LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
LA GAZETTE DES LÉVRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GAZETTE DES LÉVRIERS

Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 10:38

Dans quelle région se trouve t'elle? Merci
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 11:03

Bonjour et merci pour votre accueil

Etant nouvelle sur ce forum, je suis un peu perdue et ne trouve pas le numéro de tél de la dame pour la petite femelle chien nu à crète... c'est où le post ??
Revenir en haut Aller en bas
galgosamor

galgosamor


Messages : 12752
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 65
Localisation : le bordelais

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 11:05

Citation :
evy1968 a écrit:
urgent cause deces, petite femelle de 11 ans de race chien nu chinois a crete née le 29/01/2003, vacciné, tatoué, stérilisé, elle est propre et sait resté seule mais est tres perturbé par la perte de sa maitresse, cherche nouveaux maitres pour fin de vie heureusea placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 <a href=a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Sam_0611" />
vous pouvez me joindre au 06 43 17 25 51

là: c'est en page 1 de ce post
Revenir en haut Aller en bas
theo

theo


Messages : 213
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : nooorrrrd

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 11:09

bonjour,
je fais Arras-Dunkerque samedi 11 le matin! je pourrais la déposer chez claudinette59  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOKOSKA

SOKOSKA


Messages : 2064
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : COTE D'OR (SAINT USAGE)

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 11:32

on croise les doigts pourvu que sa se fasse!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 11:52

merci bcp je contacte la personne
Revenir en haut Aller en bas
koka76

koka76


Messages : 25386
Date d'inscription : 21/02/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 12:07

Encore une belle solidarité pour ce petit chien nu
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 12:57

grâce a vous qui acceptez les annonces sur votre forum ,cette adoption finira bien ,merci  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 13:41

il y a des cas spéciaux ou on ne peut pas refuser !

les ventes on refuse mais un placement de particulier à particulier 
comme celui ci ,il n'y a pas de probleme  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 17:34

J'ai appelé Evy, nous avons bien discuté et c'est elle qui doit prendre la décision maintenant.  Very Happy 

En tous cas, merci pour votre aide, nous vous donnerons plus de précisions le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Admin
ingrid


Messages : 34774
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 56
Localisation : Lesparre Médoc 33

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 17:52

oui ,on espere avoir des nouvelles  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lagazettedeslevriers.org
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:09

claudinette59 a écrit:
J'ai appelé Evy, nous avons bien discuté et c'est elle qui doit prendre la décision maintenant.  Very Happy 

En tous cas, merci pour votre aide, nous vous donnerons plus de précisions le moment venu

je n'ai pas de nouvelles de beatrice j'attend de l'avoir au telephone voir avec elle, comme je lui ai dit je ne veut pas rater l'adoption et qu'elle soit replacer je ne sait ou apres, mais elle m'a rassurez en me disant que dans tout les cas si tu ne peut la garder elle la prendrait et vous avez plus l'habitude que moi alors je vous fait confiance, ça seras une de vous deux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:21

Oui Evy, Béatrice m'a proposé de prendre Uta chez moi sous contrat d'adoption Cani nursing, je suis tout à fait d'accord bien entendu. Et si vraiment ça n'allait pas, ce dont je doute mais sait on jamais, Béa l'a prendra chez elle. Donc oui, ce sera ou elle ou moi mais dans les 2 cas, elle sera bien. De toute façon, vous aurez des nouvelles régulièrement, pas de souci là dessus.
J'attends donc que Béa vous recontacte pour les formalités et l'organisation du "rapatriement" de la puce !! je suis super contente, à très bientôt, Claudine
Revenir en haut Aller en bas
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:53

claudinette59 a écrit:
Oui Evy, Béatrice m'a proposé de prendre Uta chez moi sous contrat d'adoption Cani nursing, je suis tout à fait d'accord bien entendu. Et si vraiment ça n'allait pas, ce dont je doute mais sait on jamais, Béa l'a prendra chez elle. Donc oui, ce sera ou elle ou moi mais dans les 2 cas, elle sera bien. De toute façon, vous aurez des nouvelles régulièrement, pas de souci là dessus.
J'attends donc que Béa vous recontacte pour les formalités et l'organisation du "rapatriement" de la puce !! je suis super contente, à très bientôt, Claudine
je viens d'avoir beatrice au telephone, on a vu tout cela toutes les deux, reste a organisez le covoiturage, elle me tient au courant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:08

Béa m'a demandé de vous appeler, est ce que c'est trop tard maintenant ? sinon je vous appelle demain matin, comme vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:09

claudinette59 a écrit:
Béa m'a demandé de vous appeler, est ce que c'est trop tard maintenant  ? sinon je vous appelle demain matin, comme vous préférez ?
non il n'est pas trop tard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:01

Urgent, les personnes qui devaient co-voiturer la petite Uta, chienne nue de 11 ans du Val de Marne vers Dunkerque ce samedi 18 janvier sont en panne de voiture !! j'ai un ami qui travaille à Bruyère sur Oise et qui peut me la ramener vendredi 17 mais il travaille jusqu'à 17h, il faudrait trouver qqu'un qui puisse aller chercher Uta à Fontenay sous Bois et lui ramener à Bruyère sur Oise pour 17h (55 kms de distance entre les 2).... pouvez vous faire tourner ??? c'est hyper important, la petite puce est perturbée et a besoin de retrouver au plus vite une stabilité !! je suis sa future adoptante, svp, aidez moi, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:06

Petite précision : bien sûr des garanties seront demandées si des personnes se proposent (pièce d'identité, justificatif de domicile), désolée mais trop peur que la petite tombe entre les mains de personnes mal intentionnées qui ne la conduirait pas à la destination demandée... avec tout ce que l'on voit ... j'espère que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:39

et immatriculation du véhicule claudinette . demande à ingrid comment tout sécuriser ?? bonheur a toi et ta choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:51

ah oui merci pour le conseil !! j'espère vite récupérer ma puce !! comment je contacte Ingrid ???
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:57

message mp sur messagerie sur la bande bleue du haut de la page.....ingrid administratrice
Revenir en haut Aller en bas
claudinette59



Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 8:37

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
DomDom

DomDom


Messages : 5054
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 61
Localisation : gironde

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:32

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 3241301993 
Revenir en haut Aller en bas
evy1968



Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 55
Localisation : val de marne

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 12:45

voila, Uta va partir sur dunkerque rejoindre sa nouvelle famille chez claudine ou je suis sur qu'elle auras une belle fin de vie heureuse, je tiens particulierement a te remercier pour ta generosité et tout ce que tu fait pour tous ces loulous, il y a encore de belles personnes sur terre et tu en fait parti Wink je remercie aussi tout les gens qui se sont mobiliser pour la faire adopter, qui ont partager sur facebook et qui m'on proposer leur aide ainsi que pour le covoiturage, un grand merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
priscillia83

priscillia83


Messages : 2399
Date d'inscription : 17/10/2013

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 14:36

tant mieux ,lui souhaitons une excellente famille avec un douillet panier retraite , je serais sur dunkerque au printemps pour un mariage dans ma famille .si je peux etre utile c'est volontiers .à savoir que je fais de temps en temps pour dépanner des pré et post visites dans ma région pour une association de chats .belle vie à uta et bonheur à ses adoptants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée   a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans  Adoptée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a placer cause deces, femelle chien nu chinois a crete de 11 ans Adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Milord chien chinois à crète 7 ans
» Caramel chien chinois à crête à l'adoption Scooby France Adopté
» Urgence ; chien chinois
» A PLACER URGENT SUITE DECES "levriers et autre race "
» 25 Anglos Français à placer suite déces !tres urgent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DES LÉVRIERS :: Chiens à l'adoption en France :: Autres races-