LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VALENTINE jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:00

1 mois déjà que ma Valentine est à la maison,jour pour jour !  Elle devient de plus en plus attachante , extrêmement gentille avec les gens , sa joie se manifeste en remuant la queue comme une hélice ......et je m'attends à ce qu'elle s'envole   VALENTINE jolie - Page 2 2481608389 
Mon grillage est réhaussé . Elle grogne encore un peu quand un de mes boys passe trop près de ses croquettes, alors qu'ils échangent volontiers leurs gamelles . Dans le jardin , je surveille , elle sollicite les garçons,mais elle est un peu dominante là aussi . Est-ce que je dois laisser faire ? J'avoue que les blessures me font un peu peur !!!!
Ma louloute est pleine de vie et je confirme  qu'à 10 ans ,un chien n'est pas vieux ,  elle a du punch ma belle


VALENTINE jolie - Page 2 Img_0518

VALENTINE jolie - Page 2 Img_0519

VALENTINE jolie - Page 2 Img_0520


VALENTINE jolie - Page 2 Img_0521

VALENTINE jolie - Page 2 Img_0522


VALENTINE jolie - Page 2 Img_0526











VALENTINE jolie - Page 2 Img_0525













VALENTINE jolie - Page 2 Img_0524
Revenir en haut Aller en bas
loupia

loupia


Messages : 3223
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 61
Localisation : vaucluse

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:04

Quelle beauté !!!  VALENTINE jolie - Page 2 1746043429 
Son poil demande t il beaucoup d’entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:08

Je la brosse doucement à cause de ses cicatrices et son poil n'est pas si long que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 16:14


Elle est superbe et confirme par son entrain que les "sages" auxquels on offre une vie de rêve retrouvent une seconde jeunesse dont ils entendent bien profiter longtemps !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:38

Christine. a écrit:

Elle est superbe et confirme par son entrain que les "sages" auxquels on offre une vie de rêve retrouvent une seconde jeunesse dont ils entendent bien profiter longtemps !  flower 

C'est tout à fait exact.... Patricia me disait tout à l'heure que sa mamita Heaven a commencé aujourd'hui (après 6 semaines en France) à provoquer Janus et Cachou pour le jeu et elle leur pique leur doudou ou leur os. Des "sages" pas si sages que ça !!! pour notre plus grand bonheur!

Ta Valentine est superbe, elle est la grâce incarnée, elle semble danser au milieu des voiles soyeux de ses poils.... une beauté!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:10

si jolie à voir voler courir dans ton jardin !!! peut-être va-t-elle simplement devenir ta chef de meute ? c'est souvent une femelle qui s'accapare le titre !
en tout cas c'est un plaisir de la voir si heureuse  VALENTINE jolie - Page 2 1190180703 avec ses copains


Dernière édition par galgosamor le Ven 7 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:14

Valentine est vraiment magnifique !
Le grognement est un moyen important de communication;il faut les laisser faire.Et oui,peut être deviendra t' elle la chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:45

Dieu qu'elle est sublime, une vraie déesse.  VALENTINE jolie - Page 2 1746043429 

Mes filles grognent beaucoup en jouant, elles aussi, surtout Ambra, ça fait partie des règles de la dominance, mais jamais sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
le clech



Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 67
Localisation : barentin

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: superbe valentine   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:26

VALENTINE jolie - Page 2 Pb060115 superbe ta valentine voici une es dernieres photos de ma petite loli
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:40

J'ai pensé à elle tout l' après-midi Florence et j'en ai parlé à mes petites mamies de la maison de retraite

 VALENTINE jolie - Page 2 221878752 VALENTINE jolie - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
ness76

ness76


Messages : 831
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 54
Localisation : Rouen 76

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:50

j'avais raté cet épisode moi aussi, elle est magnifique et ne fait vraiment pas son âge

bravo pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:07

On va vous créer un post "Le club des mamies"  VALENTINE jolie - Page 2 4078823249  VALENTINE jolie - Page 2 4078823249 
Car on se régal avec toutes ces amies adoptées qui retrouvent une seconde jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:05

Hé bien Ingrid...J'suis aussi une mamie mais toujours pas adoptée !!!
 Il y a un post "Adoption "
pour les dames de notre âge ???

Maryvonne,elle est tout simplement Splendide et quel regard craquant.
Tes "boys" me font rire,ilsla regardent l'air de se dire "mais qu"est-ce qu'elle fout
là,celle-là parmi des durs "

Tu vas peut-être faire une nouvelle rencontre grâce à elle ...qui sait?

Big Kiss
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 0:55

Merci pour ma Valentine, Véro , 4 mois qu'elle est à la maison, elle est adorable,gentille avec tout le monde, gaie et joueuse à ses moments , grogne toujours un peu quand les boys passent prés d'elle quand elle est couchée ,mais les relations s'améliorent quand même
Mais la miss n'est pas OK chat , grrrr !!  elle a oublié qu'elle était avec des chats a la SPA !!
Elle a repris 3 kg et je la trouve bien dans ses patounes !!!


Une petite photo de mes 3 carpettes !!! il fait chaud en ce moment !

VALENTINE jolie - Page 2 Img_0710







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 5:59

flower flower flower 

Les loulous profitent du  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 7:43

Magnifiques loulous au soleil ! les miens aussi aiment faire carpette au jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Céline76

Céline76


Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 48
Localisation : Limite 80/76

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:27

Manifiques vos trois loulous, Maryvonne! Et choyés! Very Happy

Caresses à eux!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
le clech



Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 67
Localisation : barentin

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: valentine jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:25

c est vrai qu elle est superbe cette valentine et je crois qu elle a 2 magniques compagnons   que du bonheur n est ce pas   moi je pense toujours a ma loli :ange: ]je m_ etais tres attache a]cette galga qui avait vecu tant d atrocite mais restait toujours de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:41

Bisous Florence , transmission de pensées car il y a 2 jours je parlais de Loli à des personnes pour expliquer le martyr des galgos !!
Pense qu'il avait été dit, à son arrivée en France qu'elle ne vivrait que qq mois......tu lui a donné 3 ans de bonheur et tout le monde l'adorait cette puce



Revenir en haut Aller en bas
le clech



Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 67
Localisation : barentin

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:35

j essaie de t VALENTINE jolie - Page 2 P1200210envoyer photo de mon chichi de 1 kg
Revenir en haut Aller en bas
le clech



Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 67
Localisation : barentin

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:37

voici d autVALENTINE jolie - Page 2 P4110410res photos pendant que je reussis
Revenir en haut Aller en bas
le clech



Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 67
Localisation : barentin

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 18:39

VALENTINE jolie - Page 2 P3210310
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:23

Bravo Florence , tu as réussi ! le meli-melo de tes amours est extra !!!
Le p'tit chichi est à voler et cupidon fait presque géant !!et miss Ella fait une belle carpette aussi !!
Un régal , ta famille
Bisous et calinous à ta meute.....à étages!!!  Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:00

Loli était-ce cette petite qui était aveugle car sa tête avait été massacrée par un S ........ ?
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25582
Date d'inscription : 21/02/2013

VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:29

Oui ,Frédérique , elle a eu une très belle vie chez Florence où elle a été choyée jusqu'au bout !. Tout le monde l'adorait , c'était la douceur même


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VALENTINE jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE jolie   VALENTINE jolie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VALENTINE jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valentine, saluki de 11 ans Adoptée
» David enfin la vraie vie chez Laure Adopté
» Capri jolie
» Rosie podenco melange à l'adoption "Scooby France" Adoptée
» Covoiturage pour notre petite mamie de 15 ans et Chispa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: La vie de tous les jours avec vos loulous-