LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: rosie   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 18:28

emouvante rosie.je suis toute chose.je lui fais pleins de bisoux.pour le chat il faut se donner du temps,coletero vit a cote du lapin dans son clapier et de la tortue,la chatte lui manifeste de la crainte,je laisse le temps a mon coco d amour .je suis sur d arriver a les faire se côtoyer
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 19:05

elle est tres jolie et émouvante cette toute petite ,effrayée de tant de chamboulement .quant elle aura compris que" non" c'est interdit de toucher au chat son attitude devrait changer .en tout cas cela s'est passé comme cela chez moi (3 chats et 3 galgas ,pas facile au début mais grosse surveillance, abris inaccessibles aux chiens pour les chats et tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 6:37

On espère nouvelles de la tigresse, Carole  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 7:27

Bien contente de voir petite Rosie arrivée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Rosie podenco mélangée à l'adoption "Scooby France" Adoptée   Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 10:47

encore bravo pour cette merveilleuse adoption, Carole,
beaucoup de bonheur avec l'adorable petite Rosie,
je suis si heureuse pour elle, j'ai l'impression
de vivre un rêve ! Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 1190180703 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 1190180703 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 1190180703 Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 14:00

Tout d'abord, merci de tous vos gentils messages, nous sommes très touchées, Rosie et moi .                                                 C'est un amour de petite chienne, calme, douce, obéissante et plus encore. J'ai le sentiment qu'elle a déjà vécu dans une maison, parce qu'aucun bruit ne lui fait peur, elle vit très bien au milieu de tout le monde, sauf le CHAT, mais je suis sûre qu'avec un peu de patience,  tout devrait s'arranger . Mes chats ont l'habitude des chiens alors que Bibi n'en a jamais côtoyé, il a un an à peine .                                      Hier soir, nous avons fêté un anniversaire, elle a été impériale: bisous a tous ceux qui en demandaient,  queue en "mode tourniquet " tte la soirée, et ronflette sur les bains de soleil !                                                                                                      Je serai demain chez moi et je pourrai enfin mettre mes photos, hum ! Quelqu'un aurait-il le courage de me remettre le lien de la marche à suivre, je fais tout comme conseille,  fichier,sélectionner, réduire et c'est seulmt qd je clique sur envoyer que ça n'envoie pas, grrrrrrrrr, ça m'agace ...                                  Encore merci à vous toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 14:15

Pour mettre des photos

- clic sur "héberger une image" , 17ème case , un encart arrive
-clic sur "parcourir" , sélectionner une photo sur fichier d' ordi
-clic sur "ouvrir"
-clic sur "envoyer"
-attendre que la ligne "image" apparaisse , ça peut être long si beaucoup de photos !
-clic droit dessus pour "copier"
-ensuite clic droit sur ton post pour "coller"
-prévisualiser, ton image apparait et tu peux écrire un texte si besoin
-ensuite "envoyer"

Bon courage


Avant le dernier "ENVOYER " , il faut attendre que la ligne "image" apparaisse au milieu des 2 autres "fichier et redimensionner" ça peut être long si beaucoup de photos !

Bisous à la puce







Revenir en haut Aller en bas
Naferlion

Naferlion


Messages : 2301
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Troyes

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 14:15

Après avoir cliqué sur envoyer il y a une fenêtre qui s'ouvre, avec Miniature, Image et Adresse de l'image, et un lien sous chaque mot. Il faut cliquer sur le petit bouton "copier" en face de Image puis clic droit sur le lien surligné. Ensuite, copier-coller. Pour finir, un petit clic sur Prévisualiser sous le message, et voilà  queen 

Cette petite puce est adorable flower Elle va vite comprendre que c'est interdit de faire du mal au cat

PS : oups ! Nos messages se sont croisés Koka Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 14:34

elle est propre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 15:16

Merci pour les photos, ça fait 50 fois que vs le dites, mais je ne l'ai pas retrouvé ! Pour Ingrid, oui elle est propre, elle m'a réveillée à 5h19, gloups, mais elle a fait pipi dehors, et la journée impeccable . Bon je vs laisse, désolée, mais ma cocotte en a marre de la sieste, on va sortir a l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 15:24

Merci Carole pour les nouvelles réconfortantes  I love you  Tout ira bien, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 15:39

Quel bonheur de déceler la confiance dans tes propos ! flower 

Nous ne doutons pas que la petite Rosie aura aussi un comportement exemplaire avec les chats. Nous ne sommes qu'à J + 2, ne l'oublions pas Very Happy 

Et avons hâte de voir les photos de la mistinguette en famille  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 19:10

cheers cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
sandrinea

sandrinea


Messages : 2032
Date d'inscription : 12/03/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 19:16

Je suis très très confiante pour la suite des évènements  flower 
Revenir en haut Aller en bas
PAULE83

PAULE83


Messages : 2070
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 75
Localisation : Cuers-Nice-Morgat

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 21:43

Oh oui, Carole, nous attendons des photos de la toute belle Rosie, bien installée à la maison. Quant à Benjie, elle est adorable et tout se passe très bien avec les 5 galgos.
Revenir en haut Aller en bas
Fizima



Messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2014

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 9:54

Carole est tu es qqn de formidable et de généreuse ... tu as beaucoup d'amour à donner, il n'y a qu'à regarder la photo ou tu as Rosie dans tes bras depuis quelques minutes....une amie à moi a commenté la photo ou tu as Rosie dans les bras et ou tu souris. Je te fais un copié collé de son commentaire "La dame est à fond, sa joie fait plaisir à voir. Voilà une boule de poils qui n'a plus de soucis à se faire. son protégé est trop mignon ! J'adore !!! ça a l'air d'être une pâte "... Je crois qu'elle a vu juste !!!

Pour les chats, ça va s'arranger, il faut te faire confiance et croire en ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: ENFIN ! HE BEN NOOON    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 10:55

Impossible les photos ! J'y suis depuis 9h30, là, c'est bon ! Y a t'il un autre moyen ?
Rosinette va bien: un de mes chiens s'est désigné comme protecteur de sa maman, et personne ne pouvait m'approcher, mm pas son papa ! Mais après balades ds le jardin, il restait près de moi et m'a parlé pdt au moins 1/4 d'h, c'était très mignon; ça va bcp mieux ce matin, il se calme . Rosie a dormi ds ma chambre avec Lily, sortie hier à 23h30 et grand calme,pas de réveil au milieu de la nuit et tt le monde dehors à 7h30. Elle n'est pas dominante au moment des repas, mange sans s'empiffrer. Les chats ? On a évité hier soir, mais elle se précipite qd elle en voit un, heureusmt, elle est en laisse et je GUETTE . A plus tard, on a 5 personnes pour le déjeuner et je sors mes chiens avant ....surtout Rosie puisque les autres sortent comme ils veulent .......Merci Fizima pour ta gentillesse . J'ai eu Paule hier soir, elle va ns mettre des photos de sa Benjie ....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 13:14

vous pouvez mettre les photos sur facebook ,je viendrais les prendre et les mettre sur le forum

Ca va aller pour les chats ,il faut qu'elle fasse connaissance  flower  flower 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 13:19

J'allais proposer à Carole de m'envoyer les photos, mais via FB, c'est plus simple si j'ai bien compris, FB se chargeant de réduire le poids  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 13:34

oui Anne ,on gagne du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 18:13

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Rosie_12

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Rosie_13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 18:25

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Rosie_14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 19:17

Coucou petite Rosie....je vois que tout va bien...pour toi....

A manger et des câlins....la belle vie quoi !!!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 19:30

une magnifique vie pour rosie enfin  Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 3047384269 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 20:38

Adorable comme toujours et on compte sur Carole pour que les chats apprivoisent Rosie !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée    Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France"  Adoptée  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lita petite pod née en 2005 Adoptée Scooby France Adoptée
» Grace galguita à l'adoption ADOPTEE Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» 2 petites chihuahuas à l'adoption "Scooby France" - DAISY ADOPTÉE SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-