LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:36

Merci Cliona pour ces nouvelles  flower 

J'avoue que ce post me serre le cœur. Voir des galgos derrière des barreaux en France, quand on revient d'Espagne, n'est pas supportable …
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 10:38

J'ai mal au coeur de voir n'importe quel poilu derrière les barreaux, aucun animal ne devrait avoir à subir cela.

Je vais le revoir cette semaine. Il est sorti régulièrement par une bénévole, une personne d'une grande gentillesse, que j'ai rencontré d'ailleurs, amoureuse des lévriers.

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 12:50

Arlequin n'est toujours pas adopté.
Heureusement, la bénévole continue de le sortir le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 13:18

Oh, je le croyais adopté depuis le temps... quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 16:14

Je reviens de la SPA, Arlequin est toujours aussi adorable, mais il commence à s'impatienter dans son box. Pauvre coeur, il fonce vers vous pour des papouilles.

En partant une "femme" venait abandonner un petit père de 4 mois tremblant, sa copine a qui on l'avait donné n'en voulait plus et avait la flemme de le déposer à la SPa avant de partir en vacances.
Pfffffffffffffff...

Je vais diffuser pour lui sur Fb ce week-end, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 16:52

Il y a tellement d'histoires dramatiques ou/et sordides dans tous les refuges, que ce soit en Espagne ou en France.... alors qu'un pauvre chien demande si peu : juste un peu d'amour et de bons soins.
Merci Cliona d'aller apporter un peu d'amour à ce pauvre Arlequin  flower 
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:41

ARLEQUIN est à la SPA d'où d'exactement ?
J'ai regarder sur PLAISIR je ne le trouve pas.
Il est à Gennevillier ?

S/PLAISIR il y a quelque mois nous avons sortie RAMBO de la SPA de PLAISIR
GUITA de la SPA du PAS DE CALAIS

P/Essayer e faire quelque chose pour lui il me faut savoir dans qu'elle SPA il est
il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:00

Ce sujet me brise toujours le cœur. Je l'ouvre avec un espoir, toujours déçu pour le moment.

Que la bonne femme qui a abandonné le bébé chien passe les plus mauvaises vacances de sa vie !  GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 4197213142 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:17

Nathalie : ARLEQUIN est à la SPA de Gennevilliers. C'est le seul qu'il reste sur les 3 qui y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:24

Je viens de retourner sur le site de la SPA de Gennevilliers et ARLEQUIN est mis dans les ADOPTÉS !
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:58

Ah bon c'est TOP mais par qui aussi
Sur MORET il y en a 3 encore
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:26

Non, il n'est pas adopté, il ne l'ont juste pas remis à l'adoption sur le site. Il l'a été deux semaines, mais a été ramené pour je ne sais plus quel motif et destruction.
pfff
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:41

Ah OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:52

A la SPA-refuge de Moree dans le 41, il y a 3 galgos et un podenco .
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 10:57

Cliona a écrit:
Non, il n'est pas adopté, il ne l'ont juste pas remis à l'adoption sur le site. Il l'a été deux semaines, mais a été ramené pour je ne sais plus quel motif et destruction.
pfff

Oh m..de ! C'est vraiment nul, il faudrait qu'ils tiennent leur site plus à jour. Quant aux adoptants qui n'ont aucune patience... je préfère me taire  confused 
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:01

J'ai tél. à la SPA de GENNEIVILLIER.
Je dois rappeler le directeur en début d'aprèm. P/Voir si je peux sortir Arlequin, j'ai une FA P/Lui.
Si c'est bon je ne pourrais le sortir que Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Cliona

Cliona


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41
Localisation : Val d'Oise

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 12:19

Tenez-nous au courant...

Bonne nouvelle et retournement de situation Flaco qui était réservé pour adoption, sera tout compte fait adopté par la bénévole qui vient les dorloter.
Une belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
CômeD



Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2014

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:04

http://www.france2.fr/emissions/infrarouge/videos/103663608?onglet=tous&page=1
21 jours à la SPA de Plaisir, hier soir. On y parle brièvement des galgos.
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:25



Merci Côme pour la vidéo de l'émission , J'avais ouvert un post hier soir en précisant que l'on parlait des galgos à la séquence "i5ème jour "
https://www.lagazettedeslevriers.org/t5108-rereportage-a-la-spa-de-plaisir-ce-soir-sur-france-2#117037


Revenir en haut Aller en bas
CômeD



Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2014

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:38

Pardon, je n'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 26201
Date d'inscription : 21/02/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:00

C'est parfait Côme , j'aurais dû écrire dans ce post que je n'ai pas retrouvé hier soir tant j'étais fatiguée !!


Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:43

Cliona a écrit:
Tenez-nous au courant...

Bonne nouvelle et retournement de situation Flaco qui était réservé pour adoption, sera tout compte fait adopté par la bénévole qui vient les dorloter.
Une belle adoption.

Ah Flaco... mon rêve. Je comprends totalement que cette bénévole ait craqué  GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 15:45

Nous sommes Mardi... qu'en est-il pour Arlequin Nathalie ?
Revenir en haut Aller en bas
GALGO78



Messages : 682
Date d'inscription : 04/09/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 16:30

P/ARLEQUIN je suis toujours en train de courir après le directeur de la SPA.
Vendredi j'ai tél. 5 Fois il était toujours occupé, on m'a donné son adresse mail.
Il a lu mon mail mais pas de réponse.
Aujourd'hui via une connaissance qui le connait j'ai son N° de tél. portable mais tombe sur sa messagerie je réessaie ce soir à la fermeture de la SPA.

Sinon je vais en sortir un autre de la SPA de MOREE. Je vais "m'amuser" à faire les SPA si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 11:21

Rooohhh, il est tellement occupé ce Monsieur ? Ca ne prend quand même pas énormément de temps de donner une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78   GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GALGO À LA SPA DE PLAISIR 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PLAISIR ,encore du plaisir ,rien que du plaisir ....
» Pour le plaisir des loulous!!
» Les aventures de la Grand'ZAZA (ex LISELA) depuis son arrivée en MEUSE
» Galgo sur le BC
» Ce n'est pas un galgo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Coup de pouce à une asso ou un refuge-