LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 18:19

priscillia83 a écrit:
bravo flo ,mira est une magnifique puce pleine de douceur

Oh que oui, elle le porte sur elle Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 19:44

Flo86 a écrit:
Olalala, elle a du chien quand même cette petite louloute...elle a tout pour elle   Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 1190180703

TOUT !  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 19:22

Revenons d'une après-midi shopping pour la petite puce.  flower Collier, laisse sécurité auto, écuelle, panière moelleuse, plaid, joujou achetés et voilà ci-dessous....Il ne manque plus que l'essentiel...Mirra !!  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4171065687 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4171065687 

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 19:34

oh  flower 

elle va etre gâtée cette petite  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Happyday

Happyday


Messages : 641
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : Gironde

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 19:44

Ca y est? Elle est adoptée ????, C'est cool.... flower C'est comme le lit du futur BB, tout est prét, y a plus que l'occupant !!!! Lit magnifique je souligne ...
Chez moi, c'est pareil, il ne manque plus que Kiro.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 19:55

Flo86 a écrit:
Revenons d'une après-midi shopping pour la petite puce.  flower Collier, laisse sécurité auto, écuelle, panière moelleuse, plaid, joujou achetés et voilà ci-dessous....Il ne manque plus que l'essentiel...Mirra !!  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4171065687 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4171065687 

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Dscn1210


Mais, mais ... ne dirait-on pas une famille tombée dans la marmite ?  Very Happy 

Ça m'en a tout l'air flower 

Ce qui me fait penser aux derniers instants avant accouchement d'une certaine Domy2410  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 20:13

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 3241301993  L'essentiel sera bientôt là !   Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 3241301993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 20:20

Christine. a écrit:
Flo86 a écrit:
Revenons d'une après-midi shopping pour la petite puce.  flower Collier, laisse sécurité auto, écuelle, panière moelleuse, plaid, joujou achetés et voilà ci-dessous....Il ne manque plus que l'essentiel...Mirra !!  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4171065687 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4171065687 

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Dscn1210


Mais, mais ... ne dirait-on pas une famille tombée dans la marmite ?  Very Happy 

Ça m'en a tout l'air flower 

Ce qui me fait penser aux derniers instants avant accouchement d'une certaine Domy2410  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249

Christine comment oses- tu ??????  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249 
Je lui souhaite autant de bonheur et d'amour que je vis au quotidien avec Izan...


PS: Je commence à parler...d'un 2ème.....avec mon zhom....mais j'y vais en douceur !!!! Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 3672433114 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 20:33

elle arrive ,elle arrive ,patience Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 3617954144  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 20:38

domy2410 a écrit:

Je commence à parler...d'un 2ème.....avec mon zhom....mais j'y vais en douceur !!!! Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 3672433114 

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 878077484  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 1083762901 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 21:35

encore une adoption-grossesse !
l'essentiel arrive à grand pas : la rencontre  cheers 
il manque une chose primordiale que je ne vois pas sur la photo ........ la boîte de mouchoirs flower 
Revenir en haut Aller en bas
Flo86

Flo86


Messages : 1100
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 51
Localisation : 86

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 9:23

galgosamor a écrit:
encore une  adoption-grossesse !
l'essentiel arrive à grand pas : la rencontre  cheers 
il manque une chose primordiale que je ne vois pas sur la photo ........ la boîte de mouchoirs flower 

Non, la boîte à mouchoirs est sur ma table de chevet  Very Happy et, est déjà entamée, car rien qu'à voir sa bouille en photos, j'ai les larmouillettes...Alors quand je vais la voir pour de vrai, je pense que ça va être carrément "l'incontinence oculaire" !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
calypso



Messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 68
Localisation : vendays montalivet

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: mirra   Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 9:32

mirra a trouvee une famille ,je vois que c est un gros bebe attendu.elle sera choyee,elle le merite.pleins de douceurs pour cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 7:19

Jour J aujourd'hui pour Florence et son mari qui viennent chercher la petit Mirra dans le Médoc     Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Champa44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 8:12

Quel moment de bonheur vous allez vivre.......quel moment d'émotion....


Des photos ..........please  flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 8:36

tiens nous au courant pour l'incontinence oculaire, !!!!!!
on fera tout ce qu'on peux pour t'aider  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249 
je souhaite à la famille une belle journée pour cette rencontre flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 11:04

Et en plus, contrairement aux prévisions : sous le soleil ! Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 3850343362 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 11:52

je prends l'appareil photo  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
tagyca

tagyca


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 12:57

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 62978290 Alors alors, les cloches sont passées en avance à ce qu'il parait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 13:41

Dans vingt minutes !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 16:32

Mirra vient de partir vers sa nouvelle vie. Elle sera choyée, aucun doute  I love you
Revenir en haut Aller en bas
tagyca

tagyca


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 16:33

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 611652960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 16:39


Départ plein d'émotion, c'est un tel bonheur de savoir que cette petite voit s'ouvrir devant elle une vie d'amour et de câlins dans une famille éminemment sympathique et responsable  Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 351603708 

Ingrid viendra mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34780
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 17:52

Voici les photos
Sa famille d'accueil en premier qui lui dit au revoir
Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Mirra_10

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Mirra_11

Mirra qui se détend dans le jardin de Annne et Christine
Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Mirra_12

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Mirra_13
Et Mirra avec ses adoptants  flower 

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Mirra_14

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Mirra_15

Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Mirra_16


Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Invité
Invité



Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 EmptySam 19 Avr - 17:56

Elle était chez Lulu???

Mince j'ai loupé un épisode... Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249 Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 4078823249 


Ca fait du bien de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Mirra galga à l'adoption  Scooby France Adoptée  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirra galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Dorinda galga bringée Scooby France adoptée
»  galga femelle de 12 ans Scooby France Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-