LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse Nubia & Mr Sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:55

TONTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puni, au coin et sans dessert !!!
ouh le vilain !!!!
Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYB-gtXGUlP9X6S6WZeZToaLpJStrN0pN6hszmu_Y7f_Xaen3GNw
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:15

Aline les photos d'avant doivent encourager les nouveaux adoptants ...il faut regarder les resultats finals de ces incroyables loulous!!
rien n'est impossible!(il parait que ce n'est pas Français?) Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 221878752
Revenir en haut Aller en bas
Aline16

Aline16


Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 61
Localisation : Angoulème

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:12

Oui Josiane c'est aussi pourquoi j'ai choisi de mettre à l'arrivée et maintenant ! Very Happy
Il ne faut pas avoir peur des "pas beaux" !! car ils deviennent aussi merveilleux que ceux qui ont eu un peu plus de chance 'si on peut parler de chance d'etre Galgo en Espagne)
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:59

Aline16 a écrit:
Oui Josiane c'est aussi pourquoi j'ai choisi de mettre à l'arrivée et maintenant ! Very Happy
Il ne faut pas avoir peur des "pas beaux" !! car ils deviennent aussi merveilleux que ceux qui ont eu un peu plus de chance 'si on peut parler de chance d'etre Galgo en Espagne)

et eux aussi deviennent beaux! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aline16

Aline16


Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 61
Localisation : Angoulème

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:25

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Dsc06511
On adore le lit de Moman et Popa mais des fois on fait les fous dans la chambre !!!! alors ça fini comme ça !!! affraid
Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Img00710 ou encore comme ça !
Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Img00210
Ca c'est Nubia !! elle est la reine de la destruction !!!

aujourd'hui grande balade
Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Dsc06512
Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Dsc06613
Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Dsc06611
Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Dsc06612
Léchouilles à tous le monde .... A bientôt notre Moman est remontée suite au post sur les croquettes !!! Elle veut lancer une pétition ...... On pense que vous aurez de ses nouvelles bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:24

Bon, donc il n'y a pas que "les miens " qui aiment détruire!!!Je me désolais pensant que j'étais seule au monde dans ce domaine (Poor Aline aussi)
Quelle belle photo de vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
cecile07

cecile07


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60
Localisation : Ardèche

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:33

Aline, il s'agit d'une double adoption? Ca fait vraiment très mal de voir les photos d'avant. Qu'avait Nubia sur la hanche? elle avait une plaie en forme de cœur on dirait. En tout cas, ils sont devenus magnifiques, ils sont transformés! Bravo à vous Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 1492187575
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 8:25

Très belles photos (sauf celles de la chambre.... Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 942289160 ) Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 3850343362
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 8:52

Oh la vache !!! ils te l'on pas loupé la déco ! Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 3358919268 mais toujours d'aussi belles photos.

Tiens nous au courant pour les croquettes .......
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 11:01

punaise, et ils ont l'air d'anges !!!!!
ce n'est pas une illusion d'optique, sur l'autre post nubia avait un poil très soyeux et là sur le lit les deux ont ce même poil soyeux, tu leur donne quelque chose de spécial aline ?
la photo balade ils sont altiers Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 1190180703
Revenir en haut Aller en bas
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 12:13

affraid oh mon Dieu la c hambre !!!!!! Argos me fait pareil avec sa chauffeuse, il me la dépiote, j'ai dz morceaux de mousse régulièrement partout quand je rentre du boulot !!!!!! mais là, les lits.......
Revenir en haut Aller en bas
clo47

clo47


Messages : 573
Date d'inscription : 18/02/2013

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:08

Ils ne font pas dans la dentelle affraid mais ils sont tellement mignons...
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:19

Waouh vraiment belles ces photos! également bien impressionnante celle faite après les dégats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aline16

Aline16


Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 61
Localisation : Angoulème

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 11:49

galgosamor a écrit:
punaise, et ils ont l'air d'anges !!!!!
ce n'est pas une illusion d'optique, sur l'autre post nubia avait un poil très soyeux et là sur le lit les deux ont ce même poil soyeux, tu leur donne quelque chose de spécial aline ?
la photo balade ils sont altiers Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 1190180703

rien de spécial pour le poil !!! peut être du au fait que je rajoute régulièrement de l'huile de germe de blé dans la nourriture ?
J'ai fais part de vos compliments aux loulous, ils cranent un max maintenant !!! Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 1381644684
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:07

peut-être cela oui, puisque c'est bon pour les cheveux le germe de blé!

merci flower
et laissent les crâner, ils le valent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline16

Aline16


Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 61
Localisation : Angoulème

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:39

cecile07 a écrit:
Aline, il s'agit d'une double adoption? Ca fait vraiment très mal de voir les photos d'avant. Qu'avait Nubia sur la hanche? elle avait une plaie en forme de cœur on dirait. En tout cas, ils sont devenus magnifiques, ils sont transformés! Bravo à vous Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 1492187575
Oui Cécile "des jumeaux" !!! Nubia a eu la hanche cassée avec deux plaies ouvertes dont une très importante, il s'est avéré que mon véto en faisant une radio pour voir l'état de consolidation de la fracture à son arrivée en France à découvert que ma belette avait aussi une balle logée le long de la colonne à la base de la queue affraid .
Vu l''état très faible de Nubia à son arrivée nous avons décidé de la laisser reprendre des forces, et aujourd'hui elle va tellement bien que j'ai pas envie de l'embeter avec ça et mon véto est tout à fait d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Do

Marie Do


Messages : 1315
Date d'inscription : 18/02/2013

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:00

Ils sont toujours aussi magnifiques tous les deux Very Happy Et Monsieur Chat ? A-t-il fini par regagner la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 20:20

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 1236719_631115413589056_634021694_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Josiane

Josiane


Messages : 23453
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 77
Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:38

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 1190180703  Trop belle la princesse...Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 1746043429 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 0:23

comme une petite photo peut faire plaisir !!!
Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 221878752 
petit bonjour à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Aline16

Aline16


Messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 61
Localisation : Angoulème

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:19

Bonjour à toutes et tous,
C'est vrai .... il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ..... j'ai un peu honte! pourtant je peux vous assurer que je pense à vous tous les jours ! mais voila .....
Les aléas de la vie avec ses bonnes et mauvaises journées, bon depuis quelques temps je cumule un peu en mauvaises mais ..... pourtant une vraie grande et bonne nouvelle: Je vais être grand mère !!! aie ça fait quand même un peu mal, bon moins mal que les 3 cotes que je me suis cassées il y a 15 jours dans une chute de cheval et qui m'a envoyée aux urgences avec un pneumothorax en prime, résultat 4 jours d'hosto !!!! et c'est là que je me rends compte que je ne suis plus toute jeune, et qu'il est peut etre temps de me mettre au tricot (beaucoup moins risqué)

Les Loulous sont en merveilleuse forme, ils profitent des soirées fraiches pour faire les idiots car avec les chaleurs pfff de grosses loques !!!
Je vous embrasse tous je reviens très bientôt promis avec des photos. Grosses caresses à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:48

Aline16 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
C'est vrai .... il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ..... j'ai un peu honte! pourtant je peux vous assurer que je pense à vous tous les jours !  mais voila .....
Les aléas de la vie avec ses bonnes et mauvaises journées, bon depuis quelques temps je cumule un peu en mauvaises mais ..... pourtant une vraie grande et bonne nouvelle: Je vais être grand mère !!! aie ça fait quand même un peu mal, bon moins mal que les 3 cotes que je me suis cassées il y a 15 jours dans une chute de cheval et qui m'a envoyée aux urgences avec un pneumothorax en prime, résultat 4 jours d'hosto !!!! et c'est là que je me rends compte que je ne suis plus toute jeune, et qu'il est peut etre temps de me mettre au tricot (beaucoup moins risqué)

Les Loulous sont en merveilleuse forme, ils profitent des soirées fraiches pour faire les idiots car avec les chaleurs pfff de grosses loques !!!
Je vous embrasse tous je reviens très bientôt promis avec des photos. Grosses caresses à vos loulous
merci Aline de passer nous voir 

je ne savais pas ce qui t'etais arrivée:affraid: 

j'espere que tu vas mieux 
fais attention a toi 
et félicitation pour ton petit qui va arriver flower 

il faut que tu sois en forme pour lui ,tu vas avoir besoin énergie lol! 

je t'embrasse et caresse aux loulous Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 3047384269
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 0:26

je crois que je risquerais plus avec des aiguilles à tricoter que sur un cheval !!!
3 côtes, tu n'y es pas allée avec le dos de la cuillère ! outch !!!
félicitations pour ce petitou qui arrive Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 747371472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Nubia & Mr Sweet    Princesse Nubia & Mr Sweet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Nubia & Mr Sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-