LA GAZETTE DES LÉVRIERS Sauvetages et adoptions de galgos ,podencos et autres chiens dans le besoin |
| | Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Mar 8 Mar - 9:19 | |
| Ah, je suis bien contente ! Mais pourquoi les photos ne "passeraient"-elles pas ? |
| | | ingrid Admin
Messages : 34837 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 57 Localisation : Lesparre Médoc 33
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 11:18 | |
| Aujourd'hui est un triste jour !!! je voudrais que l'on pense tous à pASCALINE ET Margarita c'est un dur moment pour Pascaline Marga va nous quitter aujourd'hui Je t'embrasse courage Pascaline |
| | | Chantal PN
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 11:22 | |
| De tout coeur avec vous Pascaline |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 11:36 | |
| Je pense bien fort a vous et a votre mamie ... aucun mot ne saura vous consoler je pense , mais elle aura vécut de belles années grace a votre amour .. je vous souhiate beaucoup de courage |
| | | Pascaline62
Messages : 565 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 70 Localisation : Arras ( 62 Pas-de-Calais)
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 11:51 | |
| Merci mes amies ...... là, le taxi doit arriver pour nous emmener chez la vétérinaire.... ma ptite fifille/.............
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 13:03 | |
| De tout cœur avec toi Pascaline.... Après les années de bonheur que tu lui as données, c'est le dernier geste d'amour que tu puisses faire pour elle... Margarita va partir dans la douceur pendant que le chagrin t'envahira.... courage
Dernière édition par LAURENCIANE le Ven 1 Avr - 13:43, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 13:23 | |
| J'ai immédiatement senti ,en voyant que le topic était remonté, que ce ne serait pas les photos annoncées. Je peux à peine écrire tant je pleure. Nous t'accompagnons, Pascaline, notre amour, notre chagrin. |
| | | Naferlion
Messages : 2301 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 51 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 13:36 | |
| Tellement triste... |
| | | Pascaline62
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 13:42 | |
| tu avais bien senti,Anne..... je suis rentrée vers 13h, ....
Marga est partie doucement, je n'arrètais pas de lui parler et de la caresser, je n'arrivais pas à la quitter après, suis pas bien, quel vide ici....j'ai pris un peu de ses poils comme souvenir elle sera incinérée et je répandrai ses cendres dans ce que j'appelais son jardin, cad le petit square tout à coté et l'arrière en pelouse de l'église, c'était son fief, comme je disais là,je vais aller me reposer un peu bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 13:53 | |
| Je viens de lire ce dernier message à Christine au téléphone, et la voilà elle aussi en train de pleurer chez Carrefour. |
| | | theo
Messages : 213 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : nooorrrrd
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 14:30 | |
| de tout coeur avec vous Pascaline j'imagine votre douleur, pour l'avoir vécu, ces moments sont très difficiles...et rien ne peut vous consoler... ... vous avez offert tout votre amour à cette mamie abandonnée...Marga a connu dans ses dernières années une vie de rêve, aimée, protégée, câlinée, un paradis sur terre... ...elle est partie dans l'autre...courage |
| | | galgosamor
Messages : 12752 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 65 Localisation : le bordelais
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 14:40 | |
| Je redoutais de voir remonter ce post depuis quelques temps, notre plus ancienne est donc partie.... tu l'as accompagnée jusqu'au bout du chemin Pascaline, elle aura eu presque trois ans d'antichambre du paradis. Tu nous as fait souvent rire avec Margarita qui soi disant ""volait" dans ton assiette que tu laissais à portée de museau blanchi..... aujourd'hui tu nous fait pleurer. Je t'envoie toute mon affection, je sais bien que les mots n'adouciront pas ton chagrin, mais elle a été tellement heureuse avec toi que cela a dû effacer les longues années d'avant, elle est partie dans la douceur et ça c'est le dernier geste d'amour que tu lui as offert. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 16:00 | |
| Juste de retour je pleure avec toi, Pascaline, et je me souviens si bien de notre Margarita, douce et volontaire, tendre et belle. Je me souviens des adieux d'Ana à ses deux mamies, de ses larmes de chagrin et de joie mêlés car elle savait combien ses deux-là seraient choyées et heureuses. J'ai fait le tour des deux sujets à elle consacrés, émue et attendrie. Margarita a reçu, ses derniéres années, ses derniers mois, ses dernières minutes, tout l'amour du monde. Un amour insensé, inespéré. C'est sur toi, sur nous, que nous pleurons, sur l'effroyable vide que laissent nos anges tant aimés. Je te serre fort dans mes bras |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 16:08 | |
| Je pense à toi Pascaline.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 16:32 | |
| Je me souviens d 'une photo, où Margarita,avait un poulet auras de la truffe..... Pascaline prenant son repas sur une table basse... |
| | | mam84
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 Ven 1 Avr - 17:06 | |
| Je suis de tout coeur avec vous,car je viens de vivre
ce douloureux moment il y a 2 semaines, avec ma petite
poupée. Bon courage à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 | |
| |
| | | | Margarita, 15 ans , de Scooby, arrivée Arras - décembre 2013 | |
|