LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 15:43


Citation :

Saint-Georges a écrit:
What a happy day !  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3241301993 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3241301993 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3241301993

rendons à César, ce qui est à César !!! , c'est Anne qui a initié mon délire ......



Citation :
Bon maintenant, tout le monde au travail!!!!!! flower

oui Chef, bien Chef!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 15:48

oui c'est ça, le seul souci, ce sont les clotures électriques des chevaux, je vais retirer le fil du bas pour qu'il ne se prenne pas le jus gratuitement puisque j'avais fait 3 niveaux pour Holly qui n'est plus..... et ma chère jument aimable est dans un autre pré, dc de ce coté là, ça va. Les 2 chevaux que j'ai à la maison sont placides avec les toutous....
Me restera à faire attention aux chaises longues et à la table extérieure, Argos et Happy slalommant entre qd ils font leur partie de fous, pour ce qui est des arbres, ben il faudra faire avec. En espérant qu'il ne perde pas totalement la vue avant son arrivée, ça l'aiderait à bien tout repérer....je suis contente et en meme temps angoissée.....J'espère que son frère sera adopté, malheureusement, je ne peux le prendre.... pale 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 15:55

Sylvie,
josefino, même sans son frère ne pouvait rêver mieux, il aura de l'espace, de l'attention et des copains pour le guider,
le frérot va trouver une famille aussi j'en suis sûre, les gens qui auraient pû dire : "on ne peut pas le séparer de son frère aveugle" vont pouvoir sans remords se tourner vers lui!  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 178986676 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 15:58

Happyday a écrit:
oui c'est ça, le seul souci, ce sont les clotures électriques des chevaux, je vais retirer le fil du bas pour qu'il ne se prenne pas le jus gratuitement puisque j'avais fait 3 niveaux pour Holly qui n'est plus..... et ma chère jument aimable est dans un autre pré, dc de ce coté là, ça va. Les 2 chevaux que j'ai à la maison sont placides avec les toutous....
Me restera à faire attention aux chaises longues et à la table extérieure, Argos et Happy slalommant entre qd ils font leur partie de fous, pour ce qui est des arbres, ben il faudra faire avec. En espérant qu'il ne perde pas totalement la vue avant son arrivée, ça l'aiderait à bien tout repérer....je suis contente et en meme temps angoissée.....J'espère que son frère sera adopté, malheureusement, je ne peux le prendre.... pale 

ne stresse pas ,il y voit encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 16:17

S'il arrive chez toi Sylvie en n'étant pas encore totalement aveugle, il prendra très vite ses repères. Il faudra simplement ensuite que les choses restent à leur place originelle, et donc que tu briefes ta famille pour ne pas laisser des objets traîner qui seraient autant d'obstacles pour lui. Je suis sûre que cela se passera bien flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 16:21

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:33

peut être voir avec quelqu un qui a ce cas là ça peut aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 62
Localisation : gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 19:59

domy2410 a écrit:
Dom Dom tu peux couper ton portable.....et te mettre au boulot !!!! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249 

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:02

LAURENCIANE a écrit:
S'il arrive chez toi Sylvie en n'étant pas encore totalement aveugle, il prendra très vite ses repères. Il faudra simplement ensuite que les choses restent à leur place originelle, et donc que tu briefes ta famille pour ne pas laisser des objets traîner qui seraient autant d'obstacles pour lui. Je suis sûre que cela se passera bien flower 

Je vais briefer mes ados !!!!!! mdr KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 2481608389 
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:08

Happyday a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
S'il arrive chez toi Sylvie en n'étant pas encore totalement aveugle, il prendra très vite ses repères. Il faudra simplement ensuite que les choses restent à leur place originelle, et donc que tu briefes ta famille pour ne pas laisser des objets traîner qui seraient autant d'obstacles pour lui. Je suis sûre que cela se passera bien flower 

Je vais briefer mes ados !!!!!! mdr KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 2481608389 

Whaow, je n'y avais pas pensé, mais c'est peut être LA solution !!!!!  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3358919268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:11

Quelle superbe nouvelle merci a toi Happyday, hâte qu'il soit arrivé et de voir les photos de son acclimatation.  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3241301993 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:14

Happyday a écrit:
LAURENCIANE a écrit:
S'il arrive chez toi Sylvie en n'étant pas encore totalement aveugle, il prendra très vite ses repères. Il faudra simplement ensuite que les choses restent à leur place originelle, et donc que tu briefes ta famille pour ne pas laisser des objets traîner qui seraient autant d'obstacles pour lui. Je suis sûre que cela se passera bien flower 

Je vais briefer mes ados !!!!!! mdr KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3672433114 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 2481608389 


les chaussettes et les caleçons c'est pas grave !! KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:21

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:23

 Loupia, tu as des ados mecs ????? parce que moi, j'en ai 2, 1 hyper rangé, l'autre bordelique comme pas possible, ma solution : péter un cable et vider une poubelle d'ordures ménagères ds la chambre, fermer la porte et attendre la rentrée de ton ado......ben depuis, c'est quasi nickel!!!!!! je lui laisse faire son repassage, et si linge sale ds la chambre, linge pas lavé donc plus rien à mettre le lundi matin, ça pareil, il ne me l'"a pas fait 2 fois, c'est la honte d'aller au lycée avec des affaires pas repassées....j'ai tenu 3 ans à faire la bonniche ds sa chambre, j'ai dit stop!!!!!
Et je leur ai dit qu'avec Josephino, il fallait pas s'amuser à laisser les sacs de cours par terre à l'entrée, ils sont hyper motivés !!!!!! A suivre ;... je suis une guerrière, yes ...  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 243499876 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:27

Je suis en admiration Sylvie  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
evie59



Messages : 327
Date d'inscription : 08/03/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 20:34

eh bien je vois que tu es prête pour l acceuillir il arrive quand ? J espère que tout ira bien pour lui jusque là, en tout cas merci pour ce petit gars
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 21:01

Contente de savoir que Josephino sera chouchouté dans une bonne maison avec de gentils copains ♥
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 62
Localisation : vaucluse

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 21:05

Happyday a écrit:
 Loupia, tu as des ados mecs ????? parce que moi, j'en ai 2, 1 hyper rangé, l'autre bordelique comme pas possible, ma solution : péter un cable et vider une poubelle d'ordures ménagères ds la chambre, fermer la porte et attendre la rentrée de ton ado......ben depuis, c'est quasi nickel!!!!!! je lui laisse faire son repassage, et si linge sale ds la chambre, linge pas lavé donc plus rien à mettre le lundi matin, ça pareil, il ne me l'"a pas fait 2 fois, c'est la honte d'aller au lycée avec des affaires pas repassées....j'ai tenu 3 ans à faire la bonniche ds sa chambre, j'ai dit stop!!!!!
Et je leur ai dit qu'avec Josephino, il fallait pas s'amuser à laisser les sacs de cours par terre à l'entrée, ils  sont hyper motivés !!!!!! A suivre ;... je suis une guerrière, yes ...  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 243499876 

Non ! ... j'ai une ado femelle ! c'est pas mieux ....

Mais si ça marche j'agrandis la meute  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 7:39

Happyday a écrit:
  je leur ai dit qu'avec Josephino, il fallait pas s'amuser à laisser les sacs de cours par terre à l'entrée, ils  sont hyper motivés !!!  

Ces deux ados me semblent être de très bons petits gars. Les gènes sont là  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 7:59

le coup de la poubelle 
j'ai pas essayé  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 9:40

tu as vraiment fais ça ?!?!

 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249 KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 4078823249 
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 59
Localisation : Gironde

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 14:15

oui, j'étais en rage !!!!!! et j'ai fermé la porte car j'en était malade !!!!!! Etonnemment, il n' a absolument rien dit qd il est rentré......il a du sentir qu'il avait poussé le bouchon un peu loin....faite des momes qu'on nous dit ....
Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 14:35

Je n'avais pas vu que Happyday avait adopté Josephino cheers  KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 1190180703 

J'ai déjà eu un chien aveugle, il vivait très bien avec ce handicap. Peut-être que son début de cécité n'est pas irréversible et qu'il gardera un peu de vue.

J'ai aussi une femelle ado et quand ils sont motivés, ils peuvent faire des miracles car ils fonctionnent en hiérarchisant leurs actes: s'ils pensent que le bien-être de Josephino est important, tu seras étonnée!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34824
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 57
Localisation : Lesparre Médoc 33

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 15:50

Josephino est bien reservé pour Scooby France  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 EmptyMer 26 Mar - 15:53

cheers cheers cheers cheers 

Sylvie est la famille adéquate pour ce petit  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY   KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRO (galgo presque aveugle, SF) dans sa famille chez HAPPYDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les péripéties de SNOW dans sa famille..........
» Comment notre famille est tombé dans la "marmite"à galgo
» Mon expérience avec un galgo presque aveugle : Gaudi
» Ricky whippet presque aveugle de 2 ans à l'adoption Adopté
» Regan galgo bringé clair scooby france Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-