LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 12:00

ingrid a écrit:
flower flower flower flower flower flower flower 

on va toutes passer un bon dimanche  Very Happy

Hélas, non. Fox en fuite me grignote le coeur. Je ne peux plus supporter ce désastre sans fin dont les apuvres chiens font les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 12:15

Oh comme ça fait du bien de lire ça !!!!

Merci Héléne  I love you 

En regardant les photos c'était comme une évidence... Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Alprado

Alprado


Messages : 551
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Espagne

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 12:28

calypso a écrit:
coletero me charge d annoncer son instalation definitive dans son panier retraite chez sa maman d adoption helene.apres huit jours ,il a trouve des reperes ,et fait son possible pour plaire a tous ses proches.devant tant d obstination je ne peut que craquer.ce qui me freinait est avant tout le chat mais je vois que le non ferme est bien identifie et compris .avec de la patience j en viendrait a bout

 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 3241301993 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 1131963982 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 2025713466 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 747371472 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 2003827462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 13:53

ingrid a écrit:
flower flower flower flower flower flower flower 

on va toutes passer un bon dimanche  Very Happy

As tu m etone Ingrid c est LA super nouvelle du dimanche  cheers Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 4171065687 
Je suis vraiment tres contente pour Colotéro ce papy meritais son panier retraite  I love you 
Hélene c est avec un grand et immense plaisir que nous avont tous participé  I love you 
Mais le plus beau c est toi qui l a fait le prendre en accueil et l adopter  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 221878752 
Mille merci Helene  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 1190180703 

Mon souhait c est que les autres titis de l enclos ou etait Colotero ai la méme chance
Il ne faut pas les oublier malheureusement Colotero n etait pas seul dans l enclos des fragiles
Ne les oublions pas
Certain vont dire que je yoyote car c est vrai que je ramene toujours sur les anciens
Mais ils me tienne a coeur
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 14:57

Hélène cette adoption est un véritable bonheur pour nous toutes la team Scooby comme dit Anne Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 221878752
ce tendre sage ne pouvait sûrement pas imaginer que cette douceur de vivre existait !! j'espère qu'il va savourer cela pendant de lonnnnngues années, merci Hélène Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 1190180703 
Annie merci pour tes mots, cela fait du bien en ces temps troublés, merci de ton soutien et de ton franc-parler 
Scarface yoyote, yoyote, tu es dans le vrai !
 Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 747371472  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 747371472  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 747371472


Dernière édition par galgosamor le Dim 4 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 15:26

Ben voilà, c'est gagné, je pleure...

Sois heureux Coletero, tu l'as bien mérité ; soyez heureux tous ensemble. Donnez vous de l'amour et de la tendresse sans retenue Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 221878752

Que ça fait du bien ce genre de nouvelle ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 17:14

Scarface a écrit:
ingrid a écrit:
flower flower flower flower flower flower flower 

on va toutes passer un bon dimanche  Very Happy

As tu m etone Ingrid c est LA super nouvelle du dimanche  cheers Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 4171065687 
Je suis vraiment tres contente pour Colotéro ce papy meritais son panier retraite  I love you 
Hélene c est avec un grand et immense plaisir que nous avont tous participé  I love you 
Mais le plus beau c est toi qui l a fait le prendre en accueil et l adopter  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 221878752 
Mille merci Helene  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 1190180703 

Mon souhait c est que les autres titis de l enclos ou etait Colotero ai la méme chance
Il ne faut pas les oublier malheureusement Colotero n etait pas seul dans l enclos des fragiles
Ne les oublions pas
Certain vont dire que je yoyote car c est vrai que je ramene toujours sur les anciens
Mais ils me tienne a coeur


je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai aucune nouvelle du refuge actuellement !!
je pense qu'ils sont debordes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: coletero   Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 9:41

bonjour a tous .coletero va tres bien.son traitement carprodyla l air de lui convenir,car il a delaisse sa corbeille pour le canape comme les filles.ce matin j ai eu la surprise en me reveillant de le trouver endormi sur le bas de mon lit a cote de fleur,il s installe.il s habitue au lapin derriere la vitre de veranda;pour le chat je peut l atrapper et l amener dans sa chambre sans qu il me saute dessus,comme a son arrivee.tout est question de temps et de patience.il est tres facile a vivre et le train train des des congeneres l aide a s adapter,ils observe et fait pareil.au jardin c est la joie de vivre un vrai gamin,tres attendrissant papy.
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: coletero    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 9:42

merci encore a tous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 11:40

Embrasse fort Coletero pour nous  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 11:42

tu me ravis Hélène, tes propos nous montre un vieux gamin en train de s'épanouir à vivre une vraie vie  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: coletero   Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 13:25

son dernier comprime est pour demain ,et je me suis rendu compte qu hier il a mange sa ration du matin mais pas celle du soir,il grignotte a droite et a gauche dans les gamelles des copines.il fait 27kgs,et je crains qu il maigrisse un peu.il aime bien ses croquettes mais serait il pas mieux apres l arret du carprodyl lui faire du riz avec de la patee.je demanderais a sa veto mais je veux eviter les troubles intestinaux.aujourd hui il a goute un steack hache il a adore,ainsi que le gruyere qu il prend au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 14:11

S'il aime la nourriture ménagère – riz ou pâtes/viande/légumes,  je suis sûre que la veto n'aura rien contre, Calypso, au contraire.  
Merci  pour les bonnes nouvelles, dont celles concernant cohabitation avec chatte et lapin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 14:30

Que de bonheur ce post  cheers 
un  vrai plaisir d avoir de magnifiques nouvelles de Corto  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 221878752 
Mille merci Calypso  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 14:56

Notre Coletero est prêt à faire ce que tu veux, Hélène, des câlins au chat et au lapin, prendre gentiment ses médicaments, etc, tout pour te faire plaisir  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 16:03

peut etre que l'anti inflammatoire le barbouille un peu !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: coletero   Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 16:31

oui christine j en suis convaincue ,il rend sa carte de chasseur.l anti inflamatoire le barbouille , c est sur .la il est avachi sur sa banquette de jardin ,l air marin doit le saouler
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 17:11

un nouveau lit pour Coletero  flower 

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Colete40
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 17:21

Trop mimi le pépère dans son beau dodo!  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 18:31

Splendide !  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 351603708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 18:42

Magnifique ! Il a l'air d'adorer !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 19:14

Magnifique  Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 19:16

J'adore... flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 19:18

il a vraiment une bouille craquante ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: coletero   Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 19:31

il adore son lit ,il en abuse ,en plus il voit tout ce qui se passe et il le partage avec sa babou.a peine installer il etait dedans .alors elle est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !    Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coletero – adorable galgo né en 2002 – Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Duque – adorable galgo (5 ans) OK chats Scooby France Adopté
» Manchego adorable galgo Scooby France à l'adoption Adopté
» Ramis – beau et adorable galgo à l'adoption" Scooby France" Adopté
» Adorable galguito à l'adoption Scooby France Adopté
» Chocolaté petite podenca adorable "Scooby france" Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-