| Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mer 12 Mar - 14:16 | |
| Up up pour Abuelito |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 38 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mer 12 Mar - 22:16 | |
| Je ne sais pas depuis quand Abuelito est au refuge, je le suit depuis un an et chaque jours je suis malade de le voir resté au point mort ... il n'a jamais eu de chance, il avait été adopté mais il y a eu une bagarre, Abuelito avait été blessé, ensuite, il a été en FA et en promenade, il s'est fait attaqué par une pit bull, Abuelito a été gravement blessé et à frôlé la mort ...
Chaque jours, je croise les doigts pour que ce petit trouve une famille ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 13 Mar - 10:37 | |
| Oui, nous aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 13 Mar - 18:37 | |
| - Fabienou59 a écrit:
- Je ne sais pas depuis quand Abuelito est au refuge, je le suit depuis un an et chaque jours je suis malade de le voir resté au point mort ... il n'a jamais eu de chance, il avait été adopté mais il y a eu une bagarre, Abuelito avait été blessé, ensuite, il a été en FA et en promenade, il s'est fait attaqué par une pit bull, Abuelito a été gravement blessé et à frôlé la mort ...
Chaque jours, je croise les doigts pour que ce petit trouve une famille ... Pauvre petit Je pense que toutes les personnes qui passe sur sont post croise aussi tout ce qu ils peuvent pour Abuelito Esperont pour lui une belle famille assez rapidement Courage mon chouchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 16 Mar - 13:15 | |
| Je ne t oublie pas Abuélito Je suis toujours la up up pour mon coeur |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 65 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 16 Mar - 15:34 | |
| il me fend le coeur,
je ne passe pas souvent car je n'aperçois pas le mot "adopté" et je ne peux vraiment pas!
et pourtant j'avais dit un vieux, mâle , noir , celui dont personne ne veut.....
"abuelito" c'est le petit mot doux pour dire grand-père à un grand-père qu'on aime particulièrement....
abuelito j'espère qu'un regard va vite se poser sur toi
je peste mais ne peux, c'est horrible !
je vais te diffuser, te diffuser sur FB et espérer...... partagez s'il vous plait les filles , il faut lui trouver sa famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Abuelito 9 ans, fatigué d'être surexploité trouve le temps long Dim 16 Mar - 16:11 | |
| moi aussi il me fend le cœur, mais il ne s'entendrait pas avec mon mâle Labrador, sans parler des chats... mais c'est très triste pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 16 Mar - 18:16 | |
| Je le suis depuis des mois, j'avais fait un post pour lui, il m'émeut infiniment mais j'ai plusieurs mâles à la maison..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 17 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 18 Mar - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 20 Mar - 14:34 | |
| Ne l oublions pas up up pour Abuélito |
|
| |
Fabienou59
Messages : 162 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 38 Localisation : Denain
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Jeu 20 Mar - 14:55 | |
| On surveille mais toujours personne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Ven 21 Mar - 19:16 | |
| |
|
| |
galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 65 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Ven 21 Mar - 23:08 | |
| allez on repart sur FB mon petit abuelito ! j'espère que des yeux et un coeur, vont s'arrêter sur le galgo que tu es |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 24 Mar - 19:00 | |
| Merci galgosamor pour Abuelito car je n ai pas de compte facebook Et pour lui c est une chance de plus up up pour ce petit tresor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 24 Mar - 19:24 | |
| Je le partage souvent sur FB, et depuis des mois, mais ce pauvre petit chou attend toujours.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mar 25 Mar - 19:08 | |
| Merci a toi aussi Laurencianne de le diffuser Ce petit Abuélito c est vraiment mon coup de coeur Malheureusement il est la au mauvais moment de ma vie et j en ai beaucoup de peine Je ne sais pas si j aurais été la famille parfaite pour lui mais j avais pas mal de critéres ok Mais la c est impossible pour moi de le prendre méme en accueil Tout ce que je peut faire pour le moment pour lui c est remonter sont post pour qu il soit vu par une famille Ce petit bonhomme me touche au plus profond de mon coeur courage petit ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Mer 26 Mar - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 30 Mar - 20:13 | |
| |
|
| |
Josiane
Messages : 24354 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 30 Mar - 20:28 | |
| Je viens de voir ce post! les 9 ans m'ont attiré..MAIS pas ok autres males...so so sorry mon brave!il y a bien quelqu'un pour lui!!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Dim 30 Mar - 20:40 | |
| Il y a si longtemps qu'il attend le pauvre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 31 Mar - 18:54 | |
| - LAURENCIANE a écrit:
- Il y a si longtemps qu'il attend le pauvre!
Mon dieu oui Ce pauvre petit papy va finir par mourir au refuge Cela fait bien longtemps egalement que l on a pas de nouvelles fraiche de lui c est sur qu il est toujours a l adoption ?? Courage mon petit coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 31 Mar - 19:01 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
Messages : 34837 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 31 Mar - 20:08 | |
| je me demande si il est tjrs à l'adoption ?? |
|
| |
Josiane
Messages : 24354 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 77 Localisation : Sainte Livrade sur Lot 47110
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! Lun 31 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! | |
| |
|
| |
| Abuelito 9 ans – ADOPTE !!! | |
|