| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Admin
Messages : 34837 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 16:04 | |
| enfin un enorme pipi dans le jardin ! j'ai cru qu'elle ne s'arretait plus La miss est prete à partir dans sa famille d'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 16:23 | |
| Sofia est très propre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
Messages : 34837 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 16:27 | |
| je ne pense pas ,je l'ai appelé Fiona tout le weekend et elle etait calme ! elle vient de partir en tremblant avec le monsieur de sa famille d'accueil elle a vraiment peur des hommes mais avec les femmes cela va tres bien |
|
| |
marina33
Messages : 430 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 76 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 16:35 | |
| Si elle connait son nom, je ne pense pas utile de le lui changer.... |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 16:38 | |
| 55 partages pour Fiona ,pas une seule demande de renseignement pour la puce !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 17:30 | |
| - ingrid a écrit:
elle vient de partir en tremblant avec le monsieur de sa famille d'accueil
elle a vraiment peur des hommes mais avec les femmes cela va tres bien Ce n'est pas plus mal qu'elle doive s'habituer à un homme, qui devra se montrer tout gentil et patient . Merci à lui Oui, il vaut mieux lui garder son nom puisque celui-ci ne la fait pas fuir ou trembler. Vous nous donnerez des nouvelles, n'est-ce-pas, Marina ? Nous nous sommes tous attachés au sort de cette petite malmenée par la vie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 20:47 | |
| Des nouvelles de la petite dans sa famille d'accueil Elle a bien pris ses cachets avec du poisson en boite.Elle semble contente lorsque je vais la voir et lui parler.Elle a fait un gros caca dans le couloir... Pas grave c'est du carrelage !Elle n'a pas très peur de mon Homme : Preuve! Voici quelques photos |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 21:03 | |
| Sa sérénité fait plaisir à voir |
|
| |
PAULE83
Messages : 2070 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 76 Localisation : Cuers-Nice-Morgat
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 21:41 | |
| Elle va vite récupérer cette petite puce. Prions maintenant qu'elle trouve une famille vraiment à la hauteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Lun 6 Jan - 22:16 | |
| Contente de voir que tout se passe bien pour la puce. Laissons lui le temps de se poser un peu, et je suis sûre qu'on assistera a un changement surprenant. Papouilles a la douce Fiona |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 5:21 | |
| Je suis émerveillée : le regard est si tranquille ! Un brin interrogateur, mais vraiment tranquille. Ces photos sont un bonheur. Est-ce monsieur Marina33 ? |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 11:25 | |
| Petites nouvelles:
Fiona est effectivement chez nous depuis hier. Dans un premier temps, je ne voulais pas trop le faire savoir (rapport à mon ancienne asso !). Mais finalement cela n'a pas tellement d'importance. La petite a passé sa nuit sans problème . Elle ne semble pas avoir peur ni des humains ni des autres chiens, mais semble craintive face à certains bruits (machine à laver...). Le dehors est peu sécurisant pour elle, elle recherche les coins pour se cacher. Actuellement depuis 2 heures environ, elle est dans la cuisine sur sa couche et regarde les aller et venue de tous. Elle a montré les crocs à Uster notre papy BA mais je pense plus pour protéger sa couche que par agressivité. Elle bouge peu mais lève de plus en plus la tête. Je mettrai des photos plus tard car pour le moment elles seraient à peu près toutes identiques. |
|
| |
ingrid Admin
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 11:27 | |
| merci Marina pour les nouvelles |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 11:28 | |
| Oui Anne, c'est bien mon mari et elle est assez confiante en lui pour sortir, plus qu'avec moi ! Peut être parce qu'elle est arrivée avec lui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 11:55 | |
| Merci Marina ! On a vraiment le sentiment que cette petite a besoin de sécurité. Elle l'a trouvée avec vous |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 12:12 | |
| Nous ferons en sorte que tout se passe bien pour elle. Nous avons peu d'expérience personnelle en galgos, surtout tauma mais nous aimons les chiens et le cœur parle ! |
|
| |
loupia
Messages : 3223 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 62 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 12:16 | |
| oh c'est super ces nouvelles ! merci Marina et mari de Marina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 12:17 | |
| Oh oui, merci Marina et Monsieur. Elle n'en pouvait plus, la petite, et prend conscience peu à peu qu'elle commence à compter pour quelqu'un, grâce à vous deux. Sa vive intelligence la porte à observer et elle a vite compris qu'elle pouvait se sentir en sécurité. Je suis moi aussi impressionnée par la douceur de son regard : votre mari lui a tapé dans l'œil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 13:21 | |
| On n'oublie pas qu'il faut une FPLV – famille pour la vie – à Fiona ! |
|
| |
marina33
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE Mar 7 Jan - 13:32 | |
| Je viens de prendre quelques photos, attendez quelques minutes pour que je les mettent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
| |
|
| |
| Fiona"Sofia" à l'adoption Petite galga de 9 ans tres timide Urgent ADOPTEE | |
|