LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 21:47

il est magnifique!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 21:53

Si je lui met une couronne tu crois que ça sera suffisant pour le protéger du soleil ?
Un chapeau de paille ça serait pas assez classe !
Ou alors je lui crochète un bonnet comme pour protéger Tessa des moucherons !!!
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Perso_10
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 21:54

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 878077484 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 22:22

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 le prince risque d'être déconfit !!! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 3672433114
mais sans rire demande au véto ... ou à celles qui ont des chiens blancs qui sous sous les rayons de Râ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam84

mam84


Messages : 1886
Date d'inscription : 16/01/2014

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 17:55

Milo est un beau garçon, sur la 3e photo, couché

contre le mur, il est fier, magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 20:53

ingrid a écrit:
oh qu'il est beau !! flower flower
On a un autre prince sur le forum Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249

Quand Izan va lire ça... Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4197213142 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4197213142 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4197213142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyJeu 2 Oct - 10:19

Mais … Il y a de nombreux princes et princesses sur notre forum, non ? flower king queen Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 12:50

Milo et une raisons d'adopter un jeune lévrier :
- vous ne serez jamais seul, c'est bon pour le moral
- vous devrez vous remettre à la marche, c'est bon pour le physique
- vous devrez penser à ranger vos affaires, c'est bon pour le cerveau
... et au cas où vous oubliez... lui vous le rappellera...

Vous ne comprenez pas mon raisonnement... attendez la photo
C'était vendredi matin, une journée où j'aurais mieux fait de rester couchée !
enrhumée, galère au boulot,
malgré tout je suis restée zen (je devais juste avoir la fumée qui sortait par les oreilles !!)
Si vous trouvez le fautif dites le moi : Milo lui n'a rien vu, rien entendu, il dormait !!!
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Img_5712
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Img_5714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 13:13

J'avais le sourire en voyant que tu avais posté.....

Maintenant ce  sont des  éclats de rire .... Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249

IL FAUT RANGER....mdr....C'est ce qu'il te dit  Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 3672433114

Depuis Izan....ma maison est drôlement mieux rangée....et je regarde à 10 fois avant de partir... Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 3047384269

Pour ce qui est de la jeunesse de ton loulou....va faire un tour sur le post de Loupia...ou Naferlion....elles n'ont pas adoptées des ados !!! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 178986676


Bises et bon Dimanche Laurence... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 14:02

Ton humour est un régal Laurence..... quand on est bien tranquille derrière son ordi, entourée d'une meute qui ne fait pratiquement jamais de bêtise dans la maison (mais je ne vais pas te retourner le couteau dans la plaie.... moi aussi j'ai eu des conneries au début!)

Ah! oui on voit que tu as eu l'outrecuidance de réveiller Milo en arrivant! il fait de tout petits yeux en s'étirant! pauvre loulou.... quel scandale une mère qui ne respecte même pas le sommeil bien mérité de son petit! c'est qu'il doit être fatigué le Milo après avoir mis en ordre ton salon à ta place.... et il y a des moms qui se plaignent ..... incompréhensible Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 16:27

nom de nom de nom de nom, je me prends pour le capitaine Haddock en voyant ce carnage rangement !!!!
bon c'est normal que j'ai les yeux qui pleurent ? Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 3672433114 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 16:35

Laurence ! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4197213142 Tu pourrais quand même ranger avant de sortir, y a pas de rhume qui tienne ! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 16:49

oh affraid affraid

effectivement !
Met toi au jogging avec lui !!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 17:19

Moi je préconise la cage pendant tes absences pfff je suis tellement paresseuse que rien que d'imaginer ton jogging pendant des heures pour fatiguer le Milo.... ça m'épuise Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 10:38

Oh la vache ! il ne t'a pas épargné Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249

Mais reste positive : le jogging va te faire des jambes de reine et un fessier d'enfer !
Y'en a qui payeraient une fortune pour ça Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 23:48

Cet après-midi nous avons profité du soleil, balade de près de 2 h
et Milo, mon courageux Milo a croisé ses cousins....
Physiquement il y a une ressemblance approximative :
4 pattes, le nez souvent par terre, le poil ras, seule différence les oreilles
Pour le caractère, il est évident qu'ils ont des liens de parenté :
curieux, de vrai commères, sympa malgré tout, et surtout têtu, borné !!

Seul soucis, Milo ne les a pas reconnus ... et il n'était pas très fier...
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Img_5715
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Img_5716

Ensuite, en traversant un ruisseau sur un petit pont en bois...
plouf 2 canards s'envolent.... plouf Milo saute dans le ruisseau....
plouf.... non je ne suis pas tombée avec !!!!
mais Milo est ressorti quelque peu coloré... je crois qu'il a oublié qu'il était blanc, et que blanc de blanc c'est salissant...
Il s'est évidemment secoué... à côté de moi... je vous laisse deviner l'état de mon jogging !
Je vais me renseigner pour acheter de la teinture... pour le jogging et pour Milo !!
Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Img_5717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 0:04

En effet, il fait pas le fier le Milo en face de ses "cousins" aux grandes oreilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 5:39

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249

J'adore........... Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 3672433114
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 9:11

il ne peut rien cacher, tout se voit à ses expressions, ses postures, pour nous c'est un vrai bonheur ces "aventures de Milo"
Mais je compatis Laurence, je compatis !!!!!!!!! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 19:00

galgosamor a écrit:

Mais je compatis Laurence, je compatis !!!!!!!!! Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249


Mon œil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 20:07

Merci Christine, c'est exactement mon sentiment quand je lis le "soutien" de toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
L LAURENCE

L LAURENCE


Messages : 4293
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 59
Localisation : ALPES de HAUTE PROVENCE 04

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 20:35

Milo, mon courageux Milo!!!
Je rentre de promenade. J'ai été dans un parc en ville, derrière un immeuble
Là, rencontre avec un chien qui ne faisait rien de spécial... Milo aboie assez fort,
évidemment!
Et là, en réponse un aboiement du même type, Milo se tait aussitôt...
Héhé... l'autre chien n'a absolument pas bronché...
C'était l'écho du propre aboiement de Milo, qui a été renvoyé par l'immeuble!
Il s'est fait peur tout seul, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 20:56

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Poitou Charentes

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 21:14

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 3617954144 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34775
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 21:15

Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249 Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Contenu sponsorisé




Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milo galgo Scooby France – Adopté !   Milo galgo Scooby France – Adopté ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo galgo Scooby France – Adopté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capone, galgo bringé, 6 ans scooby france Adopté
» Pegaso, galgo noir.Scooby France Adopté
» Camacho, galgo blanc, 3 ans scooby france Adopté
» Califfo galgo à l'adoption Scooby France. Adopté !
» Tango, galgo noir 2 ans 1/2 - Adopté SCOOBY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-