah ! Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 22:03

ou pour etre plus claire, ils partent d'Espagne le vendredi aprem ou le samedi aprem?

 drunken non non on n'a rien bu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 22:06

ils partent le vendedi apres midi en fin d'apres midi et ils seront à Orange dans la nuit entre 2 et 3 h du matin
Appelez moi demain matin ,je vous expliquerez  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 22:11

ok! merci demain apres midi ingrid!! je bosse tout le matin!!
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 22:16

ok à demain  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 22:30

pardon, pardon,
C'est moi avec mes flonflons qui vous ai induites en erreur ! ils partent le vendredi 20.06 dans l'après-midi, et arriveront vers 2h ou 3 h du matin,  le samedi 21.06  flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 8:26

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Mathil10

le grand jour approche  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 8:50

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Mathil11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 8:52

cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 21:12

Petite pod petite pod....ces pattes me semblent biiiiiiiiiiiiiiien longues Smile
MERCI pour les photos!!
ke jour approche maintenant, dans qq jours on y sera...
les recommandations d'Ingrid sur l'aire d'autoroute sont assimilées et intégrées...
Pas de risque, ni pour elle, ni pour les autres, ni pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptySam 14 Juin - 14:50

Fizima a écrit:

les recommandations d'Ingrid sur l'aire d'autoroute sont assimilées et intégrées...

 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 1492187575  Nous serons avec vous par la pensée et le  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptySam 14 Juin - 14:53

Merci!!!

Ça se précise.... Je mets a flipper grave pour les chats . Plus ça se rapproche plus j ai peur !!!!!!! J espère que ça va aller j ai lu des témoignages Ouh la la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptySam 14 Juin - 15:01

Fizima a écrit:
Je mets a flipper grave pour les chats .  Plus ça se rapproche plus j ai peur !!!!!!! J espère que ça va aller j ai lu des témoignages Ouh la la....

J'ai un bon pressentiment pour Mathilda/ cat ,  Fizima. Dieu fasse qu'il se vérifie  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 189345854 
J'avais le même pour Valentina, la petite galga que nous avons eue en accueil une semaine, qui a été adoptée hier. Voyez son topic + photos avec notre  cat  Mila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptySam 14 Juin - 16:36

Fizima a écrit:
Merci!!!

Ça se précise.... Je mets a flipper grave pour les chats .  Plus ça se rapproche plus j ai peur !!!!!!! J espère que ça va aller j ai lu des témoignages Ouh la la....

mais non Mathilda a ètè testée et elle n'a vraiment pas le profil d'une tueuse de chats  flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptySam 14 Juin - 20:45

Je suis aussi très confiante pour ma Mathilda  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 221878752 

Elle leur fera des bisous  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 1190180703 

Bien sûr il faut être vigilant dans les premiers temps, pour les chats mais aussi pour Mathilda !  Very Happy 

Il me tarde que cette adorable puce soit dans sa famille, que nous ayons des photos et des nouvelles.

C'est tout bientôt !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptySam 14 Juin - 21:30

oui oui c'est tout bientôt! Évidemment oui oui être vigilante dans les 2 sens!!! Je me suis moins posé de question pour Giftun alors qu il y avait des chats à la maison dejà , mais j'étais plus jeune!!! Laughing on va faire tout ce qu il faut et maty sera avec moi tout le temps et avec sa sœur de cœur bien entendu! Je crois que Gif se doute de qqch....elle ne me lâche pas!! bon ok, elle ne me lâche jamais mais là!!!! affraid 
J'essaie de mettre une photo de ma chérie mais j'y arrive pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptySam 14 Juin - 21:34

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 P1100310
Et voici ma chérie!! Ma fille unique pour qq jours encore !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptySam 14 Juin - 22:23

elle est superbe ,elle ressemble à la louloute de Happyday "Sylvie" flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 7:21

I love you     Mathilda ne se joindra probablement pas à sa soeur  Very Happy    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 1272591445 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 3934615006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 14:35

Saint-Georges a écrit:
I love you     Mathilda ne se joindra probablement pas à sa soeur  Very Happy    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 1272591445 Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 3934615006

Non, mais elle va l'adorer  Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 21:00

Maty fera ce qu'elle voudra Smile
Gif adore l'eau !!! Du coup Maty et moi on se dorera la pilule sur le sable en attendant que Gif fasse ses longueurs!

Les podencos n'aiment pas l'eau? il n'aiment pas nager? ne savent pas?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 21:49

cela dépend des loulous
les deux miennes adorent l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 8:32

ah ok...
alors on verra... Wink Rien ne presse, on a tout notre temps ..  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 8:36

Il est vrai que Mathilda = un lévrier mais un pod.
Ce sont les galgos qui pour la plupart goûtent peu l'eau. Les nôtres se secouent quand ils voient la pluie tomber  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !    Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathilda petite pod de 8 ans à l'adoption Scooby France Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» (Virtudes)LARA, petite galga de 9 ans à l'adoption Scooby France Adoptée
» Lichi petite pod en urgence Adoptée Scooby France
» Oliva petite Bodeguera Scooby France Adoptée
» Capri petite galga de 6 ans Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-