LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 11:14

Pitufa est adoptée 

Merci à Helene de l'Appel des levriers de nous l'avoir cédé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 11:34

tout le monde a pensé à Pitufa d'abord !  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 221878752 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 11:49

Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:37


 cheers cheers cheers 
J'espère qu'on aura des nouvellles de Pitufa dans sa famille  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 7:32

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:21

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 614808_265351803646471_687104520_o

la voici, la voilà !!! elle était elle aussi à Cestas, et j'avoue que j'ai dû un peu me frotter les yeux !!!

non, non, ce n'est pas Léna, c'est Pitufa renommée Jahde, un amour de galguita qui s'est couchée tranquillement dans son vari-kennel jusqu'à l'hôtel et dont l'adoptante qui est sur la route pour rentrer chez elle aujourd'hui, vient de me dire au téléphone que tout s'est bien  passé cette nuit, la miss s'est couchée sur ses couvertures et ... a dormi !
hier soir, collier, harnais, double laisse... promenade dans le jardin pour petit cadeau , tranquillement !
là elle dort dans le vari-kennel !

mais nom d'une pipe on dirait ma Léna que voici :
Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 <a href=Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Photos29" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:23

ah! oui! impressionnante la ressemblance Frédérique avec ta Léna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:36

Oh oui....c'est fou.... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:49

Une jolie black and white comme j aime....
Longue vie à toi jolie espagnole....

Et ingrid : faut se reposer un peu !!!! Moi je dis qu il y a des seances de massages qui devraient être prises en charge apres tant de stress...pas facile de faire le bonheur des autres sans y laisser des heures de sommeil.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:52

Moi j aime beaucoup le panneau carburant lol
Avec jahde dans les bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:58

et oui, tu as tout compris Maud , c'est à cela que carbure Ingrid !!! aux galgos !!! Wink 
et je t'assure que dans son sillage on essaye de carburer aussi, moi j'y ajoute mes radis (vilaine !  Wink  flower )
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:17

 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 221878752 Coucou : Me voilà dans ma nouvelle maison, ma maman m'a emmenée dans sa maison ...

Hier vendredi 4 avril à 17 heures j'ai quitté avec SIMONETA § FERMIN l'Espagne pour toujours ...

24 Heures après ce samedi 5 avril à 17 heures je suis allée me promener presque au milieu de l'océan, je suis allée tout au bout de l'Île de Ré au Phare des Baleines, j'ai beaucoup marché dans le sable, j'ai vu plein de choses que je n'avais jamais vu, j'ai senti plein d'odeurs de coquillages, d'algues, de cailloux, je suis même allée au musée du phare, une dame m'a fait des caresses et je lui ai promis de revenir la voir ...

Ma maman ce soir m'a fait prendre un bon bain, j'ai été sage, elle m'a bien séchée, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai un lit bien douillet, et je vais passer ma première nuit sur l'Île de Ré, quel changement, hier soir j'ai dormi à Bordeaux à l'hôtel, et j'ai été sage comme une image ...

Demain je vais refaire tout le tour du parc chez ma maman, et je marche bien en laisse ...

Maintenant je vais dormir, et je fais un énorme bisou à ma maman de coeur INGRID , un énorme bisou à ma tatie FRÉDÉRIQUE et aussi j'ai une énorme pensée pour FERMIN et SIMONETA qui m'ont ramenée jusque BORDEAUX et une grosse pensée aussi pour ma famille à MADRID qui m'a gardée pendant deux mois ...

PITUFA mais maintenant je m'appelle JAHDE ... ( ma maman vous dira ce que veut dire mon nouveau nom, promis ... )


Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:50

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Dsc04610
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:51

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Dsc04611
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:57

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Dsc04612
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:00

je crois que c'est à ce moment là que ce maudit coffre a choisi de ne pas s'ouvrir !!!!!! lol   Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 4078823249   Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 189893361


Dernière édition par catfran33 le Dim 6 Avr - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:03

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Dsc04614

une tite pose, le temps que Claudine réussiste à l'ouvrir ce satané coffre !!!! que d'émotions !!!! hein Claudine ?????
Revenir en haut Aller en bas
catfran33

catfran33


Messages : 862
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : MACAU EN MEDOC

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:04

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Dsc04615
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:44

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 2230212262  satané coffre, voilà l'électronique ... mais où sont nos voitures du bon vieux temps ..........
Revenir en haut Aller en bas
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:49

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 1381644684  merci CATHY pour ce reportage photos , que d'émotions la nuit dernière ... Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 1381644684 
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 9:04

une splendeur cette petite ,belle vie pleine de bonheur en perspective .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:02

Merci, Jahde pour ton récit  flower 
Nous voici rassurées sur la vie qui attend, dans l'amour et la sérénité d'un bon foyer  I love you 

Il faudra que tu nous parle de tes sœurs, de ta vie avec elles et de vos promenades, avec plein de photos à la clé !  Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 1190180703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:16

Merci Catfran pour les photos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34784
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:49

Merci à vous toutes pour les photos et témoignages 

Jolie princesse ,on te souhaite une belle vie les pattes dans le sable  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
Clodette

Clodette


Messages : 296
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Département 17 :

Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:18

 Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 221878752 Coucou c'est moi JAHDE ...

Merci ma maman de coeur INGRID pour tes jolis souhaits, et aussi merci à vous toutes et tous pour vos beaux messages gentils ...

Aujourd'hui je n'ai pas quitté la maison et le parc où j'ai fait de nombreuses balades mais en laisses et j'ai été caressée par le pépiniériste de la Vendée et sa gentille dame, qui sont venus voir les plantations de ma maman et ils ont fait beaucoup de tailles d'arbres ...

J'ai pu admirer car j'étais avec mon papa qui me caressait et j'ai vu tout plein de nouvelles choses encore aujourd'hui, je pourrai peut-être avoir la même passion que ma maman et peut-être l'aider avec ma présence ...

J'ai fait tous mes besoins aujourd'hui dehors, car hier j'ai fait des paquets cadeaux et cette nuit aussi, mais il faut que j'aprenne, et je n'ai pas été disputée ...

Ce soir j'ai mangé beaucoup et bu de l'eau,mon papa vient de me ressortir et là je suis sur mon canapé à moi et j'ai beaucoup de place ...

Mon papa me parle en espagnol alors je comprends mieux, mais je comprends vite et bientôt mon nouveau nom je saurai lorsque l'on m'appelle ...

Je fais un gros bisou à tous mes compagnons de voyage et un énorme bisou à ma maman de coeur INGRID, à tatie FRÉDÉRIQUE et à vous toutes et tous ...

Ma maman de Ré se joint à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée    Pitufa galga à l'adoption Scooby France  Adoptée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitufa galga à l'adoption Scooby France Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pitufa galga mature 6ans1/2 Scooby France Adoptée
» Galga femelle de 15 ans a l´adoption en Scooby, Medina. SCOOBY FRANCE Adoptée
» Luna douce et tendre galga à l'adoption refuge de scooby "Scooby France"Adoptée
» Ely galga née en 2012 Scooby France Adoptée
» Heli galga beige Scooby France Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: SCOOBY FRANCE :: LES ADOPTÉS-