LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 26 Jan - 13:40

Plusieurs idées de créations qui me trottent dans la tête en ce moment mais le tout c'est d'avoir le temps et de savoir comment faire pour les réaliser.

Alors voilà, ce week end je me suis lancée pour faire un essais et acquérir quelques bases et ce bonnet est "sorti" : Ne faites pas trop attention au modèle qui n'arrivait pas à se prendre en photo toute seule  Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 3080760483 

D'autres modèles et coloris suivront.

J'aimerais les vendre au profit d'associations Chats ou Chiens, de votre choix.

Ce modèle est à 10€ frais de port inclus.

Si vous êtes intéressé(e) merci de me contacter sur ma boîte mail : lauresaintfelix@laposte.net, en me précisant la couleur et votre tour de tête

En vous remerciant par avance de votre geste pour les animaux

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5525

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5526

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5527

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 26 Jan - 14:26


Bonnet et modèle sont ravissants !  flower 

C'est une très bonne idée … pour d'autres que moi car je n'ai pas une tête à bonnet, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 26 Jan - 14:32

merci Christine c'est gentil, j'en porte rarement aussi mais je fais un test on verra bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 26 Jan - 18:24

Voici le second que j'ai commencé hier avec des couleurs plus vives et satinées, qui se portera plus décontracté.

Je vous communiquerai le prix quand je l'aurai fini.

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5536

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5537

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 26 Jan - 18:25


Très belles couleurs  flower 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 26 Jan - 18:29

oui et elle se travaille bien, réel plaisir de découvrir le beau dégradé une fois terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 26 Jan - 21:51

Tu as des mains en or Laure bravo ils sont superbes  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Malika

Malika


Messages : 2895
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Poitou Charentes

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 26 Jan - 21:53

Ils sont sympa ces bonnets !
Belle initiative Laure  Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Messages : 143
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Mons (belgique)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyLun 27 Jan - 8:11

Super belle réalisation et beau choix de laine, bravo! Tu as des doigts en or!! Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1492187575 Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1492187575 Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyLun 27 Jan - 11:06

Merci pour tous ces gentils commentaires.

Je vous mets en photo le second que j'ai terminé hier soir et qui est déjà  flower VENDU  flower  pour un montant de 20euros.

Moins évident à porter je pense mais apparment les "jeunes" en rafole  sunny 


Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5542

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5540

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5541

D'autres modèles suivront ... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyLun 27 Jan - 11:12

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1492187575    Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 221878752  Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Tricot12
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34781
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyLun 27 Jan - 11:15

superbe  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyMar 28 Jan - 13:35

Commande terminée, MERCI Paule  flower 

(La fleur a été rajoutée uniquement pour la photo)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5549 Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5547Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5548
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyMar 28 Jan - 13:38

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1492187575 Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1492187575 Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyMar 28 Jan - 14:02

Vraiment très joli  Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1492187575 Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1492187575 Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1492187575 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyMer 29 Jan - 14:43

Commande terminée pour Mélo  Very Happy , merci à toi ma belle  sunny 

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 17792610

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 15555810Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 10112610Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 55030110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyMer 29 Jan - 16:54


Très chic, en gris et noir !  king 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyJeu 30 Jan - 14:10

encore un petit bonnet tout simple en cours de réalisation, qui se glissera facilement dans la poche de votre veste au cas où une petite fraicheur se fasse resentir  Wink 

d'autres coloris disponibles me contacter

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 15516510

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 17982410

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 10137611
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyVen 31 Jan - 14:02

Le voici terminé et DISPONIBLE au prix de 10€ fdp inclus. Si quelqu'un est intéressé, je peux rajouter une petite fleur sur le côté pour égailler ce petit bonnet.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui envoient de la laine (ou autres matières premières) aux bénévoles, pour recycler et éviter de l'acheter au magasin, ce qui engendre plus de bénéfices pour les loulous.
Ce qui est le cas par exemple pour celui-ci!
Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 3241301993  MERCI A VOUS ET SURTOUT CONTINUEZ  Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 1497814208 

Et ce soir j'attaque la commande de Céline  sunny 

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5553

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5554Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5555

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5556
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptySam 1 Fév - 11:45

Voici le début d'un second bonnet aux couleurs très vives comme j'aime ...

C'est une pelote de laine que j'avais acheté pour tricoter un snood pour l'arrivée de Gana mais je l'avais fait trop grand.

Je l'ai donc détricoté dans le but de faire autre chose  scratch  et aujourd'hui j'ai trouvé  Very Happy 

Bon Week End à tous

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5562

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5563
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptySam 1 Fév - 12:03

avec le ciel gris et la pluie qu'on a c'est un véritable bonheur celui-là !
 Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 221878752 
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 2 Fév - 13:28

Thérèse (le mannequin officiel) étant sur mon lieu de travail, j'ai dû me dévouer une second fois pour la photo alors pas de moqueries car je ne pouvais me concentrer et sourire en même temps lol   king 

Je vous présente le dernier né, un bonnet/chapeau Kingston au crochet, agrémenté d'une fleur que je peux enlever pour celle qui n'aimerait pas.

La taille réalisée est 53cm mais je peux encore le modifier pour un tour de tête plus grand ou plus petit car je n'ai pas coupé la laine.

Il est en vente 15€ fdp compris, toujours au profit de l'association de votre choix.

Si vous êtes intéressé(e) par celui ci ou pour la confection d'un autre, contactez moi en mp en m'envoyant un mail à lauresaintfelix@laposte.net

BON DIMANCHE A TOUS

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5569
Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5570
Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5571
Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5572
Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Imgp5573
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 2 Fév - 13:30

galgosamor a écrit:
avec le ciel gris et la pluie qu'on a c'est un véritable bonheur celui-là !
 Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix 221878752 

Oui c'est exactement ça! dommage de se priver de couleurs même quand le ciel est gris, au contraire  flower 
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 2 Fév - 15:26

ah, ah, ah, mon "pétard" de facebook (ben vi, c'est le mot qui m'est venu à l'esprit en voyant les couleurs chatoyantes !!!) se justifie ici !!! tu l'appelles kingston !!! ah, ah, ah !!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix EmptyDim 2 Fév - 20:34

Bravo Laure c'est "pétant " de vitalité et de fraîcheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix   Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnets au Crochet au profit de l'association de votre choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pulls en laine réalisés au profit d'associations de votre choix
» PASTEL pour aider une association de votre choix
» Couverture au Crochet pour bébé
» Sacs lavande ou savon au crochet
» Echarpes Dentelles à vendre au profit d'associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: LA BOUTIQUE RESCUE DE TOUTES LES ASSOS-